AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Eukha, jeune soldate encore déboussolée [FINISSSSSH !]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Juin - 11:33



Eukha
"Si tu contrôle ton esprit, tu contrôles tout."

• Sur Felinae

• Nom : Eukha
• Sexe : Femelle
• Âge : 1,5 mois
• Clan : Soldat
• Rang : Frais, encore déboussolée
• Code d'identification : 9998

• Pouvoir :

J’ai le pouvoir de contrôler l’électricité et de m’en servir contre mes ennemis. Des petits éclairs sortent de mes pattes et de mes yeux. Il suffit qu’il y ait de l’électricité à au maximum 1 km de moi. Si l’électricité n’est pas assez près, elle prendra beaucoup de temps à parvenir jusqu’à moi. Par contre, s’il y a beaucoup d’électricité, les petits éclairs vont recouvrir tout mon corps et si je suis énervée, je risque de « surchauffer ». La violence de ces « surchauffes » varie en fonction de ma colère et de la quantité d’énergie accumulée. Si la violence est trop élevée, je risque de m’évanouir, de tomber dans le coma, d’avoir des hallucinations ou même de mourir.

Les autres chats peuvent être très affectés quand je les électrocute et cela varie en fonction de ma colère, de l’énergie que j’y mets. La plus petite décharge peut juste donner un petit coup de jus qui n’affecte pas celui qui ce la prend. Cela ne me fait rien à moi non plus. Je peux faire ce genre de petite décharge plusieurs fois par jour (je m’en sers surtout pour embêter les autres). Je peux me servir de ces mini-décharges durant plus de 10 min mais je ne le fais pas car je ne vais pas électrocuter mes amis pendant 10 min quand-même ! En revanche, une grosse décharge peut tuer la personne visée. Moi, je resterais dans le coma durant au moins 1 mois. Je ne peux pas tenir une décharge comme ça plus de 5 min. Je ne peux faire une décharge comme ça que 1 fois par semaine mais j’évite car ça pourrait me causer encore plus de problème de santé.

• Physique :

Je possède un physique très particulier. J’ai un pelage couleur crème parsemé de tellement de marques différentes que ne pourrait tout décrire. Chacune de mes pattes est différente des autres. J’ai un symbole blanc dessiné sur l’épaule. Ma mèche est étrange car en sortant du labo, des couleurs vives sont apparues dessus. J’ai deux plumes derrière l’oreille ainsi que six perles qui sont suspendues. J’ai aussi une écharpe et un bracelet orné de deux plumes. Avant le labo, j’avais des yeux gris clairs mais maintenant j’ai des yeux vairons : un rouge et un turquoise.

Spoiler:

• Caractère :

Je suis de nature très joueuse. Mon pire défaut est certainement la curiosité, cela à tendance à m’attirer des ennuis. Ma mère m’a toujours dit que j’étais adorable et vraiment mignonne. Je suis une grande sensible, beaucoup de chose me touche profondément. J’ai du mal à me résoudre à tuer. Par exemple, au lieu de tuer une souris et de la manger, je jouais. Mais les adultes faisaient tout pour corrompre mon âme innocente mais n’y parvenais. Je suis extrêmement susceptible et panique vite. Mais je peux être très courageuse et têtu quand je le veux. Quand j’ai quelque chose en tête, personne ne peux me l’enlever. Parfois, il arrivait que les adultes veuillent prendre la souris avec laquelle je jouais mais je leur tenais tête. Je me prenais souvent des coups de pattes. Je suis très déterminée et mon but est d’arriver à m’échapper. Malheureusement, j’ai beau tenter de m’enfuir, je n’ai jamais réussi. Je suis très endurcie. Avant j’avais peur du sang, mais on m’a appris à surmonter ma peur et depuis, le sang ne me fait plus rien. Je commence doucement à arrêter de jouer avec les souris. Maintenant, je les attaque et leur sang tache rapidement mon pelage… Je commence à avoir une plus grande soif de sang.

Ils ont réussi. Ils commencent à corrompre mon âme innocente. Je dois lutter contre ça.

• Histoire :

Je suis née chez les humains. Ma mère, Ankana, était une chatte solitaire que les humains avaient capturée pour qu’elle soit une « reproductrice ». Mon père, dont je ne connais pas le nom, est un soldat. Je ne sais rien de lui mais les autres soldats m’ont promis de me le dire un jour. Bref, ma mère m’a mise au monde dans une petite cage. J’avais deux frères nommés Seiko et Elko et une sœur nommée Alounka. Seiko et Alounka fut les premiers sur lesquels les humains firent des expériences. Alounka, elle, développa le pouvoir de créer de la glace et Elko celui de créer des boules de feu. Moi, j’arrivais désormais à contrôler l’électricité et à m’en servir. Mais malheureusement, l’expérience sur Seiko rata et il devint un monstre sans âme. Il me terrorisait. J’en pleurais, pauvre Seiko. Mais il m’attaqua et je me défendis en « surchauffant » mais ça le tua. Je ne voulais pas, je vous le promets. Je m’en suis énormément voulu. Même aujourd’hui j’ai encore ça sur la conscience. Alounka, folle de rage que j’ai tué notre frère, m’a attaqué avec des morceaux de glaces. Un morceau me percuta le visage et me blessa. Tandis que mon sang coulait, la colère monta en moi et je surchauffais tellement que je blessai gravement ma sœur. J’ai failli la tuer elle aussi et me tuer en même temps. Elko arriva et voyant Alounka au sol, l’aida à se relever et me lança un regard noir. Les humains décidèrent de me séparer de mon frère et de ma sœur. Je me retrouvai seule dans une cage.

Un jour, la guilde Felinae vint libérer des chats prisonniers des humains. Ma mère, Ankana, fut libérée ainsi que Elko et Alounka. Je les vis partir. J’essayais de les appeler mais ils ne m’entendirent pas. Ma mère semblait me chercher mais les chats de Felinae, Alounka et Elko lui dirent qu’ils n’avaient pas le temps car les humains les poursuivaient. Il m’avait abandonnée… Depuis je continue de vivre parmi les soldats, j’essaye de me faire une place. Et je cherche toujours mon père, j’espère vraiment pouvoir savoir qui c’est. Je vais continuer d’essayer de m’enfuir de cet enfer. Mais des choses commencent à me retenir ici ; je crois que je m’attache aux autres soldats.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kami (sur Animation Source), Kami le Chat des Enfers et Smiley (sur Youtube)
• Âge : 12 ans et toutes mes dents XD
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une vidéo d’Eucalyptus Splash
• Autre chose ? //
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Eukha le Ven 7 Juil - 19:27, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Juin - 14:48


Bienvenue petite chose ! ^^
T'inquiètes on prendra bien soin de toi ;3

Je trouves ton pouvoir très intéressant ^^ Il ne sera peut être pas accepté car très puissant, où alors il y aura des choses à modifier ( il me semble que le voyage dans le temps et l'espace est interdit malheureusement ^^' )

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Juin - 16:02


Merkiii <3
Pour le pouvoir, j'attendrais l'avis des modérateurs et je le modifierais si nécessaire ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Juin - 17:25


Bonjour et bienvenue ici!
Ta fiche est loin d'être terminée mais le staff s'est penché dessus très rapidement pour une raison très simple : Nous avons tous été d'accord pour dire que ton pseudo pose problème. Tu le sais déjà, mais le forum est très largement basé sur une idée d'Eucalyptus Splash, qui étais elle même sur le forum jusque il y a peu. Donc la première chose que l'on pense lorsque l'on voit "Eucalyptus", c'est Euca, Eucalyptus Splash. Autrement dit, ça porte très largement à confusion, donc on préférerait que tu le changes pour éviter tout problème. :x
Tu peux nous communiquer ton nouveau pseudo ici ou par MP, le staff se chargera de le modifier sur ton profil. Désolée du désagrément. ^^

Ensuite, ton pouvoir. Tu t'en doutes, mais ça ne va pas passer. Pouvoir voyager dans le temps + pouvoir le modifier, ça fait deux pouvoirs distincts. De plus, le fait de pouvoir modifier le temps, je ne vois pas trop comment le mettre en place in rp', ça va tout simplement être impossible à gérer. Je pense qu'il est possible que ton perso puisse seulement "voir" les souvenirs, mais pas plus. ^^ Et il faudrait une condition pour que cela marche, par exemple un contact physique ou une distance limite etc.
Et dernier point, in rp', c'est impossible de deviner le futur aussi. Cela dépend de trop de chose, dont les actions des autres. Autrement dit, ça pourrait presque entrer dans le power gaming si ce n'est pas prévu avec le partenaire de rp', et que cela reste à la limite de quelques minutes dans le futur.

Je te laisse modifier ça aussi, bonne chance pour le reste de ta fiche. ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Juin - 17:51


Merci pour les conseils Tsira :)
J'ai apportée beaucoup de modifications.
J'aimerais bien que nouveau pseudo soit Eukha (j'ai modifié l'orthographe pour qu'on ne le confonde pas avec "Euca").
J'ai terminé la fiche, j'espère n'avoir rien oublié.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Juin - 0:09


Bienvenue, jolie physique au passage ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Juin - 8:59


Bienvenue sur le forum ! :) J'adore ton perso, j'espère qu'on pourra rper une fois que tu seras validée. En plus, j'adore ton avatar !! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Juin - 9:18


Merkiii Plume et Izira <3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Juin - 9:35


De rien ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Juin - 19:26


No problemo ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 11:31


Oula je n'avais pas vu que personne ne t'avais répondu depuis aussi longtemps ! Toutes mes excuses ö Je vais commencer par modifier le pseudo comme tu le souhaites.

Ensuite, pour ton pouvoir, il serait bon de décrire à quel niveau ton personnage peu électrocuter les autres. Apparemment ça peut même mener à la mort mais ce n'est pas toujours le cas, essaie de développer s'il te plait ^^ De plus merci de préciser pendant combien de temps elle peut maîtriser cette électricité et combien de fois par jour elle peut le faire. N'oublie pas que cela doit être proportionnel à la puissance des électrocutions.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 17:46


Oki je vais modifier ça ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Juil - 19:26


J'ai modifié ma fiche, j'espère que ça ira ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Juil - 21:05


Je valide donc ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens avec une jeune Caméléon [Sonara]
» Il était un jeune chat *JOURNAL DE BORD DE CHAYTON* {RP 2/3}
» Viens avec moi jeune Padawan //Feat. Shinju Miyatii//
» Bad things [PV Eukha]
» Eukha et son papounet Yin X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: