Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Annonce: Archivage des rps
Mer 21 Juin - 20:52

Archivage des rps

Bonjour~
Je n’ai pas pour habitude de rédiger des annonces, mais je me dois de le faire pour cette fois ci, car comme vous l’aurez deviné dans le titre, cela concerne les rps :>

Les rps s’entassent pour la simple et bonne raison qu’ils ne sont pas archivés; ils ne sont pas archivés car nous devons attendre un bon mois avant de passer regarder votre rp pour le “up”, et c’est généralement à ce moment qu’on s’aperçoit qu’il est terminé, dans les derniers messages postés.
Vous devez impérativement préciser dans le titre de votre rp s’il est terminé pour en faciliter l’archivage. Vous pouvez également m’envoyer votre rp s’il est terminé, ou si la personne qui le faisait avec vous est partie; c’est un tout petit geste, mais je vous assure que ça change tout!

Je signale également, qu’un “up” se fait quand un rp n’a pas de réponse depuis un mois; l’archivage se fait deux semaines après un “up”.Si vous êtes absents/en pause/baisse d’activité, nous n’en posterons aucun. Mais l’erreur est humaine, aussi, si un rp est archivé, contactez un admin/modo pour régler le problème, et sortir votre rp des archives.
Il se peut aussi qu’un admin/modo vous contacte par rapport à la cohérence de votre rp, ou concernant le power gaming, ne vous en faites pas, on ne vous mangera pas o/

Ensuite, je m’adresse aux personnes qui veulent un compte supplémentaire: il vous faut pour cela être actif, et rédiger des rps d’au moins 10 lignes désormais! Evidemment, vous devez envoyer un message à un staffien avant d’en créer un, je ne vous apprends rien j’espère!

Le staff~

Code par xLittleRainbow

Je ne rp que les weekends sauf exeptions

Merci Ocene!:

Merci Rain!:

Page 1 sur 1