Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Romance au bord du lac [PV Lune Claire et Lyu]
Felinae :: Zone de RP :: Zone en Mutation :: L'étangAller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 30 Juin - 18:57
Quel belle journée pour sortir. Ni trop chaude. Ni trop froide. Le soleil et la brise du matin. Je me levais et réveillais Lyu. Je lui avais promis de faire lui visiter mon territoire et mes lieux préférés. Et parole de chat je tiens toujours mes promesse. Je suis honnête moi comparé à Chimei. Nous partîmes donc assez tôt pour avoir le temps et le premier lieu était *roulement de tambour* : L'étang. Il était magnifique. On était peut-être pas loin des Félinaes et certes ils ne me portent pas forcement dans leur cœur mais bon, il fallait que je montre cet endroit à ma petite boule de poils chérie. Je lui avait déjà trouvé un surnom : CHOUPINETTE !!! Parce qu’elle était trrrrooooooppppp choupi … nette. Ni une ni deux je sautai dans l'eau et invitai Lyu à faire de même. Je lui lançai de l'eau pour la faire venir :

Viens !! C’est agréable l’eau ! Choupinette

A ces mots je me mit à rire. Je repris vite mon sérieux en entendant un bruit. Surement un Felinae de passage ou qui fait une ronde ou un truc du genre. Je ne pu m’empêcher de cri a toute voix :

QUI EST LA !!! MONTREZ VOUS !!!

Je sortis de l’eau et me secouat … sur mes gardes. Je jetai un œil de temps en temps sur Lyu pour voir ce qu’elle voulait faire. Je cherchais du regard la chose.

HRP:

Je veux juste m'amuser moi !

Woaw magnifique Lune Claire:

Je miaule en #6600ff

Touktouk le tout puissant:

Dernière édition par Déoko le Dim 20 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Ven 30 Juin - 21:05
Lyu dormait paisiblement quand son chère Déoko la réveilla et pas pour n'importe quoi, lui faire visiter le territoire ! En entendant ça elle sauta de joie et fut la première dehors à suivre son papa jusqu'à un large étang qu'elle admira longuement l'étendu limpide pendant quelque minute en effet elle n'avais vu une quantité d'eau aussi impressionnante. Plongée dans sa rêverie elle ne remarqua pas le chat tacheté sauter dan l'eau. Ni une ni deux elle reçut de large gerbe d'eau qu'elle n'arriva pas à esquiver malgré ses efforts. Elle fut rapidement trempée jusqu'au os.  

"Viens !! C’est agréable l’eau ! Choupinette "

L'entendre l'appeler comme ça lui fit sortir un petit grognement affectueux.

- Je suis pas "choupinette" !! Je suis la grande solitaire Lyu !!
Elle sauta sur son dos et ne manqua pas (par trop peu d'équilibre) de tomber elle aussi la tête la première dans l'eau. Tout se brouillait dans sa tête quand elle fut complètement sous l'eau. Ses oreilles bourdonnaient et les rires du mâle se faisait sourds et presque incompréhensible. Elle ouvrit ses yeux maintenant vêtus d'une teinte bleu clair: étrangement ces sensations l’apaisait. Elle remonta instinctivement à la surface quand elle remarqua que l'air lui manquait. Puis fut tout de même heureuse de retrouver les sensations normales et terrestre.
Sa joie fut soudainement stoppés par le ton sérieux et agressifs que prit Déoko en entendant un bruit parmi les feuillages.

"QUI EST LA !!! MONTREZ VOUS !!!"

La chatonne hérissa son pelage en même temps, que la teinte de ses yeux viraient aux bleu-nuit.La boule de poils noire tremblait de peur et de stress mais essaya de le cacher en sortant les griffes et montrant les crocs. Mais elle fila quand même entre les pattes de son protecteur avec la même allure agressive pour paraître plus imposante.

Mon DeviantArt

:namnam:

Dernière édition par Lyu le Sam 1 Juil - 16:55, édité 1 fois
Sam 1 Juil - 16:15
Lune Claire sortit en trombe du camp. Elle avait décidé d'aller libérer des chats. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire. Pas de compagnon, pas de chatons, pas de frère ni de sœur... Seule. Sinon, elle pouvait dormir. J'ai passé la journée à dormir ! Comme un loir. Le seul problème, c'est qu'elle ne pouvait pas voler. J'irai en marchant. À cause de ma bataille contre ce fichu Soldat Son épaule devait se reposer, après s'être déboîtée. Elle courut à toute vitesse jusqu'a l'Étang. La combattante se blotit dans un buisson, au cas ou il y aurait des Soldats. Elle entendit des voix, puis des éclaboussures. A peine s'était-elle installée qu'un lapin passa devant elle et fit trembler le buisson. Aussitôt, une voix forte s'éleva.

QUI EST LA ?!!!! MONTREZ-VOUS !!!

Lune Claire sentit que la voix était tout près. 99 pourcents de chance que ce soit des Soldats. Désolée, j'ai déjà été modifiée et ça me suffit ! La Felinae banda ses muscles et sauta. Elle percuta dans un choc sourd un grand chat au bord de l'Étang. Elle tomba au sol et sa patte se tordit. Mais quelle idiote ! D'abord je me déboîte l'épaule. Maintenant je me foule la patte ?! Elle examina le mâle qu'elle venait de percuter. Il avait un pelage blanc tacheté tel un léopard. Ses oreilles et be bout de sa queue était noirs. Il avait un museau gris, et des yeux aussi verts que les algues. Plutôt joli. Dans ses pattes était blotti une petite chatte gris sombre aux cuisses tachetées de blanc et des yeux bleu-nuits. Bizarement, ils n'avaient aucune odeur de guilde. Oh non ! C'est juste un solitaire qui défend sa fille !

Personne ne saura jamais à quel point ça a fait mal, à quel point tu te sent coupable. Tu n'a plus aucun espoir. Mais au moins, ton passé s'éfface, et tout ça s'arrête !
Sam 1 Juil - 18:15
Alors que je guettais qui était là, Lyu vint se blottir entre mes pattes. Elle était tellement choupette. J’hérissais les poils quand soudain un chat nous sauta dessus mais se cogna et tomba. Je le regardai enfin plutôt LA regardai. C’était une jolie chatte blanche avec des rayures noires sur tout le corps. Elle avait des ailes blanches. Elle avait de magnifique yeux rouges et une mèche. Globalement elle ressemblai à un tigre blanc en plus … petit. Elle venait des Felinaes, cela se sentait. Je regardai Lyu puis la chatte tigrée. Je fis apparaître mes ailes et entoura ma boule de poils avec pour la protéger. Je grognai et feulai :

« Vous êtes qui ?! »

J’étais méfiant et savoir ma choupinette sous mes ailes me rassurait. Il fallait l’avouer, la chatte blanche était vraiment jolie. Mais le plus important était Lyu pour l’instant. … Une famille, ce que je n’ai pas eu, j’aimerai en avoir une complète. Je me calmai, toujours sur mes gardes. Je n’avais jamais vu cette chatte chez les Felinaes à l’époque où je venais voler des provision en hivers. Était-elle nouvelle ? J’ai eu beaucoup de style de vie différents et maintenant je commençai celui de la vie familiale, grâce à Lyu. Je soupirai avant d’entrouvrir les ailes pour m’assurer que Lyu va bien. Je remarquai que les yeux de Lyu étaient différent mais aussi que la chatte tigrée semblait blessée. Je regardai la chatte, inquiet pour Lyu mais aussi un peu pour elle.

Je miaule en #6600ff

Sam 1 Juil - 18:28
Quand elle vit la grande femelle sautée sur son père, Lyu eut toute suite le réflexe de plaquer ses oreilles sur son crâne. Elle observa une fois sure d'être encore en vie la femelle en train de se relever d'un œil légèrement apeurés et méfiant. Elle remarqua alors qu'elle ne devait pas se sentir bien puisqu'elle c'était cogné la patte sur le sol en tombant. Lyu vit alors son père faire apparaître de larges ailes au tour d'elle, au début un peu surprise elle se sentit plutôt à l'aise et apaisée dans cet espace clos mais familier grâce à l'odeur de Déoko. La femelle blanche tigrée fit se réveiller au plus profonds de l'inconscient de la chatonne Chimei qui à travers les yeux de la petite boule de poils grise foncée toisait la femelle.
Lyu émit un petit grognement en entendant Chimei dans son esprit se réveiller et feuler. En effet ce soudain vacarme dans la tête de Lyu lui changeait de ces apaisant jours de silences.

"Vous êtes qui ?!"

La chatonne attendit la réponse de la femelle qui avait une odeur différente de son père, elle remarqua que l'ennemi aussi avait de grandes ailes blanches.

Elle est comme Papa ? - pensa Lyu Non impossible !! Papa est unique !!

Chimei fit entendre sa voix sifflante dans l'esprit de Lyu.

"Cette femelle....elle ose s'approcher de ton Papa chéri...tu te rends compte ? C'est un crime..."

Lyu garda le silence attendant que la femelle en face fasse quelque chose sans vraiment comprendre ce que disait Chimei dans sa tête.

Mon DeviantArt

Lun 3 Juil - 18:29
(Juste Deal j'ai qu'un seul œil rouge, l'autre est bleu xD)
Lune Claire se relava en grimaçant, la patte levée. Ma parole, je devrais apprendre à me contrôler ou je vais finir par vider la réserve des soigneurs...
Elle leva les yeux vers le père et sa fille. Sa fille avait le regard dans le vague... Mais elle avait l'air adorable. Juste : adorable. Et son père... il semblait seulement vouloir défendre son petit bout de chou. Mais... une seconde... le mâle... il n'avait pas des ailes avant, si ? Ou alors... Elles venaient de pousser...? La combattante comprit. Je vois. Bon, c'est vrai que tu es bien joli, mais je ne vais pas te montrer MON pouvoir, sauf si tu aurais envie d'avoir très mal... Mais j'en doute.
Vous êtes qui ? demanda de mâle, méfiant en resserant ses ailes autour de son petit chou.
Lune Claire ne voulait pas que ça tourne en baguarre. À deux contre un, elle était fichue. Elle voulait seulement inspirer confiance. Alors elle prit une grande inspiration et s'avança en souriant.
Bonjour, je suis Lune Claire, combattante des Felinae. Désolée de vous avoir attaqués, je vous ai pris pour des Soldats.
Elle étudia le père. Il était joli. Très joli. Ne te laisse pas influencer ! Mais en croisant ses pupilles presques absentes, un flash l'envahit et elle se retrouva six mois auparavant.

Lune Claire, encore chaton, se débattait dans les mains d'un humain qui lui attachait un truc autour du cou. En regardant par dessus son épaule, la petite chatte vit qu'un chat noir discutait avec un chaton blanc tacheté léopard...
Ce chaton...
C'était lui.

JE TE CONNAIS ! hurla Lune Claire.

Personne ne saura jamais à quel point ça a fait mal, à quel point tu te sent coupable. Tu n'a plus aucun espoir. Mais au moins, ton passé s'éfface, et tout ça s'arrête !
Dim 16 Juil - 17:57
J'avait toujours mes ailes autour de Lyu, je refusait qu'il lui arrive quoi que ce soit. La chatte tigrée se releva, difficilement apparemment. Elle commença à s'avancer en souriant tandis que je garder mes ailes autour de ma boule de poils. Elle se présenta. Elle s'appelait Lune Claire et était une combattante chez les Felinaes. Elle s'excusa de nous avoir attaqué, enfin attaqué c'est vite elle s'était plutôt écrasé au sol, en ajoutant qu'elle nous avait pris pour des soldats. A vrai dire j'en était un, mais ça remonte. Elle s'emblait m'étudier, ce qui me mit mal à l'aise. Je n'ai pas l'habitude de me faire mater par une si joli chatte. Q-qu'est-ce que je viens de penser ! Soudainement elle s'écrit qu'elle le connaissait, ce qui me fit légèrement sursauter. D'où pouvait elle me connaître ? Elle ne me disait rien. Je penchait la tête sur le coté en signe de questionnement avant de demander, un peu perdu :

Commen ça ?

J'était intrigué et je voulait en savoir plus. En plus, Lune Claire était jolie et portait bien son nom. Euh ... on est d'accord que ça n'a rien à voir ...

Je miaule en #6600ff

Lun 17 Juil - 16:19
Quand Lune Claire hurla, le chat sursauta. Il pencha la tête sur le côté, visiblement surpris.

Comment ça ?

Je t'ai déjà vu ! Un jour, quand j'étais encore chez les hommes... Je t'ai vu discuter avec un chat noir. Mais on ne s'est pas parlé, je ne sais même pas si tu m'as vu. Bon du coup techiquement, on se connaît par vraiment, mais je t'ai déjà vu, quoi. Comment vous appelez-vous ? Tu sais, tu peux dessérer tes ailes autour de ton petit bou de chou, je ne lui ferais pas de mal.

Elle s'approcha et les renifla.

Ven 28 Juil - 15:44
Lyu n'en revenait pas. Cette chatte les attaquait presque puis disait connaître son père. Chimei grognait toujours dans sa tête contre l'inconnu ce qui fit vociférer la chatonne entre ses dents. Elle sortit la tête d'entre les pattes de son père pour grogner d'une voix étonnamment adulte sur l'inconnu.

"Dégage l'inconnu ! Si non tu n'aura bientôt plus d'oreilles !!!" - gronda en guise de menace la petite boule de poils grise.

Chimei ricana dans son esprit d'une manière presque ironique.

"Je vais me servir de ton corps gamine tu m'en voudras pas."

Mon DeviantArt

Ven 28 Juil - 19:26
Lune Claire, impréssionée par le courage de la chatonne, cilgna des yeux. Dans sa tête, un sentiment nouveau naquit. Comme... de nouvelles pensées... dans sa tête. (juste si tu comprends pas regarde mon profil situation) Défends-oi ! Imbécile ! Elle te menace ! Tu vas vraiment laisser cette idiote te menacer ?! La Felinae repoussa ces pensées. Elle se pencha vers la chatonne grise.

Alors déjà, je ne m'appelle pas "l'inconnue". Mon nom est Lune Claire. Et... je te déconseille de t'en prendre à moi. Sauf si tu as envie... d'un peu de froid. Comme tu veux. Je t'assure que tu peux me faire confiance. Et je n'ai pas envie de "dégager". Une combattante ne recule pas à la première menace. Mais si tu me menace, ça peut tourner autrement.

Aussitôt, elle se concentra et ouvrit grand la bouche, et cracha. Aussitôt, la glace sortit se sa gueule et d'énorme stalagmites de glace se formèrent entre les solitaires et elle. Elle voulu arrêter, mais elle n'y arriva pas. Le froid sortait, sans qu'elle puisse le contrôler. Les pensées revirent en elle. Encore un petit peu, et je pourrais les empaler. Et hop ! Une menace pour nous en moins ! La glace se dirigea droit sur la petite chatte grise. Lune Claire sourit. Une fois tuée, elle pourrais s'en prendre au père et...
Mais qu'est ce qu'elle faisait ! Elle allait tuer une chatonne innocente, elle, une Felinae ! Elle s'imagina son corps désarticulé... Et cette vision fut insoutenable. Elle bondit vers la petite et la bouscula malgrès sa patte blessée. Ses griffes se prirent dans le pelage gris duveuteux de la petite solitaire. Elles roulèrent, tandis que la glace s'arrêta juste devant le père.

Je... Je suis désolée ! Je... n'ai pas pu me... contrôler...

Imbécile ! Maintenant, je ne peux plus les tuer !
Ne pense pas ça ! Je ne peux tuer des solitaires !
Des intrus qui menacent mon camp...
Ils ne menaçent rien !
Mais si ils tuaient des chatons ?
Non, ils ne feraient pas ça !

La douleur commença à envahir Lune Claire et sa tête tourna. Elle s'éffondra au sol en gémissant, hoquetant. A demi-consciente, des taches noires dansaient déjà devant ses yeux. Elle ferma les yeux, attendant que les griffes des deux solitaires ne l'achève.

Mar 1 Aoû - 0:16
Je ne comprenais plus rien du tout. C'était le bazar. Lune Claire m'expliqua d'où elle me connaissait et les souvenirs me firent l'effet d'un morceau de métal sur la tête. Trop de choses revenait dont un bon paquet que je pensais oublié et que je ne voulais pas revoir. Je ne bougeais pas en fixant la chatte tigrée, sans écouter ce qu'elle disait avec Lyu. Je secoua la tête pour reprendre mes esprits en enlevant mes ailes, toujours Lyu entre mes pattes. J'allais bientôt atteindre mon temps limite. J'arrivais sur la fin de la conversation et vis Lune Claire commencer à faire de la glace devant moi. Je ne pouvais pas remettre mes ailes et j'eu le reflex de me mettre sur la défensive. Lune Claire bondit sur Lyu et moi mais visiblement la cible était ma boule de poils. Trop rapide, je vis ma Lyu et la chatte tigrée rouler plus loin et la glace s'arrêter devant mon museau.
Sans hésiter, je couru vers les filles pour les séparer, enfin c'était le but. Je me mis devant Lyu face à Lune et vis cette dernière comme agonisant. C'était triste à voir et j'avais pitié. Je m'approchais donc de Lune Claire, un peu sur mes gardes avant de m'asseoir devant elle. Avec ma patte le lui tapotais la joue.

"Hey ... ça va ? Si tu m'entends, .... je tiens à te prévenir de ne plus t'approcher de ma boule de poils ... mais bon ... je pense qu'avec plus de douceur, tu aurais pu avoir sa confiance. Et au fait moi c'est Griffes d'Acier."

Je me relevai et regardai la chatte ailée.

Je miaule en #6600ff

Mar 1 Aoû - 10:01
Lune Claire attendit. Encore. Bon, ils m'achèvent ou quoi ? J'ai pas toute la journée. Ils attendent quoi ?! Mais rien de se passa. Alors, avec un maximum de précaution, elle ouvrit les yeux. La père était penché sur elle.

Heu... Ca va ? Si tu m'entends... Je tiens a te prévenir de ne plus t'approcher de ma boule de poils. Mais bon... je pense qu'avec plus de douceur, tu auraispu avoir sa confiance. Et au fait, moi, c'est Griffes d'Acier.

Lune Claire se releva tant bien que mal.

Qu'est ce qui c'est passé ? Il se passe quelque chose en moi, je... Je ne sais pas quoi. Mais ça n'a pas l'air très positif. Je pourrais me racheter. Vous avez faim ?

Tout en parlant, Lune Claire tituba jusqu'au buissons.

Mer 2 Aoû - 22:07
Lyu était allongé sous les pattes de Déoko un peu sonné par le coup de patte de l'inconnue. Elle se releva en couinant légérement, alors que Chimei se déferlait de rage en elle.

"CETTE CHATTE VAS FINIR ENTRE MES GRIFFE !! JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER CES STALACTITES SI ELLE CONTINUNE" - hurla férocement la femelle fantôme

Lyu secoua les oreilles et calla son museau entre ses pattes en couiannt sous le vacarme incessant de la femelle qui hurlait des attrocités dans son esprit.

"Arrête de crier... Ça fait mal à la tête..." - pensa-t'elle

Elle murmuait des incesssant "Chut" entre ses croc les yeux fermés.

Mon DeviantArt

Dim 6 Aoû - 16:02

Chut...chut...chut...

Lune Claire pencha la tête sur le côté, dos à Griffes d'Acier et sa fille. Pourquoi chut ? Personne ne parlait... À moins qu'elle ne soit folle. Après tout, elle avait parlé assez follement... Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'on soit sûrs qu'elle est folle.

Vous avez faim ? répéta-elle.

Jeu 10 Aoû - 22:52
Je regardait Lune Claire, et il fallait l’avouer, elle était belle. Cela faisait trop longtemps que je vivait seul, peut être avais-je était trop froid avec elle ? En tout cas elle se releva difficilement et dit "Qu'est ce qui c'est passé ? Il se passe quelque chose en moi, je... Je ne sais pas quoi. Mais ça n'a pas l'air très positif. Je pourrais me racheter. Vous avez faim ?" Elle semblait avoir une petite mémoire mais cela ne gâchait pas sa beauté. Quoi !!!?? Qu’est-ce que je viens de penser !!!!??? Je la regardait puis Lyu. Elle semblait essayer de calmer de possible ardeur de Chimei. La pauvre … et je ne pouvais rien faire pour elle, du moins pour le moment. Puis Lune Claire me sortit de mes pensées en répétant si on avait faim. Je lui fit un signe de la tête pour dire que l’on voudrait bien manger un peu. C’était la première fois qu’un Felinae était gentils avec moi. Après tout, je l’avait mérité cette mauvaise réputation. Je n’avait pas qu’à voler de la nourriture, mais bon, j’en suis content indirectement. Après tout, la plupart des Felinaes ne font rien. Ils sont soit disant les libérateur des chats … mouais … j’ai vue plus actif en temps que soldat … Je pris délicatement Lyu entre mes crocs pour pouvoir m’asseoir avant de reposer la boule de poile devant moi, entre mes pattes. Je la regardai et lui dit :

« Ca ne te dérange pas de manger un peu ? Je suis la si il y à un problème »

HRP : désolé du retard ^^"

Je miaule en #6600ff

Mar 15 Aoû - 20:35
J'archive
EDIT: On a fauté ayant lu Lune qui n'est plus active. Mettez le nom COMPLETS des personnages dans le titre s'il vous plaît
Ven 18 Aoû - 9:40
Chimei ne voulais pas se taire ce qui fit encore plus trembler la pauvre boule de poils grises. Elle sentit les crocs de Déoko se refermer sur sa nuque se qui la fit doucement ronronner malgré les cris incessants. Elle tenta de parler de Chimei à son père mais il la coupa en lui demandant si elle voulais manger un peu, elle remarqua alors que son ventre criait famine, peut être que Chimei étais énervé car elle avait faim pensa innocemment la chatonne. Elle hocha simplement la tête en réponse à son père avant de se fourrer dans ses pattes ce qui la réconfortait à chaque fois quelle avait peur.
- Elle arrête pas de crier.... Chimei... - Elle tremblotait légèrement, elle ne montrait jamais sa nature chétive au autres, seule son père pouvait la voir comme ça.
- Elle veut tuer l'inconnu... Papa.... Aide moi....ça fait mal... - elle releva sa petite tête vers son père alors que le blanc de son œil commençait doucement à se teindre en noir suivis par la pupille qui devenait blanche.
HRP: Désolé pour le retard aussi †-†
Ven 18 Aoû - 14:07
Excuse moi mais un message groupé à été envoyé concernant la règle des 250 mots minimum en rp Lyu. Tu en as fait 160 actuellement (hors-dialogue). Bon, je laisse passer cette fois, mais si je te revois faire ça, ce sera un avertissement :>
Je te laisse peaufiner un peu ton rp pour atteindre le minimum, s'il te plaît.

Bon rps à vous~
Dim 1 Oct - 10:51

UP

Je miaule en #6600ff

Dim 1 Oct - 13:03
Ça ne te dérange pas de manger un peu ? Je suis là si il y a un problème.

Heu... Il y avait visiblement un problème. Lune Claire se sentit un peu gênée, car Griffes d'Acier la fixait comme si heu... comment dire... il n'avait jamais vu une chatte si... jolie. Enfin, elle en avait l'impression. Bon, il fallait avouer qu'elle aimait bien les taches qui rappelaient les grands félins et les yeux verts qui... AAAAAAAAAH, que je lui arrivait-il ?
Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça.

Pas besoin de monter la garde, tu sais. Je peux nous fournir un abri en moins de cinq minutes.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La Felinae ferma les yeux et se concentra. Elle prit une profonde inspiration, faisant monter la neige, le froid. Sortit les griffes et posa du givre dessus. En reposant la patte par terre, la glace quitta ses griffes et de propagea autour d'elle. Bientôt, des pics se dressèrent tout autour d'eux. Bon, d'accord, elle aurait peut-être dû penser au effets secondaires. La combattante se sentit soudain très fatiguée. Elle se coucha confortablement par terre.

Ne faites pas attention. Effets... secondaires, expliqua-elle.

Elle n'était pas tout à fait scincère. Elle pensait surtout à la même chose, une toute petite chose qui tournait en boucle dans sa tête.
Devait-elle prévenir Griffes d'Acier et son adorable, petite et choupinette fille de sa... double personnalité ? De Lune Sombre ? Elle ne savait pas. Oh, et puis zut !

J'ai quelque chose à vous dire.Si un jour, vous voyez mes yeux devenirs tous les deux noires, avec juste un petite fente bleue... Sauvez-vous le plus vite possible.

Dim 1 Oct - 13:47
Lorsque je demandais a Lyu si elle voulait manger, elle hocha simplement la tête avant de se fourrer dans mes pattes ce qui la réconfortait à chaque fois quelle avait peur. Elle me dit "Elle arrête pas de crier.... Chimei...." Elle tremblotait légèrement, elle ne montrait jamais sa nature chétive au autres, seule son père pouvait la voir comme ça. Elle continua " Elle veut tuer l'inconnu... Papa.... Aide moi....ça fait mal... " elle releva sa petite tête vers moi alors que le blanc de son œil commençait doucement à se teindre en noir suivis par la pupille qui devenait blanche. Je lui souris pour la réconforter en espérant que ma boule de poils reprendra le dessus sur Chimei. Je lui dit du regard "Ne t’inquiète pas, je suis la. J'ai déjà contré Chimei une fois, j'y arriverait une deuxième fois. Puis Lune claire me tira une fois de plus de mes pensées. "Pas besoin de monter la garde, tu sais. Je peux nous fournir un abri en moins de cinq minutes." Elle fit donc un abris de glace avant de s'allonger en disant :"Ne faites pas attention. Effets... secondaires" Puis elle reprit, sur un ton un peu sombre et inquiétant "J'ai quelque chose à vous dire.Si un jour, vous voyez mes yeux devenirs tous les deux noires, avec juste un petite fente bleue... Sauvez-vous le plus vite possible.". Cela me fit l'effet d'un simple vent. Disons que lorsque l'on vit avec Chimei .... c'est .... assez mouvementé. Je lui souris

" Ne t'inquiète pas, j'ai l"habitude ... par contre ... la seule chose qui pourrait être embêtant c'est les autres Félinaes. Ils ne me prennent pas vraiment comme un amie ^^" "

Je miaule en #6600ff

Ven 6 Oct - 19:11
La petite femelle grise étais honteuse de se montrer ainsi devant une inconnue. Les hurlements de la femelle se firent de plus en plus bruyants et horrible. La petite boule de poils grise se redressa doucement pour observer ce qu'il se passait. L'inconnu avais l'air mal en point et couchés au sol, tandis que son père lui parlait. Lyu ne chercha pas vraiment à comprendre tandis que sa tête lui tournait toujours. Son œil virait maintenant au noir complet. Puis ce fut le noir dans son esprit et le silence dans ses oreilles.
Chimei avais enfin reprit le contrôle de cette fichu gamine. Elle arbora un sourire carnassier en voyant l'inconnu à terre, parfaite occasion. Elle s'étira: cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas senti le sol, la fraicheur et le sang. Elle sortit de dessous les pattes de Déoko en s'avançant vers la femelle claire. Elle sortit ses griffes devenus plus longues grâce à Chimei, montra les crocs et les planta dans l'oreille de la femelle sans aucun répit. Le délicieux et métallique goût du sang lui emplissait la gorge, ses oreilles frétillait de plaisir tant cette sensation lui avais manqué. Ses griffes se plantèrent dans le museau de son ennemis les tâchant de rouge sang, elle ne comptait pas s'arrêter là. Elle fit un bond en arrière le regard fou.
-Ne t'approche.. Non... Ne penses même pas à poser les yeux sur MON Déoko! Ou tu paierais le prix des insolents en ce bas monde... La mort!- cette phrase fut suivis d'un long rire sadique provenant du frêle petit corps de la chatonne.

Mon DeviantArt

Ven 6 Oct - 19:14
Lyu ^^ Je crois que Déoko ne t'a jamais dit son vrai nom. Il se fait appeler Griffe d'Acier.

EDIT : oups j'ai rien dit. J'avait oublier que Chimei le connaissait.

Baisse d'activité !!! (Valable pour Déoko)

Je piaille en #CC6633
Ven 6 Oct - 19:41
(Alors Lyu moi ce n'est pas un esprit dans mon corps, je souffre de schynofrésie (comment ça s'écrit ?) et ce qui se passe avec Lune Sombre n'est que mon imagination, alors ne pense pas que je te recopie)

La petite boule de poils sauta sur la Felinae et lui griffa l'oreille.

Ca recommençait. Lune Claire se leva et vit Lune Sombre, devant elle. Elle était assise et la couvait d'un regard hautain.
- Pourquoi tu ne te défend pas ? J'aurais fait mieux.
- Ce n'est qu'une chatonne sans défense. Pourquoi je ferais un truc pareil ? renifla Lune Claire.
- Pfff... laisses-moi m'en charger... répondit l'autre.

Aussitôt, elle se jeta sur la combattante, la forçant à reculer, encore et encore.

- Plus du recule, plus tu perd le contrôle de toi... commença Lune Sombre.

Horrifiée, Lune Claire hurla et ouvrit les yeux.

PARTEZ ! TOUT DE SUITE ! hurla-elle.

Elle pouvait combattre encore un peu. Elle se tourna vers Lyu.

Hé ! Toi ! Je ne sais pas ce que tu fais, mais sors de là et vient de battre normalement,espèce de lâche !!!

Sam 7 Oct - 10:20
(Oh nan t'inquiète pas j'avais compris et c'est "schizophrénie" je crois x)
Et moi c'est un démon qui habite dans son corps c'est pas une double personnalité Chimei c'est une personne à part entière)

La démone aux yeux noirs de jais sauta en arrière en fixant son adversaire le même sourire carnassier collé sur le visage.

- Pourquoi je devrais partir? Tu as peur d'affronter une personne aussi puissante que moi c'est ça?! - Le rire sadique de la femelle servit de transitions. Je suis tellement contente de retrouver le goût du sang... Ce délicieux liquide rouge...

La petite femelle fixa son adversaire en commençant à tourner au tour d'elle, malgré sa petite taille et son allure chétive, une aura sombre et glauque s'émanait d'elle si bien que même le plus fort des Felinae tremblerait d'effroi.
Ses griffes, sa fourrure et sa mâchoire étais tachés d'un rouge légèrement marron puisque le sang avais séché.
Elle se tourna ensuite vers Déoko malgré les avertissement de la femelle qui avais l'air de se battre avec elle même.

- Déoko... Pourquoi t'intéresse tu à cette pauvre idiote... Elle te perturbe peut être avec ces petits morceaux de glace... Mais elle n'est rien d'autres qu'une empoté... - La voix de la démone se fit mielleuse dés le moment ou elle posa ses yeux sur le seul mâle de la petite troupe. Les pupilles blanches de Chimei brillait étrangement alors qu'une nuée d'oiseau noir sortit brusquement des fourrés: des corbeaux. Un mauvais présage non?
La femelle grise frétilla en entendant les croassement de ses oiseaux de malheurs, se tournant de nouveau vers la femelle ne perdant pas son sourire.

Mon DeviantArt

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant