AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Kinoa, boule de poil immature.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 17:20


Fiche de liens de Kinoa





Tu es
! Kinoa n'étant âgée de 5 lunes seulement, tout les rp's auront lieux à la ménagerie. Seul les soldats peuvent apprendre à la connaitre pour le moment. !

Tu es une adorable petite boule de poil. 100% Toyer et semblable à un tigre miniature.
Âgées de cinq mois, tu es la définition même du mot chaton. Très immature et curieuse, tu as tendance à fourrer ton nez la ou il ne le faut pas. Difficile de ne pas tomber sous le charme de tes petits yeux de chaton. Trop jeune pour recevoir la piqûre des hommes, tu n'as pas encore muté. Donc pas encore de pouvoir ou de modification physique. Qui sait ce que te réserve l'avenir ? La mort ? Un beau pouvoir ? Ou peut être deviendras-tu un monstre...

Tes liens
Tes rp's
Pas de compagnon pour le moment !

Et ne demandez pas à l'avance d'être ami, ennemi, terroriseur etc... Tout ce fera naturellement, c'est plus drôle si l'on ne sait pas ce qui va se passer à l'avance ! :p


Des meilleurs amis [ 0/3 ]
Les meilleurs amis sont ceux qui malgré les disputes et les problèmes sont toujours la. Tu n'en auras pas plus de trois, mais un seul te suffira amplement.

- Nom
- Nom

Des amis [ 0/15 ]
Ouah ! Quinze amis ! C'est énorme non ? Pas pour toi. A cinq mois, tout le monde est ton ami, la vie est rose, les papillons volent... Et si l'on ajoute ton caractère sociable et curieux à son âge, nous voilà avec une hyper sociable. Et qui dit hyper sociable dit plein d'amis.

- Nom
- Nom

Des connaissances [ 0/Illimité ]
Ce sont tout les chats que tu as déjà croisé. Tu les connais, un peu...

- Nom
- Nom

Des mauvaises impressions [ 0/Illimité ]
Il te font peur... A moins que pour une raison ou une autre tu ne les aimes pas. Mais le plus souvent, c'est qu'ils ont été méchant avec quelqu'un sans raison apparente. Il t'arrive de juger un peu trop vite les gens, c'est pourquoi tu mets facilement du monde dans ce panier. Tu ne l'es déteste pas, tu les évites juste. Et tu râle parfois sur leur dos aussi...

- Nom
- Nom

Des ennemis [ 0/5 ]
Tu n'en auras pas beaucoup, moins que des amis en tout cas. Ce seront des chats que tu ne peux pas blairer, des chats que tu trouve insupportable et que n'as qu'une envie, de leur pourrir la vie !

- Nom
- Nom

Des terroriseur ! ( Mot de ton invention ) [ 0/10 ]
Ceux la, tu ne les aimes pas. Ils passent leur temps à t'embêter, à profiter de ton jeune âge. Il font exprès de te terroriser ( d'ou le nom que tu leurs donne ) et il se moque toujours de toi. Mais tu ne peux rien faire contre eux, ils sont trop fort... Ils ont un pouvoir, contrairement à toi, ils sont adultes, contrairement à toi, et ils savent se battre, contrairement à toi...

- Nom
- Nom

Un protecteur [ 0/1 ]
Lui, ce sera ton idole, ton héro, celui qui te protégera toujours devant les terroriseurs. Tu le verra comme le chat le plus beau, le plus intelligent, le plus merveilleux du monde et tu seras toujours de son côté. Tu voudra penser comme lui, faire tout comme lui. Ce sera ton modèle et tu lui donnera une confiance aveugle, presque maladive.

- Nom

RP's en cours :

Avec Chrysanthème → https://felinae.forumactif.org/t3622-qu-est-ce-qu-elle-veut-la-boule-de-poils-pv-kinoa

Avec Aoki → https://felinae.forumactif.org/t3715-tout-ce-cinema-pour-une-miserable-epine-feat-aoki#47893

RP terminés :

Aucun

RP abandonnés :

Aucun

RP's prévus

Maître Panda → [ A toi de commencer :) ]

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kinoa le Ven 4 Aoû - 12:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 21:28


Un RP avec Maître Panda te dis ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 22:19


Avec plaisir ! Je t'en pris commence ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Juil - 9:21


Okay, je te commence ça ce soir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Juil - 11:38


Un lien avec Mimosas ? Comme elle est aussi une gamine ,cela pourrait-être drôle x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Juil - 12:23


Je suis désolée Mimosas, mais je ne vais pas pouvoir rp avec toi, à moins de trouver une solution crédible pour expliquer qu'un chaton de cinq mois, qui a l'interdiction de sortir d'une ménagerie surveillée h 24 par de féroces soldats, rencontre une félinae soigneuse pas bien âgée et non entraînée au combat...

Du coup, si tu veux rp avec moi, tu peux prendre Aoki qui est un soldat, ou bien trouver une bonne idée ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Juil - 12:46


Bien sûr ,je comprends ^^ Désolée; j'avais complètement oublié :')
Ben sinon ,je veux bien RP avec Aoki si cela ne te dérange pas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Juil - 13:35


Pas du tout ! Je peux commencer le rp s'il te plait ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Juil - 14:29


Oui t'inquiète :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 12:24


Mimosas ( Ou plutôt Aoki ) → Voila le lien du rp ! Désolée pour le retard... :/ https://felinae.forumactif.org/t3715-tout-ce-cinema-pour-une-miserable-epine-feat-aoki#47893

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 12:35


Heeeey \o/
Un petit rp avec Kaïgaan ça te dis ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 13:15


Pourquoi pas ! :) Je te laisse commencer. ( petite flemme vois-tu ) Pour le lieu, en ville, évidemment... Mais je te laisse choisir ou. Je tiens juste à te rappeler que Kinoa est censée rester enfermée dans la ménagerie. Je m'occupe de trouver des prétextes de pourquoi elle n'y est pas, si tu le fais autre part, mais ton perso doit réagir en conséquent. : )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 13:18


Nan bah je vais le faire à la ménagerie si ça te va ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 13:31


Pas de problème ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 20:49







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite boule de poil en enfer [Feat Kinoa]
» Qu'est-ce qu'elle veut la boule de poils ? [PV Kinoa]
» Que-ce que c'est que cette boule de poil pleine d’énergie ? (ft. Hitaï)
» Une petite boule de poil maladroite (Feat Médolie)
» Boule de poils enflammée et ses coupains et pas coupains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: