Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Romance au bord du lac [PV Lune et Lyu]
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 17
Ven 30 Juin - 13:57
Quel belle journée pour sortir. Ni trop chaude. Ni trop froide. Le soleil et la brise du matin. Je me levais et réveillais Lyu. Je lui avais promis de faire lui visiter mon territoire et mes lieux préférés. Et parole de chat je tiens toujours mes promesse. Je suis honnête moi comparé à Chimei. Nous partîmes donc assez tôt pour avoir le temps et le premier lieu était *roulement de tambour* : L'étang. Il était magnifique. On était peut-être pas loin des Félinaes et certes ils ne me portent pas forcement dans leur cœur mais bon, il fallait que je montre cet endroit à ma petite boule de poils chérie. Je lui avait déjà trouvé un surnom : CHOUPINETTE !!! Parce qu’elle était trrrrooooooppppp choupi … nette. Ni une ni deux je sautai dans l'eau et invitai Lyu à faire de même. Je lui lançai de l'eau pour la faire venir :


Viens !! C’est agréable l’eau ! Choupinette


A ces mots je me mit à rire. Je repris vite mon sérieux en entendant un bruit. Surement un Felinae de passage ou qui fait une ronde ou un truc du genre. Je ne pu m’empêcher de cri a toute voix :

QUI EST LA !!! MONTREZ VOUS !!!

Je sortis de l’eau et me secouat … sur mes gardes. Je jetai un œil de temps en temps sur Lyu pour voir ce qu’elle voulait faire. Je cherchais du regard la chose.


HRP:
 

_________________

Je veux juste m'amuser moi !

Woaw magnifique Lune Claire:
 

Je miaule en #6600ff
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 13
Ven 30 Juin - 16:05
Lyu dormait paisiblement quand son chère Déoko la réveilla et pas pour n'importe quoi, lui faire visiter le territoire ! En entendant ça elle sauta de joie et fut la première dehors à suivre son papa jusqu'à un large étang qu'elle admira longuement l'étendu limpide pendant quelque minute en effet elle n'avais vu une quantité d'eau aussi impressionnante. Plongée dans sa rêverie elle ne remarqua pas le chat tacheté sauter dan l'eau. Ni une ni deux elle reçut de large gerbe d'eau qu'elle n'arriva pas à esquiver malgré ses efforts. Elle fut rapidement trempée jusqu'au os.  

"Viens !! C’est agréable l’eau ! Choupinette "

L'entendre l'appeler comme ça lui fit sortir un petit grognement affectueux.

- Je suis pas "choupinette" !! Je suis la grande solitaire Lyu !!
Elle sauta sur son dos et ne manqua pas (par trop peu d'équilibre) de tomber elle aussi la tête la première dans l'eau. Tout se brouillait dans sa tête quand elle fut complètement sous l'eau. Ses oreilles bourdonnaient et les rires du mâle se faisait sourds et presque incompréhensible. Elle ouvrit ses yeux maintenant vêtus d'une teinte bleu clair: étrangement ces sensations l’apaisait. Elle remonta instinctivement à la surface quand elle remarqua que l'air lui manquait. Puis fut tout de même heureuse de retrouver les sensations normales et terrestre.
Sa joie fut soudainement stoppés par le ton sérieux et agressifs que prit Déoko en entendant un bruit parmi les feuillages.

"QUI EST LA !!! MONTREZ VOUS !!!"

La chatonne hérissa son pelage en même temps, que la teinte de ses yeux viraient aux bleu-nuit.La boule de poils noire tremblait de peur et de stress mais essaya de le cacher en sortant les griffes et montrant les crocs. Mais elle fila quand même entre les pattes de son protecteur avec la même allure agressive pour paraître plus imposante.

_________________
"Souvent je suis couverte de sang ... Ce n'est jamais le mien"

Mon DeviantArt




Dernière édition par Lyu le Sam 1 Juil - 11:55, édité 1 fois
Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 14
Sam 1 Juil - 11:15
Lune Claire sortit en trombe du camp. Elle avait décidé d'aller libérer des chats. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire. Pas de compagnon, pas de chatons, pas de frère ni de sœur... Seule. Sinon, elle pouvait dormir. J'ai passé la journée à dormir ! Comme un loir. Le seul problème, c'est qu'elle ne pouvait pas voler. J'irai en marchant. À cause de ma bataille contre ce fichu Soldat Son épaule devait se reposer, après s'être déboîtée. Elle courut à toute vitesse jusqu'a l'Étang. La combattante se blotit dans un buisson, au cas ou il y aurait des Soldats. Elle entendit des voix, puis des éclaboussures. A peine s'était-elle installée qu'un lapin passa devant elle et fit trembler le buisson. Aussitôt, une voix forte s'éleva.

QUI EST LA ?!!!! MONTREZ-VOUS !!!

Lune Claire sentit que la voix était tout près. 99 pourcents de chance que ce soit des Soldats. Désolée, j'ai déjà été modifiée et ça me suffit ! La Felinae banda ses muscles et sauta. Elle percuta dans un choc sourd un grand chat au bord de l'Étang. Elle tomba au sol et sa patte se tordit. Mais quelle idiote ! D'abord je me déboîte l'épaule. Maintenant je me foule la patte ?! Elle examina le mâle qu'elle venait de percuter. Il avait un pelage blanc tacheté tel un léopard. Ses oreilles et be bout de sa queue était noirs. Il avait un museau gris, et des yeux aussi verts que les algues. Plutôt joli. Dans ses pattes était blotti une petite chatte gris sombre aux cuisses tachetées de blanc et des yeux bleu-nuits. Bizarement, ils n'avaient aucune odeur de guilde. Oh non ! C'est juste un solitaire qui défend sa fille !

_________________



Je vais vous faire payer pour chaque fois que vous avez servis les humains, et pour chaque fois qu'ils ont détruits ma vie !
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 17
Sam 1 Juil - 13:15
Alors que je guettais qui était là, Lyu vint se blottir entre mes pattes. Elle était tellement choupette. J’hérissais les poils quand soudain un chat nous sauta dessus mais se cogna et tomba. Je le regardai enfin plutôt LA regardai. C’était une jolie chatte blanche avec des rayures noires sur tout le corps. Elle avait des ailes blanches. Elle avait de magnifique yeux rouges et une mèche. Globalement elle ressemblai à un tigre blanc en plus … petit. Elle venait des Felinaes, cela se sentait. Je regardai Lyu puis la chatte tigrée. Je fis apparaître mes ailes et entoura ma boule de poils avec pour la protéger. Je grognai et feulai :

« Vous êtes qui ?! »

J’étais méfiant et savoir ma choupinette sous mes ailes me rassurait. Il fallait l’avouer, la chatte blanche était vraiment jolie. Mais le plus important était Lyu pour l’instant. … Une famille, ce que je n’ai pas eu, j’aimerai en avoir une complète. Je me calmai, toujours sur mes gardes. Je n’avais jamais vu cette chatte chez les Felinaes à l’époque où je venais voler des provision en hivers. Était-elle nouvelle ? J’ai eu beaucoup de style de vie différents et maintenant je commençai celui de la vie familiale, grâce à Lyu. Je soupirai avant d’entrouvrir les ailes pour m’assurer que Lyu va bien. Je remarquai que les yeux de Lyu étaient différent mais aussi que la chatte tigrée semblait blessée. Je regardai la chatte, inquiet pour Lyu mais aussi un peu pour elle.

_________________

Je veux juste m'amuser moi !

Woaw magnifique Lune Claire:
 

Je miaule en #6600ff
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 13
Sam 1 Juil - 13:28
Quand elle vit la grande femelle sautée sur son père, Lyu eut toute suite le réflexe de plaquer ses oreilles sur son crâne. Elle observa une fois sure d'être encore en vie la femelle en train de se relever d'un œil légèrement apeurés et méfiant. Elle remarqua alors qu'elle ne devait pas se sentir bien puisqu'elle c'était cogné la patte sur le sol en tombant. Lyu vit alors son père faire apparaître de larges ailes au tour d'elle, au début un peu surprise elle se sentit plutôt à l'aise et apaisée dans cet espace clos mais familier grâce à l'odeur de Déoko. La femelle blanche tigrée fit se réveiller au plus profonds de l'inconscient de la chatonne Chimei qui à travers les yeux de la petite boule de poils grise foncée toisait la femelle.
Lyu émit un petit grognement en entendant Chimei dans son esprit se réveiller et feuler. En effet ce soudain vacarme dans la tête de Lyu lui changeait de ces apaisant jours de silences.

"Vous êtes qui ?!"

La chatonne attendit la réponse de la femelle qui avait une odeur différente de son père, elle remarqua que l'ennemi aussi avait de grandes ailes blanches.

Elle est comme Papa ? - pensa Lyu Non impossible !! Papa est unique !!

Chimei fit entendre sa voix sifflante dans l'esprit de Lyu.

"Cette femelle....elle ose s'approcher de ton Papa chéri...tu te rends compte ? C'est un crime..."

Lyu garda le silence attendant que la femelle en face fasse quelque chose sans vraiment comprendre ce que disait Chimei dans sa tête.

_________________
"Souvent je suis couverte de sang ... Ce n'est jamais le mien"

Mon DeviantArt


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 14
Lun 3 Juil - 13:29
(Juste Deal j'ai qu'un seul œil rouge, l'autre est bleu xD)
Lune Claire se relava en grimaçant, la patte levée. Ma parole, je devrais apprendre à me contrôler ou je vais finir par vider la réserve des soigneurs...
Elle leva les yeux vers le père et sa fille. Sa fille avait le regard dans le vague... Mais elle avait l'air adorable. Juste : adorable. Et son père... il semblait seulement vouloir défendre son petit bout de chou. Mais... une seconde... le mâle... il n'avait pas des ailes avant, si ? Ou alors... Elles venaient de pousser...? La combattante comprit. Je vois. Bon, c'est vrai que tu es bien joli, mais je ne vais pas te montrer MON pouvoir, sauf si tu aurais envie d'avoir très mal... Mais j'en doute.
Vous êtes qui ? demanda de mâle, méfiant en resserant ses ailes autour de son petit chou.
Lune Claire ne voulait pas que ça tourne en baguarre. À deux contre un, elle était fichue. Elle voulait seulement inspirer confiance. Alors elle prit une grande inspiration et s'avança en souriant.
Bonjour, je suis Lune Claire, combattante des Felinae. Désolée de vous avoir attaqués, je vous ai pris pour des Soldats.
Elle étudia le père. Il était joli. Très joli. Ne te laisse pas influencer ! Mais en croisant ses pupilles presques absentes, un flash l'envahit et elle se retrouva six mois auparavant.

Lune Claire, encore chaton, se débattait dans les mains d'un humain qui lui attachait un truc autour du cou. En regardant par dessus son épaule, la petite chatte vit qu'un chat noir discutait avec un chaton blanc tacheté léopard...
Ce chaton...
C'était lui.

JE TE CONNAIS ! hurla Lune Claire.

_________________



Je vais vous faire payer pour chaque fois que vous avez servis les humains, et pour chaque fois qu'ils ont détruits ma vie !
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 17
Dim 16 Juil - 12:57
J'avait toujours mes ailes autour de Lyu, je refusait qu'il lui arrive quoi que ce soit. La chatte tigrée se releva, difficilement apparemment. Elle commença à s'avancer en souriant tandis que je garder mes ailes autour de ma boule de poils. Elle se présenta. Elle s'appelait Lune Claire et était une combattante chez les Felinaes. Elle s'excusa de nous avoir attaqué, enfin attaqué c'est vite elle s'était plutôt écrasé au sol, en ajoutant qu'elle nous avait pris pour des soldats. A vrai dire j'en était un, mais ça remonte. Elle s'emblait m'étudier, ce qui me mit mal à l'aise. Je n'ai pas l'habitude de me faire mater par une si joli chatte. Q-qu'est-ce que je viens de penser ! Soudainement elle s'écrit qu'elle le connaissait, ce qui me fit légèrement sursauter. D'où pouvait elle me connaître ? Elle ne me disait rien. Je penchait la tête sur le coté en signe de questionnement avant de demander, un peu perdu :

Commen ça ?

J'était intrigué et je voulait en savoir plus. En plus, Lune Claire était jolie et portait bien son nom. Euh ... on est d'accord que ça n'a rien à voir ...

_________________

Je veux juste m'amuser moi !

Woaw magnifique Lune Claire:
 

Je miaule en #6600ff
Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 14
Lun 17 Juil - 11:19
Quand Lune Claire hurla, le chat sursauta. Il pencha la tête sur le côté, visiblement surpris.

Comment ça ?

Je t'ai déjà vu ! Un jour, quand j'étais encore chez les hommes... Je t'ai vu discuter avec un chat noir. Mais on ne s'est pas parlé, je ne sais même pas si tu m'as vu. Bon du coup techiquement, on se connaît par vraiment, mais je t'ai déjà vu, quoi. Comment vous appelez-vous ? Tu sais, tu peux dessérer tes ailes autour de ton petit bou de chou, je ne lui ferais pas de mal.

Elle s'approcha et les renifla.

_________________



Je vais vous faire payer pour chaque fois que vous avez servis les humains, et pour chaque fois qu'ils ont détruits ma vie !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: Zone en Mutation :: L'étang-
Sauter vers: