AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Je ne devrais pas te manger, j'ai déjà dévoré quelqu'un tout à l'heure... || Yin, soldat, 2nd ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:01



Yinzi
Je connais ton pire cauchemar. Je suis le sien.

• Sur Felinae

• Nom : J'm'appelle Yinzi, man, tu sais pas lire ?
• Sexe : Un mâle, et un pur et dur
• Âge : 2 ans et toutes mes dents (aiguisées tous les jours, évidemment)
• Clan : Je fais parti de la seule chose qu'on peut appeler de vraies troupes, man ! Me mettez pas dans le même panier que ces tapettes de Caméléons ou que ces bisounours de Felinae. J'suis un soldat qui se respecte moi !
• Rang : 2e ligne (Et ça me va très bien, je peux faire ce que je veux... Même te poursuivre sans que tu le saches...)

• Mon pouvoir... Oh que je l'kiff. Je suis pas ce qu'on pourrait appeler une entité à part entière, car je n'ai pas d'ombre. Je suis une ombre.
Quand je le veux, je peux me fondre parmi elles, devenir ainsi invisible, prêt à te bondir dessus quand tu croiseras mon chemin. Mais les ombres je peux aussi les détruire d'un simple coup de griffe tant que je suis transformé... Toute chose qui perd son ombre se dissipe, mais je ne peux pas le faire sur les êtres vivants... dommage.
Tant que je suis sous ma forme d'ombre je peux pas me déplacer sous la lumière sous peine de m'évaporer. Par contre, la nuit, je peux aller où je veux, puisqu'il n'y a pas de lumière... sauf les jours de pleine lune. Franchement on serait bien mieux sans elle.
Bien sûr, c'est épuisant de ne plus avoir de corps physique car il déployer une grande force mentale pour que toute ton énergie ne s'échappe pas, puisqu'elle n'est plus retenue par rien. Et encore, ça ne marche jamais à 100 %, mais maintenant ça je m'en fiche, j'ai appris à gérer grave man...
Le seul truc un peu... chiffonnant, c'est que si je me transforme trop souvent ou trop longtemps je risque de ne jamais pouvoir retrouver ma forme physique. Mon énergie finirait par partir et je mourrais... je pense. Bizarrement j'ai jamais voulu essayer.
Si la lumière me permet de régénérer mon énergie lorsque je ne suis pas transformé, si on m'éclaire d'une lumière autre que celle du soleil alors que je suis en mode ombre, ça me blesse vraiment beaucoup, style brûlure au 3e degré.
La seule fois où ça m'est arrivé, je peux vous dire que ce bleu là en est pas ressortit indemne...
Fini pour la partie cool de ce que je suis, tu ne connais qu'une facette de ma personnalité...

• Physique : Remarque, ça aussi c'est une partie cool. Parce qu'être à moitié ombre, ça a des avantages.
Déjà je suis tout noir, et même sous ma forme normale, la lumière se retrouve absorbée par mon pelage pour que j'ai suffisamment d'énergie, du coup je suis toujours entouré d'un halo noir, avouez que c'est la classe ! Si je suis vraiment en pleine forme, je peux m'amuser à faire trembloter ma silhouette, ce qui la plupart du temps fout la frousse aux bleus ou à mes ennemis.
J'ai pas d'ombre aussi, mais si t'avais écouté je l'ai déjà dit avant man.
J'suis musclé aussi. Pas trop baraqué, je reste quand même assez léger pour courir vite et rattraper ces stupides Felinae ou me déplacer agilement mais j'suis bien bâti.
La transformation que m'a offert cette nouvelle vie est aussi visible grâce à mes griffes classe x1000 qui sont plus longues que la moyenne, et surtout plus résistantes que tout. On pourrait croire à de l'acier.... mais non.
Parce que je crois pas que t'ai déjà vu de l'acier qui n'est pas aimanté mais en plus qui est violet. Un violet super dark, et des fois il y a des étincelles de la même couleur qui en sortent lorsque je m'amuse à les faire grincer sur des plaques de métal pour faire peur aux nouveaux ou que je m'accroche sur les ailes des mouches mutantes qu'on trouve dans le Centre.
La seule chose que je n'aime pas dans mon superbe corps ce sont mes yeux. Ils sont restés dorés, couleur de la lumière du soleil, chose que je déteste.
Autour de mon cou il y a un collier en chaîne de métal, celle que je portais quand j'étais encore un ignorant. Maintenant, quand je la montre aux bleus, ils tremblent d'admiration dans l'espoir de devenir aussi puissants et forts que moi.
A force de se faire transformer en ombre avec moi, elle a fini par prendre pour couleur le même violet sombre que mes griffes et l'ensemble est vraiment trop classe man...

Spoiler:

• Caractère : Moi je kiff qui je suis, mais ça m'étonnerais que vous m'appréciez beaucoup. J'suis vraiment quelqu'un qu'on pourrait appeler cool selon moi mais d'après l'avis général c'est pas le cas (mais bon, j'en ai rien à faire de ce ramassis de mauviettes qui pensent tout mieux savoir que moi).
J'aime bien faire chier le monde, ça me donne un sentiment de toute puissance, j'aime bien être rempli de cette satisfaction qu'on ressent lorsque l'on voit les gens rager sans rien pouvoir nous dire, ou encore quand je brise l'ombre de bâtiments en ruines ou d'arbres entiers avant de les voir se dissiper. Certes, c'es crevant mais ça vaut le coup.
Ce qui est encore plus drôle que de bizuter les bleus en se cachant dans les ombres et leurs sauter subitement sur le dos ou en faisant crisser mes griffes sur le métal de leurs chaînes, c'est de détruire des choses importantes ou qui ont été crées par ces guildes de trouillards.
J'aime bien manipuler. Faire frémir les gens de rage, de peur ou de tristesse c'est mon rayon. Je cache bien mon jeu et on ne sait jamais ce que je pense.
Pour déstabiliser un peu plus il m'arrive de me fondre d'ombres pour disparaître un instant et puis réapparaître. De me voir clignoter ainsi, ça fout la trouille à qui n'est pas habitué.
J'aime choisir ce que je fais, de toute façon, on ne peut pas m'en empêcher. Tu veux m'enfermer ? Je me fonds dans les ombres pour sortir.
Tu me mets de la lumière en pleine figure pour me faire du mal ? Tu régénères mon énergie encore plus vite.
Pas compliqué, une ombre tu ne peux ni la dompter ni l'attraper.
Les humains réagissent aux moindres de mes désirs, mes semblables ont apprit à me respecter et ces tapettes de Caméléons me craignent encore plus que certains de mes semblables. Après tout, leur sécurité est mon terrain de jeux.
J'aime pas que les choses ne tournent pas ronds alors je me débrouille pour que tout soit parfaitement en place avant de lancer quelque chose.
ET une chose : évite de me taper sur les nerfs si tu ne veux pas qu'à l'avenir je hante tes nuits tant tu auras peur de moi.
Petit résumé : je suis sadique (et je le crie haut et fort man !), égoïste, calculateur, manipulateur, irascible, rancunier. Je crois que j'oublie rien.
Avec mes potes de ligne j'arrive à être super blagueur, faut dire qu'au moins c'est ma qualité qui fait craquer les filles de ma troupe (en plus de ma classe naturelle, évidemment).
J'crois pas avoir été toujours comme ça. Mais faut avouer que ma vie était beaucoup moins fun, man !


• Histoire :Bon. Il faut bien commencer par un endroit alors j'vais commencer par le moins cool man : ma famille. J'ai deux parents, morts, mais eux je m'en fout un peu (beaucoup, passionnément, à la folie). J'ai trois soeurs aussi. Y en a une qui est morte, sûr. Vanille qu'elle s'appelait. Un nom parfaitement stupide pour une chatte aussi débile. Et son pelage... pouah ! Un crème-doré avec des pattes blanches et des yeux verts. Les deux autres, j'ai aucune idées de ce qu'elles sont devenues. Ma soeur née avant moi elle s'appelait Tornade, avec son pelage brun caca, on aurait dit qu'elle venait de se rouler dans une bouse de cafard. Ses yeux ? verts, comme pour Vanille. Pis la dernière, la plus petite de notre fratrie (même si pour moi ça ressemblait plus à une sororité... beurk !), s'appelait Neige. Un nom très laid je trouve, digne de ces tapettes de Caméléons. Elle avait un pelage blanc et des yeux bleus clairs (laid aussi quoi).
Je ne me fais tout de même pas d'illusions. Avant de devenir le badass' que je suis aujourd'hui, j'étais comme elles, man.
Mon pelage était noir (beaucoup moins beau que maintenant tout de même, man) avec des yeux dorés. Et mon nom. Tu te moques de moi à cause de lui je te tue. Ou pas. Je te brise, je réduis ta vie en poussière, tu auras tellement peur de moi que tu deviendras encore plus parano que ces tapettes de Caméléons. Mes parents m'ont appelé Cachou.
CACHOU !!!
Tu te rends compte, comment ruiner une vie avec un prénom !
Si ils avaient pas déjà été butés par des notonectes, je serais revenu dans les marais pour leur casser la gueule.
Bref, j'ai grandi dans les marais, entre les bébêtes rampantes et celles volantes. La boue, surtout, chose affreuse qui te dresse les poils en bourres sur le dos. Bref, mon premier lieu de vie était D.E.G.U.E.L.A.S.S.E.
On dormait dans un arbre mutant, l'arbre à colle comme on l'appelait. Sa sève gluante coulait hors de l'arbre et son odeur effrayait les mutants, ce que je comprenais, man.
Bizarrement mes parents ont pensé que ce serait un bon endroit pour vivre, ce qui est... insensé. Tous les jours ont devait les attendre, assis dans cet arbre à l'odeur atroce, pendant que pour mes soeurs, vas-y que ça parle des papillons géants, des belles petites fleurs qui sentent bon et que la bouffe est pas assez bonnes.
Pff... Tapettes. Elles auraient été bonnes à rejoindre les caméléons, tiens !
J'avais qu'une seule envie, c'était de me barrer de cet enfer.
Mon voeu s'est exaucé à la mort de mes parents qui se sont fait avoir par un notonecte, les imbéciles...
Avec mes soeurs on savait pas quoi faire, alors on est sortis dans les marais, la nuit, pour réussir à rejoindre les lueurs qu'on voyait au loin. On est arrivés face aux grillages et on a miaulé de toutes nos forces pour qu'on nous remarque.
Quand c'est (enfin) arrivé, des hommes en combinaison intégrale blanches et des chats étranges sont venus nous chercher.
Vanille et Tornade ont paniqué et essayé de s'enfuir, mais si Tornade a réussi, Vanille s'est fait rattraper.
Neige, elle, de crainte, n'avait pas bougé. Moi j'étais... fasciné.
Je voulais avoir les yeux de ce chats, ou les ailes de l'autre, ou encore les cornes de celui qui me faisait face, ou la double queue du plus petit, bref, j'étais sous le charme.
Ils nous ont attrapé et, croyez moi, Neige s'est fait dessus. Au sens littéral. Quand je vous dit qu'elle pourrait rejoindre les Caméléons celle-la.
On nous a emmené dans des cages, mais j'ai tiqué lorsqu'ils m'ont accroché une chaîne autour du cou.
Puis j'ai commencé à discuter avec le jeune qui me faisait face, il faisait parti de ceux qui m'avaient amenés ici.
J'avais  peu près 1 an à c't'époque là, man.
Quand je me suis réveillé de l'expérience, j'étais de nouveau dans une cage mais j'étais... différent. Plus libre. Plus puissant. J'étais enfin moi-même.
J'ai tout de suite adoré mon pelage et mes griffes.
On m'a dit que Vanille avait succombé à son opération mais que Neige était prête.
J'ai changé de nom ce jour là, j'ai choisi de m'appeler Yinzi, comme l'expérience n°9, morte depuis longtemps. Moi ? Je suis l'expérience n°209 mais je ne me fais pas trop appeler comme ça.
Puis, un jour, y a eu les sirènes qui se sont déclenchées. Apparemment des chats se sont enfuis dans une autre salle, aidés par la guilde des bisounours-felinae, et que ma soeur s'était barrée avec eux.
J'espère que cette tapette s'est fait tuer, à sa place j'aurais préféré m'exposer sous ma forme d'ombre au soleil et mourir ainsi plutôt que de rejoindre ces connards d'anarchistes.
Bref, quelques jours plus tard quand on a compris que je souhaitais vraiment rester, ils m'ont retiré ma chaîne mais j'ai demandé à la garder pour pouvoir la mettre autour du cou.
J'ai appris à me faire respecter et maintenant c'est moi qui donnes les ordres...
Si tu croises mon chemin mais que t'es pas de mon côté, fais gaffe à ta peau...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Yinzi
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? On m'en a parlé
• Autre chose ? Bienvenue en enfer, mouhahahaha  :twisted:  

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Yin le Mer 27 Déc - 21:51, édité 14 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:03


Bienvenue... Je pense qu'il y a un problème avec le code, essaye de le recopier.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:09


V'là, c'est ok now !
Merci pour la bienvenue en tout cas ! (chuis pas tellement comme mon perso en vrai XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:24


Bienvenue x)
Bonne chance pour ton hsitoire en tout cas ton chat est cool et puis son pouvoir est bien trouver *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:24


Bienvenue. o/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 22:45


Bienvenu :D J'ai hâte de voir ton histoire!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 23:01


Bienvenue (-pourquoi ce perso me fait penser a Seth niveau carathère x))
Bonne chance pour ta fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 23:09


Bienvenue ^.^

Ton pouvoir est vraiment chouette mais j'ai une question : tes ennemis auront-ils une possibilité de te contrer ? Parce qu'il y a bien des conditions mais, de ce que j'ai compris, tuer quelqu'un ne lui demande qu'une pensée et un poil d'énergie.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 23:24


Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !

-> Dariel : mon pouvoir ne me permet pas de tuer les êtres vivants, comme je l'ai précisé je ne peux détruire que les choses ne possédant pas d'âmes.
La seule chose que je peux faire est prendre mon ennemi par surprise mais je pense que je n'ai pas assez insisté sur à quel point c'est crevant de devenir une ombre car, n'ayant plus de barrière physique, mon énergie peut s'échapper de mon corps et il me faut déployer une grande force mentale pour la retenir, même si ça ne marche jamais à 100%

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 23:26


Pour me contrer le plus rapidement possible il faut produire une lumière quelconque.
Seule celle du soleil a le pouvoir de me tuer mais les autres me blessent.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 0:32


Whaaaaa !!!
Trop classe la fiche, trop classe le pouvoir, trop classe ton perso !!!
Je suis d'accord avec Cheshire, ton caractère fait penser à celui de Seth XD

Bon, revenons à mon intention de départ, te souhaiter la bienvenue ^^

J'espère que tu sauras vite de faire des amis (même si tous deux nous sommes ennemis de clan... grrr) ;)

(Je peux t'appeler Yin ??? :uiii:)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 9:30


C'est qui Seth ?
En tout cas merci ^^
Oui tu peux m'appeler Yin, Tsu' ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 13:33


Seth c'est le perso d'Euca' (une des créatrice du forum) il fait parti de la seconde ligne des solda!! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 17:22


Ok, j'ai vu sa fiche !
Bon, il me manque plus que l'avatar et pis je suis ok !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 19:26


J'aime beaucoup son histoire et ta façon d'écrire !! Il pète la classe ce perso ! *^*

Je suis contente de l'avoir dessiné ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 19:28


Merci :aww:
Je sais que je pète la classe, c'est naturel chez moi :swag:
Et moi aussi je suis contente que tu m'aies dessiné ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 19:29


Voilà donc une affaire rondement menée ! ^^ Hâte que tu sois validouchée ! ;P

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 19:34


Je pense que je suis celle (car, oui, Yinzi est un mâle mais mwa je suis une femelle ! :swag:) qui a le plus hâte !!! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 19:46


T'inquiètes ça va venir ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 19:47


Je me doute, mais là je tremble presque d'impatience !!! XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 20:01


Mon Dieu, ta fiche m'a arraché des gloussements dignes d'un dindon constipé. J'adore la façon de parler de ton personnage, je le trouve super drôle XD
En tout cas bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 20:03


Merci Colombe ^^
Pour ma façon de parler, ça va avec mon caractère, hein :swag:
En tout cas, hâte de devenir un vrai soldat à part entière... On pourra faire des missions ensemble ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 20:28


Validouch ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:35


Ton pouvoir ne correspond pas à la règles les concernant, il te faudra donc le modifier et contacter le staff.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mossberg - Soldat - 3e Ligne
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» Minka // Soldat // 2nd ligne
» Aru, soldat, seconde ligne
» × Jay-Jay × Soldat × 2° ligne //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: