Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Une commande pour quatre PPC ' (Crèpe-Galette,Murmure, Angel et Tsunde ) (possibilités multiples )
Messages : 1123
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 16
Lun 19 Juin - 12:26
Hello bande de tacos au guacamole de l'espace ! ^^

Voila la situation résumée en quelques mots : depuis peu de temps, j'ai crée trois personnages dont les fiches sont en PPC, malheureusement, il manque le kit de chacun de ces personnages ! Je passe donc une commande groupée mais "détachable" : si vous avez envie de ne faire que l'avatar d'un des personnages, ainsi soit il ! Cela avancera tout de même le schmilblick...

Il n'y a pas vraiment de contrainte de temps, de style... Il faudrait juste que ça corresponde à la description du personnage, mais je crois ne pas vraiment avoir besoin de préciser ça :3

Voici donc trois jolis pavés, à vous de choisir ce qui vous inspire !


Crèpe-Galette : (soldat, 5 ans )


Crèpe-galette est un petit chat brun clair / caramel tacheté de brun foncé / chocolat. Il a des poils mi longs en bataille, des yeux dorés et fins qui semblent remplis de paillettes et une queue plutôt touffue. Il ne se sépare jamais d'un bandana blanc à motif de pot de caramel, de crêpe et de carré de beurre sur fond blanc qui retient sa mèche au dessus de ses yeux, lui donnant un air canaille et charismatique. Ses traits sont plutôt fins ainsi que son corps, mais gare à qui le prendrair piur une proie acile. Il garde toujours un sourire en coin . Ses coussinets et sa truffe sont d'un brun tendre et clair, tandis que le bout de ses pattes et leir arrière sont d un blanc au reflets crème, tout colme son ventre. Il n'a pas conscience de sa beauté mais elle est indéniable, il exerce autour de lui un puissant magnétisme. Il sent constamment le caramel.

Bon, ce que vous attendez tous, c'est sa particularité physique, non ? Et bien, Crêpe-galette n'en a pas ! En effet, il n'a pas de pouvoir et ses parents étaient des chats normaux tout deux. En revanche, les humains l'ont doté du superbe bras mécanique placé sur son dos et retenu par des sangles sur son torses et ses pattes avant, au bout du quel se trouve...une poêle à crêpe ! Mais ce n'est pas tout ! Car, à l'avant de ce bras mécanique, se trouve un petit canon relié à un réservoir. Un réservoir de quoi me direz vous ? La réponse est simple : de beurre et de sucre. Pourquoi ? Réponse simple encore : grâce à divers capteurs et batteries à énergie solaire placés sur ce même accessoire mécanique, le canon devient... Un canon à caramel chaud ! Collant, il peut gêner et brûler très légèrement l'ennemi (sensation désagréable mais secondaire ), ou bien l'odeur peut servir à transmettre des messages à ces camarades. Les deux accessoire ( La poêle et le canon ) son indépendants l'un de l'autre. Les deux sont contrôlables pas CG grâce aux muscles de son dos ( il tire toujours en ligne droite devant lui après avoir appuyer sur le bouton de lancer, et la poêle bouge de droite à gauche et devant en arrière selon ses mouvements ).
Malheureusement ce superbe engin et limité par la quantité du réservoir ( environ 2 litres de caramel, soit moins de 5 minutes de tir ) et le soleil ( la batterie a une autonomie de 10 minutes sans soleil, et met une heure à se recharger)





Murmure : (Solitaire, 10 mois )



Mon apparence n'est pas banale, elle est même... assez effrayante...
Je suis une petite femelle, maigrelette aux longues oreilles et moustaches et au pelage blanc. Le bas de mon pelage devient progressivement noir, en dégradé, comme de la brume . Il possède quelques marques ressemblant à des fissures, ce qui donne un effet étrange, comme si j'allais me casser en mille morceaux et libérer une brume noire.

Mais, bien plus effrayant, ce sont mes yeux. Ils sont ronds, d'un blanc laiteux aux reflets roses et bleus pâles, semblables à des billes, et sans pupille visible car elle même est de cette couleur... Malgré ça, je ne suis pas aveugle, bien que malvoyante.

Pour les cacher, j'ai un jour décidé de mettre un visage de poupée brisée sur le mien, mais il ne sert à rien... C'est même encore pire, mais je n'ai pas le cœur de m'en débarrasser. Il ne couvre que la moitié de mon visage, museau non compris, a une couleur beige pâle / blanc, des fissures et des marques de griffures légères, ainsi que des tâches de mousse et de terre que je n'ai pas réussi à enlever ...

Je possède également le reste d'un bras de poupée coincé sur ma patte avant droite. Dans le même état que le visage de la poupée car provenant du même objet. J'ai tenté maintes fois de mon débarrasser mais je m'y suis prise trop tard et ma patte ne passe plus... Ce n'est pas très handicapant mais c'est assez inconfortable...

Ajoutez à ça une démarche tréssautante parfois, la flacheuse manie de me craquer les articulations du cou et du dos, mon habitude de fixer longtemps ce qui est en face de moi car je le distingue mal et de tourner brusquement la tête au moindre bruit car mon pouvoir me rend sensible des oreilles et vous obtiendrez un monstre digne de vos cauchemars !

Angel : ( Soldate , 2 ans )

Mon Apparence maintenant ? Ma parole, c'est un vrai interrogatoire !

Et bien...Loin de moi l'idée de me vanter bien sûr, mais la plupart des chats me disent que je suis belle, ou adorable...C'est très gênant en vérité...

J'ai un pelage blanc immaculé, avec quelques tâches de taille moyenne et de couleur crème sur mon dos, ma nuque, le bout de mon nez et la base de ma queue. J'ai les poils courts mais très doux et soyeux, fins aussi. J'ai aussi deux petites tâches en forme de cœurs allongés d'un crème clair qui font comme de petits sourcilles ronds, me donnant un air interrogateur et surpris constant.

J'ai des yeux doré pailletés d'or, assez grand, qui me donnent un regard particulier et doux. Ils sont assez vifs et toujours éclairés de joie. Je suis assez grande pour une femelle, élancée. Malgré ça, j'ai de petits pieds mais une queue assez longue qui me permet de contrebalancer mon poids. J'ai de longues moustaches, une truffe rose pâle comme l'intérieur de mes oreilles, qui sont hautes et fines, et un poitrail fourni très confortable.

Mais ce que l'on remarque le plus rapidement chez moi, ce sont mes grandes ailes blanches qui me donnent l'air d'un ange. Elles ne sont pas très pratiques, mais il est vrai qu’elles sont magnifiques. Immaculées, pures et grandioses, elles donnent à mon allure générale quelque chose de divin.

On pourrait croire que je suis assez fragile à première vue, mais ce serait très mal me connaître : je suis assez acharnée à l'entraînement, et tout mon corps n'est que muscle caché. J'ai suffisamment de ressource pour tenir seule face à deux chats de force moyenne.

Je pense que ça suffira comme description, je ne voudrais pas paraître orgueilleuse...


Tsunde : ( Caméléon, 2 ans )



Mon physique ? Pff...Je ne vois pas pourquoi il t’intéresse, je suis assez banale, je n'ai aucune modification corporelle en plus ! Je suis une femelle rousse au poils assez longs et ébouriffés qui forme des mèches, surtout deux sur le coté de mon crâne, c'est ridicule on dirait deux longues couette ! Sa couleur est assez éclatante car j'en prend soin et j'ai de beaux yeux ambre assez grands et étirés sur les cotés, c'est peut être la seule chose réellement jolie chez moi.

Sinon, je suis de taille moyenne, de poids moyen, ma silhouette est moyenne bien que plutôt fine et féminine, bon d'accord je suis maigrelette ! J'ai des oreilles de taille moyennes et pointues au bout, une truffe rose qui décore un museau fin paré de petites moustaches et une que arrondie au bout. J'affiche souvent un air contrarié et/ou blasé. C'est tout.


_________________




Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :
 
Lun 3 Juil - 13:41
Dès que j'ai accès à ma tablette graphique je peux te faire un ou deux kits pour tes loulous :3
Messages : 1123
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 16
Lun 3 Juil - 19:33
Ça serait génial merci ^^ Lesquelq t'inspirent le plus ? ^^

_________________




Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :
 
Lun 3 Juil - 20:48
Plutôt Tsunde et.... On va dire Angel :3
Messages : 1123
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 16
Mar 4 Juil - 10:59
D'accord ^^

_________________




Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :
 
Messages : 382
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 15
Lun 21 Aoû - 8:15
Up ? :3

_________________


Messages : 376
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 14
Lun 2 Oct - 17:19
Up! :D
J'ai hâte de voir tes dessins Pandounette *^* *baaaaaaaave*
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'armure
» Commande pour mon avatar...
» Commande pour Miley :) [Terminé - Chloé - 5/5]
» Commande pour un archer hobbit :)
» Invitation guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: