Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Les Courseurs ~ (BESTIAIRE - image manquante)
Messages : 143
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 13
Mer 28 Juin - 12:37


Nom : Coureurs

Description et corpulence : Les Coureurs sont des sortes de loup au pelage brun tigré d'une couleur claire pour la plupart. Le mâle dominant à souvent le pelage plus sombre et tigré d'une couleur très sombre. Ils ont la taille d'un loup normal, mais il arrive que certain dépasse la moyenne. Les oreilles sont par contre très grandes, ce qui leur à permis d'avoir une très bonne ouïe. Leur queue est touffue et longue, et leur patte ne changent pas beaucoup du vrai loup. Leurs yeux ont souvent des couleurs variés et sont très souvent verrons. Et bien sûr, les Coureurs courent très vite.

Habitats : Ils vivent vers le fond de la sylve, et se déplace parfois, vers la forêt empoisonnée.

Régime : Étrangement, les Coureurs sont omnivores et peuvent devenir charognards. Leur appareil digestif est très résistant ce qui leur permet de manger les plantes mutés sans risquer de s’empoisonner. Bien sûr, il y a certaines plantes avec lesquelles ils peuvent s'empoisonner. Pour ce qui est de la viande, ils mangent ce qu'ils trouvent.

Comportement : Les Coureurs vivent en meute de 6 à 7 individus. Il y a 1 à 3 femelles dans le groupe, et un mâle dominant. Le mâle dominant et le chef et la meute doit l'écouter. Ils chassent en groupe et et course leurs proies à travers parfois tout le territoire. Ils ne connaissent pas l'abandon (ou presque, comme même), et continuera de courser une proie tant qu'elle est en vie (façon de parler). Ils sont naïfs, et une proie n'a qu'à faire le mort pour ne pas se faire manger (les Coureurs deviennent charognards en hiver). En hiver, ils mangent même les animaux morts. Ils sont très protecteurs et tue tout ce qui entre dans leur territoire (ils sont heureusement nomades, et ne restent pas longtemps au même endroit), malheur au chat qui passera par là. Les Coureurs peuvent être tués, d'un coup de crocs assez fort à la gorge, là ou leur peau est fine.

Espérance de vie : Un Coureur à l'espérance de vie normale d'un loup.

Reproduction : Ils se reproduisent au printemps ; le mâle dominant choisi une femelle (souvent la plus jeune adulte), et à une portée de 1 à 2 nouveaux Courseurs.
Il arrive que des fois, la femelle à un louveteau ressemblant au mâle dominant. Il sera donc choisi pour diriger la meute quand le meneur actuel mourrira.

Rareté :  Extrêment rares, sur 100%, vous avez 1% de chances de trouver une meute de Courseurs.

Origines :  Ils viennent d'une expérience de mélange de cellules félines et cellules canines. En premier lieu, les humains avait mélangé un produit chimique à des cellules de tigre. Il avait ensuite mis dans une piqûre qu'il avait administré à un loup, le premier Courseur (voilà d'où viennent les rayures). Ils avaient fait d'autre tests avec différentes race de chiens, et différent félins. Sur 100%, 95% des tests n'avait pas fonctionné et le chien était mort. Sur les 5% restant, c'était les loups à qui ont avait administré les cellules du tigre. 3% sont morts, et 2% ont réussi à survivre : les Courseurs.

Autres informations :  La bout de leur queue sécrète un poison vert, qui n'apparaît qu'une fois tous les mois, mortel pour les chats si il ne sont pas soignés rapidement. Le mâle dominant, lui sécrète un poison noir, qui n'apparaît qu'une fois tous les 6 mois, qui est totalement mortel. C'est pour cela que en combat, il dresse leur queue comme un scorpion.[/u]

_________________

Signa' !:
 


:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de soutien
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Préval-Duvivier -Bellerive ; Quand l'image parle
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti
» Les journalistes haïtiens en partie responsables de l'image négative du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Boîte à Idées :: Idées pour compléter le Bestiaire-
Sauter vers: