Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
Demande de partenariat
Sam 8 Juil - 14:42
Bonjour !

Nom et lien du forum : Horse-Wild
Vous êtes un forum de (RPG, Graphisme…) : RPG équin
Vous souhaitez (enlevez ce qui est inutile) : Un échange de boutons et de fiche
Dîtes-nous de quoi vous parlez en quelques lignes ou sous spoiler : Bienvenue sur Horse-Wild, un forum de jeu de rôle équin qui se veut être un havre de paix et de détente depuis plus de 10 ans. Faites vous plaisir en écrivant les folles aventures de votre cheval ! Entre haine, amour, amitié et jalousie, la vie y est tantôt paisible, tantôt mouvementée, et bien souvent remplie de moult rencontres. Si les combats peuvent être mortels, l'exploration des vastes terres du forum -si vastes que certaines sont difficile à traverser au galop sans s'arrêter- n'est pas sans danger non plus... Qu'attendez vous pour écrire votre propre aventure ? :D
Votre nombre de membres : 70 membres cependant nous n'avons qu'une dizaine d'actifs
Quel âge a votre forum ? Le forum a été créé en 2005 mais nous le relançons ce mois-ci.
Votre code de fiche :
Spoiler:

Votre/Vos code(s) de bouton(s) (en 88*35 de préférence et 50*50 pour les tops partos) :
Code:
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/629329horse11taille8831.jpg[/img]
Pourquoi vous voulez devenir notre partenaire ? Comme précisé plus haut, le forum se relance tout juste et nous avons besoin de nous faire connaître, d'où la demande de partenariat. J'ajouterais que nous essayons de diversifier les partenariats au maximum pour permettre à nos membres et ceux de passage de découvrir de nombreux forums différents, ce n'est donc pas un partenariat à sens unique ^^

Merci d'avance quelque soit la réponse et bonne journée ! :)
Sam 8 Juil - 14:49
Bonjour !

Il est toujours sympa de diversifier un peu les partenariats ^^ Bien que vous soyez en train de relancer le forum on sent qu'il est actif et le visuel est plutôt attirant. Je pense donc pouvoir accepter cet échange de bons procédés.

Je me chargerai d'installer votre bouton et de poster votre fiche dès que ce sera fait de votre côté :3 Merci d'avoir songé à Felinae !

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Sam 8 Juil - 18:14
Tout est fait de notre côté, merci d'accepter, ça fait plaisir de voir que le design est apprécié :luv:
Sam 8 Juil - 21:46
Je vois que tout est fait de votre côté du coup je fais de même. En espérant que ce partenariat soit fructueux pour tout le monde :D

EDIT : J'ai un soucis avec l'affichage de votre fiche de partenariat sans comprendre le pourquoi du comment :/

Il est la classitude incarnée Loki *^*

Merci beaucoup beaucoup Kira ♥:

Page 1 sur 1