Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Des questions ? Simplement...
Sam 24 Juin - 13:20
Bonjour ^^ je suppose que c'est la qu'il faut poster eum en fait j'aimerai bien m'inscrire ça fait des mois que j'y réfléchis oui oui je suis inscrit sur un autre fow mais comme c'est différents j'ai ici du mal à comprendre j'aimerai créé un perso dangereux / fou en fait les seuls que je sais parfaitement jouer mais voilà j'aimerais votre avis est ce qu'un soldats de première ligne serai possible ? Ou voilà ? Et puis j'aimerai qu'on m'eclaire mieux j'ai tout lut et tout mais comprendre c'est pas pareil le physique de mon perso je pourrais le faire comment ? J'ai déjà des idée mais je ne sait pas si ça serai possible merci beaucoup de vos réponses ;)

Une personne surnommé Despair
Sam 24 Juin - 14:03
Bonjour !

Nous sommes ravis que tu t'intéresses à notre forum en tous cas ^.^ Beaucoup de Soldats ont un profil dangereux tel que celui que tu évoques donc, pour un première ligne ça ne devrait pas poser de soucis. Cependant certains traits comme le cannibalisme par exemple ne sont pas acceptés dans le sens où nous sommes sur un forum tout public et nous évitons donc certains sujets trop choquants pour les plus jeunes de la communauté.

Ensuite, pour ton physique sache que seules deux moficiations sont autorisées par personnage. Tu peux lui attribuer ailes, queues supplémentaires, yeux supplémentaires, couleur bizarre au niveau du pelage, et j'en passe.
Si tu comptais lui donner des parties robotiques sache que c'est limité à une partie par animal et que ce n'est pas quelque chose de commun : des chats y'en a des douzaine alors quel intérêt de dépenser de l'argent pour faire des prothèses ?
Si la question était de savoir comment t'y prendre si tu ne sais pas dessiner, pas d'inquiétude, beaucoup d'artistes de la communauté prennent les commandes et peuvent donc réaliser une image de ton personnage (: Il suffit de faire une description physique aussi précise que possible pour que cela corresponde pleinement à tes attentes.

J'espère t'avoir éclairé ö N'hésite pas à reposter si d'autres questions te viennent (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Sam 24 Juin - 14:29
Merci beaucoup pour les réponses je pense que je vais m'inscrire des que le temp me viendra le boulot c'est dur :') mais bon ça sera sûrement rapide pour dessiner c'est pas le problème je sais faire mais pas de digital alors je pense que je commanderai en effet merci ** pour le physique je donne un exemple donc est ce que cela irait ?

Chat noir aux yeux vairons l'un bleu l'autre vert et aux pattes brun foncé possede des épines noires et rougeâtre sur le dos et des ailes semblant de dragons noires et rouge l'un de ses yeux le vert est barré de trois cicatrice

C'est encore en réflexion mais bon ;) ...et pour les pouvoirs (excuser moi j'ai pas trop compris **) mon perso pourrait en avoir si oui de quel genre .?j'ai pas trop d'idée en plus ..
Sam 24 Juin - 14:41
Si les yeux vairons sont naturels, le physique semble bon en effet. ;)

Pour le pouvoir, il viendrait lui aussi des modifications génétiques exercées par les humains. Tu peux en avoir un plus ou moins fort, mais il devra comporter dans tous les cas des conséquences pour ton personnage. (Par exemple maux de tête, évanouissement après une trop grande utilisation, perte de la santé, de la mémoire etc.), et des limites d'utilisation (rayon de portée, durée etc.). Après, une fois que ces simples règles sont respectées et que le pouvoir de ton personnage respecte la science et n'est pas trop "fantaisiste", tout est possible. Tu peux choisir quelque chose en rapport avec un élément, quelque chose de plus psychologique, ou alors un pouvoir qui agirait directement sur les compétences physique de ton personnage? Ce ne sont que quelques exemples.

J'espère avoir réussi à t'apporter quelques détails. o/

Merci Snizy, j'adore! ♥
Sam 24 Juin - 15:03
Je vois merci ^^ oui vairon naturel même si le physique est encore en cour de méditation il y a déjà la base bicolore aux yeux vairons après est ce que je le fait blanc aux pattes noires ou l'inverse ...je réfléchis vu que la plupart du temps sur les fows lgdc mon pp est un chat blanc aux pattes noires...pour les épines c'est sur et les ailes à voir si je les remplace par des traces sur le pelage de couleur non naturelle ...

Pour le pouvoir je croie comprende alors j'ai quelques idée .
-controle de l'électricité ? Pouvoir de portée limiter à 2m ou 1m. Avec comme problème vision troubles après utilisation pendant 1 à 2 h
-poison les blessures infligé par griffures et morsure (et épines) comporte un poison dangereux mais pouvoir perdant en puissance à chaque attaque pendant un combat les pouvoirs reviennent totalement après le combat au bout de 40 min effet négatif mal de crâne qui donne des difficulté à se déplacer

Qu'est ce que vous en pensez ? Avant de m'inscrire je préfère bien tout comprendre et lettre en place pour pas me retrouver bloquer ;) pour le nom est ce que je pourrais faire Désespoir ou Despair par exemple ?
Lun 26 Juin - 23:21
Up quelqu'in pourrait me répondre ? :3 merci beaucoup
Mar 27 Juin - 7:12
Bonjour, désolée du temps de réponse.
Personnellement, le deuxième pouvoir me paraît puissant mais bon, à voir avec le reste du staff.
Pour le prénom, aucun soucis.

Mais je pense que ce serait plus simple pour tout le monde si tu mettais toutes ces info dans ta fiche,
(Prends le formulaire puis poste un nouveau sujet pour le remplir) , ce serait plus simple pour nous de vérifier toutes les réponses définitives en une seule fois. ;)

Merci!

Merci Snizy, j'adore! ♥
Dim 2 Juil - 10:15
Merci oui je vais faire un formulaire personnage du coup ;) j'attend juste que sur un autre fow ma ref soit terminé ^^ comme ça j'y verrai plus clair merci des que j'ai l'ordinateur j'y fait
Mer 5 Juil - 7:10
J'ai pas encore fait la fiche mais j'ai la réf de mon perso Merci Sauvy est ce que ça va ?

Mer 5 Juil - 11:13
Normalement oui vu qu'a priori tu as deux modifications physiques (couleur du pelage + pics sur le dos), mais arrête moi si je me trompe (:

Jeu 6 Juil - 19:52
Merci et oui c'est cela ;)

Maintenant que je suis en vacances je vais peut être avoir le temps de m'inscrire enfin **
Jeu 6 Juil - 22:59
Au plaisir de te voir inscrit et connecté :D

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Dim 16 Juil - 22:12
Voila je suis inscrite ^^ merci beaucoup de votre aide

Page 1 sur 1