« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur. |
| Écarlate, les messages inutiles ne contenant que des smileys sont inutiles, merci. oki, va pour un RP, mais c'est toi qui commence !
félicitations^^ ok,au ruisseau ça te va? Aux faite Patte d'écume, si tu veux un RP moi je suis partante quand tu veux ^^ Je peut être ton amie (au cas ou te ne le saurais pas, je suis Patte de Suie) je sais,et oui bien sure^^ Je voudrait bien être ta protéger ^^ Hey Patoune d'Écume. ❤ Tu serais d'accord pour faire un RP avec ma Darkness ? S'l te plait =3 oui bien sure,par contre je te laisse commencer^^' Pas de problème, je commence, mais dit moi le lieu et le titre ^^' hum...Une rencontre étrange,au bois des pendus? (si tu veux des ingrédients je peux le faire avec toi même si je les cherches pas moi) Le bois des pendus .. Ça existe ça ? En fait, entre temps j'ai pensé à "Si on arrête le temps et qu'on réveille les mort, ça donne quoi ...?" Choisis le titre que tu préfère ^^ (je cherche pas les ingrédients moi non plus XD) je me suis gourée,c'est l'arbre des pendus^^ et je préfère le tien,largeum! D'acc, je me disais bien aussi, bref ça me va parfaitement =D Je commence tout de suite ^^ oki je réponds quand j'ai le temps^^ D'acc ;) (bon, stop le flood maintenant ^^') J'aimerais bien devenir ton amie ^^ PDE sa te dit un RP ? J'aime bien RP et si tu peux je pourrais le commencer si tu veux car on en avais pas fait quand je suis devenue ta meilleure amie en lien ^^ Turkoise: ok je t'ajoute
Nyria: ok je te l’enverrai |