Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Un lien avec un soldat calme ?
Dim 2 Juil - 11:05
Fiche de liens d'AOKI

Je suis

Tu es un soldat en second ligne et tu as 4 ans depuis quelques mois.
Tu es un chat calme et neutre. Tu ressens des émotions mais tu ne les comprends pas vraiment. Qu'est-ce vraiment l'amour ? La haine ? Pour toi qui es très intelligent ,cela t'échappe. Ta curiosité est intarissable et tu voudrais tout savoir. Il y a temps de mystère dans le monde que dans toute ton existence tu ne pourrais même pas en savoir la moitié. A part le savoir, la vie te parait fade et dénudée de sens. Les jours se ressemblent et tu effectue toujours la même routine.Tu es comme un fantôme,une ombre dont on ne connais même pas l'existence. Tu ne te mêles jamais aux autres et tu n'es pas un grand bavard. Tu es très discret et tu restes souvent dans ton coin. En vérité ,tu n'as pas de but à part obéir aux ordre de ceux que tu reconnais comme supérieur à toi. Même si tu es fidèle ,tu ne prends pas trop compte des différents clans. Pour toi tous les chats sont égaux que ça soit des felinae,des caméléons, des solitaires,des domestiques ou même des soldats.Tu ne retires que rarement ta capuche et une partie de ton visage est souvent cachée. 

Pour plus de précision :Aoki/Deuxième ligne/soldat (TERMINER)
Je cherche
J'ai trouvé

Une compagne /1:
Dès que tu la vois ,des papillons semblent voler dans ton ventre et ton coeur s'affole.  Tu ne comprends pas ce qui t'arrive. Quel est ce sentiment si compliqué ? Inconsciemment ,elle te manque quand elle est pas là. Est-ce le sentiment qu'on appelle l'amour ?

Des meilleurs(es) amis(es)/2:
Tu tiens énormément à eux et bizarrement tu te sens en sécurité avec eux. Tu te surprends même à rire. Tes liens avec cette personne sont très fort et tu passes de bon moment avec eux.

Des amis(es) /6:
Tu passes de bon moment avec vous et tu parles plus que d'habitude. Tu aimes bien partir en patrouille avec eux.

Des connaissances /illimité:
On se croise et on part chacun de notre côté. Tu ne les reverras probablement pas et ça ne te dérange pas plus que ça...

Un(e) protégé(e) /1:
Tu ressens le besoin de protéger cette petite boule de poil et de lui enseigner ce que tu sais .Tu lui apprendra à se battre et à se protéger contre un ennemi.Mais tu lui révéleras aussi tes connaissances sur le monde qui t'entoure.

Des ennemis(es) /illimité :
Tu ne comprends pas pourquoi il ne t'aime pas mais tu sais que tu ne apprécie pas non plus.Si tu le vois ,tu as juste envie qu'il parte loin ,très loin de toi.

N'hésitez pas à proposer d'autre lien :)

Code par xLittleRainbow

Merqui Snizy pour cette signa magnifique ♥

Dernière édition par Aoki le Jeu 13 Juil - 11:07, édité 2 fois
Mer 12 Juil - 11:59
Hu hu hu~

J'aime ton perso ! *^* Que dirais-tu d'avoir un lien ? :D
Je te laisse lire ma fiche et me proposer, je suis ouverte à tout et n'importe quoi ! :3

« La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne. »
Anciennement StarLight - Pixel - Dorëan - Isabel McTassy
Këzal change de couleur en #5D5851.

Mer 12 Juil - 13:00
Avec plaisir ♥
J'aime beaucoup le caractère de ta perso et à vrai dire ,je n'ai aucune idée de lien en particulier. Comme ils sont tous les deux intelligents et avides d'apprendre de nouvelles choses. On peut dire qu'il y a un respect mutuel qui s'installe entre eux deux ... A toi de me dire si ça te plaît ^^
Un RP aussi ?

Mer 12 Juil - 14:37
Bah on peut rp pour voir ce que ça donne ! :3 ♥
J'aimerais bien par contre que ça soit toi qui commence, je suis un peu fatigué mais je répondrais vite ! ;3

« La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne. »
Anciennement StarLight - Pixel - Dorëan - Isabel McTassy
Këzal change de couleur en #5D5851.

Mer 12 Juil - 16:04
OKay ,je fais au plus vite x)

Page 1 sur 1