AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Une amie potentielle ? (Patte Blanche et Lune Claire)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Juil - 17:39


C'était une journée parfaite pour sortir. Ni trop chaude. Ni trop froide. Le soleil. La brise du matin ébouriffait les poils de Lune Claire tendit qu'elle quittait le camp. Elle s'était promis qu'elle irait faire un tour à l'arbre creux et saluer les Caméléons. Comparée à certains de ses camarades, en ce moment, Lune Claire ne se sentait pas très bien. Bizarre. Ce n'était sans doute guère important. Il était tôt, mais elle sortait quand même. Elle passa par l'Étang, ou elle fit une trempette. Puis en s'ébrouant, elle continua son chemin. Par chance, elle pouvait à nouveau voler ! Alors elle déploya ses ailes et s'envola comme un oiseau. Elle survola le monde dévasté. Comment cela avait-il pu arriver ? À cause des hommes. Les hommes de sont qu'un tissu de problèmes. Elle se posa bientôt à un kilomètre de l'arbre creux, pour marcher. Alors qu'elle n'était qu'a mi-chemin, elle marcha sur une feuille. Un déclic se produit. En baissant la tête pour voir ce que c'était, Lune Claire eu le temps de voir une sorte de bouton avant d'être propulsée dans les airs. Mais quand elle retomba, elle s'arrêta brusquement. La combattante ne fut pas surprise en voyant des fils noir devant elle. Quelle idote ! Elle était tombée dans un piège. Dans un filet, qui était suspendu en hauteur, et dont elle ne pouvait pas sortir evidemment. Alors, ne voyant pas d'autre solution, elle se mit à hurler :

À L'AIDE ! AU SECOURS ! IL Y A QUELQU'UN ?!

Elle espérait que quelqu'un viendrait...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Juil - 19:30


Patte Blanche se promenait tranquillement. Elle fut soudain alertée par des cris.Elle battit des ailes et arriva sur la zone. C'était une belle chatte blanche tigrée de noir avec des ailes. Elle était prise dans un filet suspendu. Patte Blanche vola et se plaça à côté d'elle. Elle griffa le piège et le rongeais avec ses crocs. Est-ce que je vais réussir ? Elle força. Son regard croisa celui de la chatte prisonnière.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Juil - 11:31


Lune Claire attendit un long moment. Puis les buissons de mirent à remuer, et une chatte jaillit des fougères. Elle avait un pelage brun clair, avec le museau et les pattes blanches. Sa queue était légèrement grise, et partout ou il n'y avait pas de blanc, des rayures constellaient son pelage. Elle avait de grand yeux verts. Enfin, non... Bleus alors ? Non... Ambrés peut-être ? Non plus... Vairons ? Encore moins... La Felinae l'observa un long moment avant de se rendre compte qu'elle avait les yeux un peu de toutes les couleurs. Au dessus de ses épaules se dréssaient de grandes ailes bleues faisant un dégradé du clair au foncé. Enfin quelqu'un avec des ailes, comme moi ! L'inconnue venait des Caméléons, cela se sentait. Elle s'était perchée sur la branche ou le filet était accoché et commença à mordiller la ficelle. Pendant qu'elle faisait son ouvrage, la Felinae demanda :

Qui es-tu ? Moi c'est Lune Claire, combattante des Felinae.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Juil - 12:29


- Qui es-tu ? Moi c'est Lune Claire, combattante des Felinae.
- Je suis Patte Blanche, ombre des caméléons.
Elle continua tant bien que mal à mordiller la corde qui retenait prisonnière Lune Claire.
Après plusieurs minutes, la corde céda. En volant, Patte Blanche attrapa la corde coupée qui dépassait, juste avant que le filet ne tombe par terre. Elle déposa tout doucement sur le sol la chatte piégée, puis elle griffa et mordilla les cordes qui tenaient la combattante emprisonnée.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Juil - 10:05


Moi c'est Patte Blanche, Ombre des Caméléons.

Patte Blanche continuait à mordiller le filet. Bientôt, un craquement se fit entendre et le piège tomba comme une flèche. La Caméléon le retenit et le posa doucement sur le sol. Elle commença à modre les petits fils, mais Lune Claire dit :

Pas la peine. Regarde, ça s'ouvre.

Lune Claire sortit tant bien que mal du filet, et tomba au sol. Vraiment, mais il fallait vraiment, qu'elle arrête toutes ces folies. C'était IN-GE-RA-BLE. Juste INGERABLE.

Heu... Comment es-tu arrivée ici ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Juil - 19:40


- Heu... Comment es-tu arrivée ici ?
- Je me promenais tranquillement jusqu'à ce que j'entende ta voix. Je suis venue immédiatement ici pour voir l'origine des cris.
Elle regardais Lune Claire se relever.
- Tu n'est pas blessée ? S’inquiéta la Patte Blanche.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Sep - 13:52


Eh la règle des 250 mots ça vous dit quelque chose?
Un avertissement à partir de CE post si je vois un autre écart okay?

Sinon je venais juste upper
Bon rp~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Sep - 19:05


(bon on va dire que ce message ne compte pas)
Ce rp a été fait avant que la règle ne soit mise en place et je vais d'ailleur répondre car je croyais l'avoir fait :o

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Sep - 19:36


Lune Claire lécha son épaule endolorie. Sa langue râpeuse soulagea la douleur, qui devint suportable. Elle chassa tes petites taches noires qui dansaient déjà devant ses yeux. Ou avait-elle mal ? Heu... Peut-être un peu au dos et la queue. Rien de grave.
Il faisait bien froid... Pour une journée si chaude. Elle avait même l'impression de sentir du gel sous ses pattes. Elle se rendit alors compte du problème : elle écumait, et du givre se formait autour d'elle. Son pouvoir avait transformé le moindre brin d'herbe autour d'elle en un brin semblant être fait de cristal coupant.
Elle se rendit alors compte que Patte Blanche lui avait posé une question :

- Tu n'es pas blessée ? demanda la Caméléon.
- Ca ira, merci, répondit la Felinae.

Elle eu soudain très chaud en voyant la glace se rapprocher de Patte Blanche. Elle se rapprocha d'elle et la poussa gentiment.

- Dépêche-toi si tu ne veux pas finir heu... congelée. Enfin, si tu y tiens reste là, mais j'en doute.

Lune Claire eu soudain une intuition. Et si elle tuait Patte Blanche ? Après tout, elle lui avait sauvé la vie, mais elle avait choisi de vivre cachée... De plus, elle pourrait être emcombrante, comme amie.

Arrête ! C'est n'importe quoi !
Mais si ! Après tout, pourquoi pas ?
Jamais je ne pourrais faire un truc pareil !
Pffff... Jamais mon frère n'aurait hésité. C'est un danger !

Vite, il fallait que Patte Blanche s'enfuie. Lune ne savait que trop bien ce que ces pensées signifiaient.
- Heu, Patte Blanche, sauve-toi ! J'ai...

Elle n'eu pas le temps de dire la suite. Lune "Sombre" l'emporta et elle se jeta sur la Caméléon.

(Tigrée si tu piges pas, c'est qu'en fait j'ai une double personnalité assassine et elle se manifeste, et je l'ai appelé "Lune Sombre" pour Lune CLAIRE et Lune SOMBRE tu vois)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Sep - 20:10


Patte Blanche observa Lune Claire qui se lécha. Soudain, du givre se forma autour de celle-ci.

Comment ça se fait ?

Elle lui posa une question, voyant que quelque chose n'allait pas :

- Tu n'es pas blessée ?
- Ça ira, merci, répondit-elle.

La glace qui se formait se rapprocher de Patte Blanche. Elle regarda Lune qui croisa son regard. La Felinae se rapprocha d'elle et la poussa gentiment.

- Dépêche-toi si tu ne veux pas finir heu... congelée. Enfin, si tu y tiens reste là, mais j'en doute. Dit-elle.

Patte Blanche s'éloignait de la glace quand elle se rapprocher d'elle. Lune semblait perdue dans ses pensées. Elle dit soudain :

- Heu, Patte Blanche, sauve-toi ! J'ai...

Avant qu'elle ne finissent sa phrase, elle se jeta sur Patte Blanche.

Qu'est-ce qui lui prends ? Je pensais qu'elle était gentille !

Patte Blanche repoussa Lune et la faucha avec ses pattes. La Caméléon tenta de lire ses pensées mais elles étaient impénétrables. Tant pis. Elle se mit à voler et s'éloigna de Lune Claire.

Il faut que je sois le plus loin d'elle possible !

Mais elle la rattrapa et se jeta sur les ailes de Patte Blanche. Celle ci voulu riposter mais Lune souffla et du givre s'empara de la Caméléon. Elle tomba et tout devint noir.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 16:37


(Attention : en aucun cas le début du message n'est réel, tout ça se passe dans la folie de Lune)

Lune Claire cligna des yeux, un peu étourdie. Elle se tenait dans un endroit noir... complètement noir. Et une chatte la fixait. Pelage noir rayé de blanc. Mèche. Ailes. Givre autour des pattes. Elle se tenait devant... elle-même. Enfin presque. Leurs pelage était... inversés "Elle", avait des yeux noirsD'un noir d'ébène, avec juste une fente bleue. Lune Sombre...

- Qu'est ce que tu me veux ! lança la Felinae.
- Que tu arrête de te débattre. Laisse-moi faire en sorte que tu devienne la plus grande chatte que...
- JAMAIS !!! hurla-elle.
- Traîtresse... gronda l'autre.

D'un même mouvement, les deux Lunes se jetèrent l'une sur l'autre. Des pattes s'abattirent sur les épaules de Lune Claire et la propulsa au sol. Ensuite, des griffes se plantèrent dans son flanc. Le museau plissé de douleur, la combattante martela le ventre de son adversaire jusqu'à ce qu'elle la lâche. Puis, elle tenta de la faucher, mais l'autre avait préparé son coup et l'esquiva d'un bond. Et, au passage, elle lui griffa l'oreille.
La Felinae tenta de la faucher et réussit, tout en lui mordant la nuque. Mais son adversaire se releva sans mal.
Jamais elle ne pourrais vaincre une chatte si puissante. Il ne restait plus qu'une solution. Lune Claire inspira, préparant son souffle de glace. Elle cracha son givre et la dernière chose qu'elle vit, ce fut Lune Sombre, engloutie par la glace en hurlant.

Lune Claire hurla et ouvrit les yeux. L'herbe était tachée de sang. Et juste à côté d'elle gisait le corps de Patte Blanche. La combattante coucha les oreilles, horrifiée. C'était Lune Sombre qui avait fait ça. Mais elle remarqua que la Caméléon respirait toujours. Lune Claire sentit ses pattes trembler et s'écroula dans l'herbe, presque inconsciente.
Elle entendit un petit bruit.
- Patte Blanche...? fit-elle en écho.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Oct - 19:29


- Aie. Murmura Patte Blanche.

Elle essaya de se lever, sans succès. Elle s'écroula en fermant les yeux. Elle entendit Lune tout près d'elle mais la Caméléon ne prit pas la peine de la regarder.

Va-t-elle me tuer ?

De toute façon, Patte Blanche n'avait pas assez de force pour riposter, elle avait en plus très mal. Après quelques minutes qui lui avait semblé des heures, elle entendit la voix de Lune Claire :

- Patte Blanche...?

Patte Blanche ouvrit les yeux et vit le regard horrifié que Lune avait.

Pourquoi a-t-elle l'air si horrifiée alors qu'elle m'a attaquée ?

Patte Blanche grogna et fixa Lune d'un regard hostile.

- Pourquoi m'a-tu attaqué ? Demanda la Caméléon. Et pourquoi a-tu l'air aussi triste de l'avoir fait ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 15:05


Désolée Patte Blanche mais cette fois-ci c'est un avertissement : Noé vous avait rappelé qu'il faut faire plus de 250 mots hors dialogue juste au dessus et pourtant tes deux derniers messages font respectivement 181 et 107 mots ~
Si tu as du mal à visualiser le nombre de mots hors dialogue dans ce cas retire les phrases parlées et regarde sur le compteur de mot intégré au forum si tu franchis bien cette limite.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 15:07


Ah mince, excusez moi si je fais n'importe quoi...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 15:07


Je vais essayer d'arrêter

Je crois que j'avais mal compris, désolée

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 15:56


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Nov - 11:23


Lune Claire se figea. La sympathie de tout à l'heure avait fait place à la méfiance et l'hostilité dans les yeux de la Caméléon. Et pire encore, Patte Blanche gronda :

- Pourquoi m'as-tu attaquée ? Et pourquoi as-tu l'air aussi triste de ce que tu as fait ?

- Je... je...

La Felinae avait la tête qui tournait. Le monde semblait vaciller autour d'elle. Les yeux verts de la Caméléon lançaient des éclairs. Lune Claire se sentait coupable.

- Je... j'ai un secret. Je crois que... je souffre d'un mal étrange... parfois, je me retrouve dans un endroit noir... et il y a une autre [i]moi[i] qui... qui n'est pas comme moi, en fait. Enfin, au niveau du caractère. On se bat. Elle gagne presque toujours. Je souffre, je reste longtemps et elle disparaît. Longtemps... Et au bout d'un moment, je me réveille, et je crois que je fais du mal dès que Lune Sombre-c'est comme ça que je l'ai appelée-disparaît. Mais après, je constate que mes blessures n'existent pas. Je crois que...

La Felinae se recroquevilla.

- Je crois que je suis folle, cet esprit n'existe pas ! Alors comment c'est possible de faire autant de mal sans en avoir conscience ?! gémit Lune Claire comme un chaton perdu. Et après, on m'en veut. Quand j'étais chaton, ça ne m'arrivais pas ! C'est depuis que je suis arrivée au laboratoire !

À ces mots, la combattante de jeta sur le sol, les pattes sur la tête.

- Tues-moi. Je ne t'en empêcherais pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Nov - 13:14


Désolée Lune Claire mais ton rp fait moins de 250 mots hors dialogue, 86 pour être exacte. Ayant déjà été prévenue par Noé, tu reçois un avertissement cette fois ci.
Le hors dialogue ne concerne pas que les actions. Vous pouvez décrire l'environnement qui peut avoir un impact, ou non, sur le moral de votre personnage. Ou encore, développer ses sentiments, ses émotions... Il y a énormément de choses à dire ! A vous de voir par leurs yeux et de vous mettre à leur place.
Sur ce, bon rp à vous deux ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Nov - 18:48


quoi ?! il doit y avoir une erreur, mon compteur a du buguer car je suis sûre que c'était écrit 250 !!!!!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One last hope [Ft. Lune Claire]
» Romance au bord du lac [PV Lune Claire et Lyu]
» Une amie, une ennemie?[Feat Loréley]
» Rencontre innatendue (Aikay et Lune Claire)
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: