« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Romance au bord du lac [PV Lune Claire et Lyu]
Felinae :: Hors Jeu :: ArchivesAller à la page : Précédent  1, 2

x Messages : 110
x Date d'inscription : 31/03/2017
x Age : 15

Feuille de personnage
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
15/100  (15/100)
Endurance:
12/100  (12/100)

Sam 7 Oct - 12:10

Lune Claire était à nouveau dans cet espace sombre. Et à nouveau, Lune Sombre se tenait devant elle. Lune Claire eu peur qu'elle la tue pour la première fois de sa vie. Lune Sombre fit un pas, inspira et cracha la glace. Lune Claire se retrouva ensevelie.

Lune Sombre ouvrit les yeux. Une boule de poils aussi menaçante qu'un criquet lui crachait dessus. La Felinae sursauta en voyant une nuée de corbeaux s'envoler. La petite chatte tourna la tête, et Lune Sombre en profita pour se ramasser sur elle-même, et quand elle se retourna vers elle, sourire aux lèvres, la combattante sauta et la frappa au coup, et vit la petite tomber, le sang coulant déjà.
Ca devrait suffire...

Lune Claire cligna des yeux. Devant elle était Griffes d'Acier et juste en bas... Lyu. Vite ! Lune Claire inspira et cracha, juste assez pour que la petite chatte soit immoblisée. Puis elle se pencha et murmura :

Lyu ? Réveilles-toi, tu n'est pas cette affreuse...chatte. Tu es toi-même...

Invité

Invité

Sam 7 Oct - 13:05

vous m'avez oublier D:

Invité

Invité

Sam 7 Oct - 13:25

J'étais perdu, et plus effrayé que dans la carcasse. Elle me connaissait mais comment ? J'écoutais ce que chacun disais, sans bouger. "Ne t'approche.. Non... Ne penses même pas à poser les yeux sur MON Déoko! Ou tu paierais le prix des insolents en ce bas monde... La mort!" "PARTEZ ! TOUT DE SUITE !  Hé ! Toi ! Je ne sais pas ce que tu fais, mais sors de là et vient de battre normalement,espèce de lâche !!!" "Pourquoi je devrais partir? Tu as peur d'affronter une personne aussi puissante que moi c'est ça?!" "Déoko... Pourquoi t'intéresse tu à cette pauvre idiote... Elle te perturbe peut être avec ces petits morceaux de glace... Mais elle n'est rien d'autres qu'une empoté..." Cette voix commença à me faire penser à quelque chose dont je ne voulais pas me souvenir : L'époque où j'étais soldat. Les corbeaux me sortirent de mes pensées. Je reculait en voyant la scène. Non Chimei ne pouvait pas être ... cette chatte ! Non. Celle que j'ai rejeté il y a longtemps. "Lyu ? Réveilles-toi, tu n'est pas cette affreuse...chatte. Tu es toi-même...". Je décidais de prendre sur moi-même et m'approcha de Lyu/Chimei et Lune Claire. J'avais compris qui était Chimei et je pense savoir ce qu'elle veux. C'est moi qu'elle veut. Elle m'a toujours voulu. Je regardais donc ma boule de poils a l'apparence de Chimei et lui dit, d'un ton neutre :

"Chimei, .... je sais ce que tu veux. Mais je t'ai deja dit non et mon avis n'a pas changer. Ca ne t'apportera rien de continuer a essayer de m'avoir"

Je m'assis tout en regardant Lyu, a la fois tendrement pour Lyu et froidement pour Chimei.

(HRP : Ce ne me dérange pas que Déoko sois blessé gravement ou pas ou meme de se faire tuer. Si vous avez des chose similaire a demander, n'hésitez pas)

AdminAdmin

x Messages : 55
x Date d'inscription : 02/06/2017
x Age : 17

Feuille de personnage
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
18/100  (18/100)
Endurance:
14/100  (14/100)

Sam 7 Oct - 14:47

Noé était déjà passée par là mais je vous signale toutes les trois que vos messages font moins de 250 mots hors dialogue !
J'ai comptabilisé pour vos trois dernières réponses, c'est à dire à peine 143 mots pour Deo, 157 pour Lune Claire et 203 pour Lyu. Etant donné que Lyu était la seule visée dans le premier message, elle reçoit un avertissement tandis que Lune Claire et Deoko vous y échappez pour cette fois, mais au prochain rp trop court (vous avez un compteur de mots intégré à l'écriture, ne prétendez pas ne pas pouvoir compter) vous aurez vous aussi un avertissement ://
Bonne continuation en tout cas pour le rp, n'oubliez pas de prévenir dès qu'il sera terminé ~

Merci trop beaucoup ma Dodue chérie pour ce magnifique kit :luv: :omagad:

Invité

Invité

Mar 10 Oct - 13:31

Noir. Tout étais noir. Les bruits étouffés de l'extérieur ne lui parvenait pas très bien mais un simple voile rougeâtre lui couvrait les yeux. Son museau noir identifia rapidement ce que c'était grâce à l'odeur. Du sang. Étais elle en train de mourir...? Et ce que ça vie allait s'arrêter maintenant? La douleur au niveau de son cou étais indescriptible tant elle souffrait. Tout les muscles de son corps étais immobiles, malgré les cris et grognement incessants de Chimei elle n'arrivait plu à bouger. Pourquoi? Ses pattes étais elle brisés à vie? Pourtant Chimei est forte? Pourquoi n'y arrive t-elle pas?
La voix de Lune Claire finit par atteindre les oreilles grises de la Chatonne immobile. Comment pouvait-elle comprendre ce que ça faisait d'avoir une autre personne dans son corps? Elle parlait sans savoir de toute façon.
Un petit miaulement sourds sortit de la gorge de Lyu à moitié consciente.
-Tu... Tu peux pas comprendre toi... Tu crois que c'est simple? - La femelle grise grogna en signe de transition. Un jour elle te tuera.... Elle t'arrachera les oreilles pour te les faire bouffer.... Elle te crèvera les yeux dans l'unique but de te les faire bouffer en suite... Elle t'arrachera un a un les griffes en tirant dessus avec ces crocs... - la voix de la chatonne avais reprit un ton sifflant et sadique surtout dans ses propos qui ne devrait pas sortir de la gueule d'une petite boule de poils grise comme Lyu.
La queue sifflante son monologue macabre s'arrêta quand Lyu reprit doucement ses esprits en toussant et en crachant plusieurs fois du sang qui s'étalait sur le sol devant elle dans une petite marre pourpre et qui gâchait l'uniformité de sa joli et si douce fourure grisâtre.
Elle leva ses yeux jaunes vers Lune Claire puis vers Déoko, comme pour se rassurer de la présence de son père.
La voix sifflante de la chatte refit surface cette fois pour Déoko.
- Mon Déoko... Je t'en pris... Reprends tes esprits... Je sais qu'elle t'a jeté un sort ou qu'elle ta ensorcelé avec ces piquets de glace mais... Fais moi confiance ... - la voix de Chimei se fit presque inplorante et désolée.

Modératrice RPModératrice RP

x Messages : 180
x Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille de personnage
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
15/100  (15/100)
Endurance:
25/100  (25/100)

Dim 12 Nov - 8:26

Up

«Words have the power
           to change us.»

FICHE DE LIEN    ▼△▼   FICHE DE PRÉSENTATION

Nishari vous parle en #cc6600

Feuille de personnage
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
15/100  (15/100)
Endurance:
12/100  (12/100)

Dim 12 Nov - 11:02

Lune Claire s'arrêta net. La boule de poils venait de cracher ces paroles :

Tu... tu peux pas comprendre, toi... Tu crois que c'est simple ? Un jour, elle te tuera... Elle t'arrachera les oreilles pour te les faire bouffer... Elle te crèveras les yeux dans l'unique but de te les faire bouffer ensuite... Elle t'arracheras les griffes une à une avec ses crocs...

La Felinae éprouva une bouffée d'affection pour cette petite chatte frêle, habitée par un esprit malfaisant... Mais presque aussitôt, la voix grinçante de Chimei (car elle pensait que c'était son nom) rententit :

Mon Déoko... Je t'en prie... Reprend tes esprits... Je sait qu'elle t'a jeté un sort ou qu'elle t'a ensorcelé avec ces piquets de glace mais... fais moi confiance... je t'en prie...

Va-t'en, chatte indigne ! cracha Lune Claire en griffant l'air.

Heureusement, Lyu semblait avoir reprit ses esprits. La combattante s'approcha d'elle et sans réfléchir, se mit à la lécher doucement derrière l'oreille, comme une mère avec son petit. Elle se rappela quand sa propre mère faisait ça avec Cendre et elle... son cœur se serra à cette pensée.

Peut-être qu'elle voudra me faire bouffer les yeux et les oreilles, comme tu dis, mais entre-temps, tu auras grandi... Tu seras plus résistante... Et puis, je sais me défendre, moi ! Je ne suis pas complètement impotente !

Le cœur de Lune Claire se serra à nouveau. Les dernières paroles de sa mère étaient celles-ci.
Pendant qu'elle murmurait des paroles apaisantes, la chatte ailée jeta un coup d'œil à Griffes d'Acier. Il était beau et sentait plutôt bon pour un solitaire... Mais enfin ! À quoi pensait-elle ?!

Alors elle décida de regarder autour d'elle. Le "mur" de glace qu'elle avait fait était toujours là, et brillait d'un éclat brillant et glacé, comme des gouttes de rosée.
Les brins d'herbe verts étaient devenus des petits bouts coupants et scintillant de glace, et de la neige s'étandait ici et là. Le cœur de Lune Claire sera encore. C'était dans ce genre de ppaysage que ça mère était morte... Mais pourquoi avait-elle d'un coup, comme ça, un coup de blouse à cause de sa famille ?
Elle connaissait la réponse. Lyu et Déoko partagaient un lien de famille particiulier, un lien qui lui rappelait celui qu'elle avait partagé avec Cendre et sa mère. Elle en avait marre ! Marre ! Tous les autres avaient une famille, sauf elle ! Les yeux voilés de tristesse, elle se recroquevilla et s'empêcha de sangloter. Rien n'était juste ! Elle ferma mes yeux, essayant de retenir ses larmes.

Invité

Invité

Mer 15 Nov - 19:25

J'ecoutais et me sentais impuissant face à la querelle des deux chattes. Qui devais-je défendre ? Je n'en sais rien, je ne sais plus. Lyu etait ma fille adoptive et je sentais que j'aimais Lune Claire. Je vit que Lyu perdait du sang et je me précipita a coté d'elle mais trop tard, l'aura maléfique de Chimei se fit sentir et Lyu-Chimei se releva. Je recula un peu puis Chimei m'implora de lui faire confiance mais cela m'est impossible, pas après ce qu'elle fait a ma pauvre boule de poile noire. Je soupirais avant de la regarder sévèrement. Je ne voulais pas lui parlais directement je voulait juste lui faire comprendre du regard que jamais au grand jamais je ne ferait confiance a un être aussi malfaisant que Chimei. C'etait cette chatte de l'époque où j'était soldat, j'en suis sur et certain mais, maintenant je sais que je n'aimerais jamais personne d'autre que Lune Claire. Elle est juste ... magnifique. Mais en pensant a elle je vis qu'elle etait triste. Tout en contournant Lyu, sur mes gardes, je m'approchais de Lune Claire et m'allongea a coté d'elle. Je regardais Lune Claire quelque seconde avec de fixer Chimei.

" J'ai fait mon choix. Je ne t'aime pas Chimei. Et tu ne touchera pas a Lune Claire sans me tuer avant.  "

Je fixais toujours Chimei tout en me relevant pour être en position assise. Je soupirais puis regardais Lune Claire, puis Lyu. Je m'adressa a Lyu, en espérant qu'elle puisse m'entendre la où elle est.

" Je serais toujours la pour toi si tu me fait confiance. Lutte contre Chimei s'il te plait "

Je lui dit avec le plus de tendresse a son égard possible.

Feuille de personnage
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
15/100  (15/100)
Endurance:
12/100  (12/100)

Jeu 16 Nov - 18:11

Lune Claire crut que son cœur allait chavirer. Griffes d'Acier venait de prendre sa défense ! Alors qu'elle avait blessé sa petite boule de poils ! Il venait même de dire à Chimei qu'elle ne me tuerais pas sans le tuer d'abord ! Et, d'après ce qu'elle avait compris, jamais elle ne s'attaquerais à Griffes d'Acier.

Mais...

Lune Claire se sentit opressée. Le jeune matou venait de dire qu'il ne la toucherait pas... sous-entendait-il qu'ils allaient... se revoir ? Rester... amis ? Et même un peu plus... espérait la Felinae.

En tout cas, elle ne serait pas contre à ce qu'ils se revoient. Ce chat avait l'air drôle, aimant... et sa petite boule de poils si mignone ! Serais-je... amoureuse ?
C'était impossible ! Jamais elle n'était tombée amoureuse. Mais... elle avait le préssentiment que c'était ce qui lui arrivait. Était-ce ça, l'amour ? Quand votre cœur bat la chamade quand il vous regarde ? Qu'un frisson vous parcoure le dos dès que son doux pelage vous frôle ? Que votre cerveau reste figé, que vous avez l'impression d'être inutile ? Que vous vous sentez gênée ? Que vous avez envie de sourire chaque fois qu'il vous dit quelque chose ?

Car c'était exactement ce que Lune Claire ressentait. Le sang battait à ses oreilles. Est-ce que Griffes d'Acier l'aimais, elle aussi ? Avait-il aussi envie de la revoir ? De partager des moments avec elle ? De s'occuper de cette petite Lyu avec elle ?

De... vivre avec elle ?

Heu... Mon Clan va se demander ce qui m'est arrivé, je ferais mieux d'y aller. Peut-être... qu'on pourrait se retrouver... demain ? Ici, ou ailleur ?

(Deal et Lyu : aintenant que les deux tourteraux s'aiment, on pourrait clôturer ce rp et en commencer un nouveau ou ils s'avouent leur amour et décident de rester ensemble, et que Lune Claire devienne la mère adoptive de Lyu ? Si vous êtes d'acord, j'enverrais un mp à un admin pour qu'il vérouille celui-là)

Invité

Invité

Dim 19 Nov - 14:41

C'etait definitif ! Je l'aime. Je ferait tout pour elle.Je la protégerais de Chimei jusqu'au bout de ma vie. Enfin ... je pense que c'est ca l'amour. C'est la première fois. Apres tout je vivait seule jusqu'a ma rencontre avec Lyu. Je suis sur de moi mais ... je n'ose pas. Je n'ose pas lui dire ce que je ressent. Mais si je m'en vais, je ne la reverrait peut-etre jamais, ca me fait mal rien qu'a y penser. Je me sens complet avec elle. Et Chimei ne nous separera jamais, quoi qu'il arrive. Je pourrait pas vivre avec sa mort sur la conscience. Si il le faut, si elle meurt, je la rejoindrais. Je ne pourrais vivre sans elle. Certes mes sentiments sont excessif mais ils sont vrais. L'Amour avec un grand A. C'est ça qui m'envahit en ce moment même. Elle est trop mignonne en plus. Regardez ca petite bouille. ... J'espère juste que ma boule de poil adorée acceptera cette nouvelle habitante.
Je me levais pour pouvoir avoir une vue d'enssemble si Chimei m'attaquait, même si elle n'a pas l'air de vouloir m'etre hostile. Peut-etre par ce qu'elle m'aime. Suis-je si populaire que ça au pres des filles ? J'entendis Lune Claire nous dire qu'elle devait rentrer. J'aquiesca de la tete et elle ajout'a qu'elle voudrait qu'on se revoit demain soit ici soit ailleurs. Je lui sourit et repondit :

" Oui pourquoi pas ici "

Je regardais Lyu-Chimei et lui dit d'un ton très serieux et grave quand Lune Claire s'eloigna :

" Bon ... Chimei. Ecoute moi. Si tu touche à ne serai-ce qu'un poil de Lune Claire, je te ferait sortir de force de Lyu et si malgré ça tu refuse de sortir je rejoindrait Lune Claire où qu'elle soit, morte ou non. "

Je lui fit signe qu'on rentrait à la carcasse.

(HRP : moi ca me va)

Invité

Invité

Dim 10 Déc - 11:34

Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi entrait elle dans sa vie maintenant ?! Pourquoi devait elle briser sa vie maintenant ?! Cette petite garce... Chimei feula dans l'esprit de la chatonne inconsciente au sol et blessé. Elle allait la tuer. Elle DEVAIT la tuer. Cette vulgaire chatte qui avec ces vulvaires pics de glaces avait ensorcelé Déoko. Son sang se reprendrait sur ses pattes elle en fit le serment.

Lyu ouvrit un œil discret et faible. Son regard étais gris terne et elle respirait assez mal. Elle tenta comme elle pouvait de se lever et tituba plusieurs fois. Elle commença à paniquer alors que son père n'étais pas dans son chanps de vision. Il l'avait abandonné ? Lui aussi ? Il était partis pendant qu'elle souffrait ? Non il ne ferait jamais ça...
La chatonne aperçut son pelage tacheté non loin d'elle et galopa jusqu'à lui en couinant légèrement.

- Papa !! Ne m'oublie pas !! - gémit elle entre deux grognement à cause de ses blessures.

Elle sauta entre ses pattes et se frotta à elles comme à son habitude, que son Papa sentait bon.. l'odeur de la carcasse et du sable lui rappelait sa maison et son lit douillet dans le cockpit.
Justement Déoko fit signe à la boule de poils qu'ils repartait chez eux ce qui la fit sourire. Enfin ! Elle allait retrouver tout ses jouets et toutes les cachettes de la carcasse ! Enfin ! Elle commença à partir puis se tourna vers la femelle plus grande. Elle la fixa silencieusement un long moment ses yeux reprenant peu à peu leurs couleurs doré initiales.

Sa fourrures blanche sentait bon... Elle lui rappelait un doux coussin de plume...
Lyu continua de se frotter à la fourrure de Lune Claire, alors qu'un léger ronronement se fesait entendre. Cette sensation de sécurité lui était familière...
Elle miaula en terme d'Au revoir et partit à la suite de Déoko en trottinant clopin-clopant.

(HRP: ça me va aussi )

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2