Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
- Des faits méconnus sur nos personnages -
Felinae :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux
Jeu 15 Juin - 22:17
Coucou les minous , aujourd'hui je vous propose un jeu au concept plutôt simple :

Lorsque l'on crée un personnage , on s'éloigne avec le temps de plus en plus de l'idée de base et ainsi il se peut que de nombreux fait méconnus se soient produis avec lui . Le jeux serais alors de raconter ces faits qui se cachent derrière votre personnage ;) Comme l'explication n'est pas tout a fait claire je vais vous montrer un exemple avec mon ancien personnage : Azuris

-Le design d'Azuris s'inspire beaucoup de ma fursonna car je n'avais absolument aucunes inspiration et le fait qu'elle aie 2 queue est le pure fruit de hasard car une fois de plus je n'avais aucunes idées . A la base Azuris devais avoir une mèche brune et le fait qu'elle soit la demi soeur de Auras n'étais pas prévus jusqu’à là création de celle ci . Le père inconnue de Azuris se nommerais Zéphir et en réalité , Zéphir est le tout premier personnage que j'ai créer sur ce forum mais comme je n'y connaissait rien .. ^^' j'ai abandonné celui ci avant même d'avoir écrit sa fiche .

Voilou .. Les faits sur ce personnages ne sont pas les plus intéressant j'en conviens mais je suis certaine que pour d'autre on peut y trouver des choses asser impressionnante ! A vous de nous raconter les histoire méconnues de vos personnages !

Un Grand MERCI au Maitre Panda ;-;:

By me again ;w;:

Ven 16 Juin - 19:43
Auras : De base, elle devait s'appeller juste Aura, mais vu que le site ne voulait pas l'accepter, j'ai changé son nom, et elle a méme failli s'appeler Auraeye. (c'est moche TwT)
Elle a subi de multiples redesigns, dont la cremation de la moitié de son visage lors d'un rp avec Azuris.

Merci à Snizy le snooze pour mon avatar :3
Merci aux superbes artistes !!:

Sam 17 Juin - 21:19
Fun fact: Le caractère de Chae a été inspiré par une personne réelle et son design a été inspirer par un pingouin.

HORS SUJET TOTAL:

Jeu 17 Aoû - 12:55
-De base je voulais jouer Eclat ( la soeur d'Eclipse ), mais après une discutions du faite que maki cherchais un compagnon pour médoc je me suis décider a jouer son frère. ( Ouais je sais c'était une anecdote totalement pourrie ^^' )

merci à Terra pour se dessin de ma clipsette <3 (it's so beautiful ! ):

il est magnifique mamie pluplu <3:

Jeu 17 Aoû - 13:58
Le design de Kaïgaan vient d'un loup que j'avais créé sur Doll Divine (Ceci), que j'ai ensuite vite fait modifié. En ce moment j'hésite à lui rajouter des genre de petites boucles d'oreilles grises.

Pour son caractère, je l'avais déjà en tête avant tout le reste. Un chat moqueur, très moqueur, mais lâche et méfiant, auquel j'ai rajouté d'autres petits trucs pour le rendre plus complet.
Pour son pouvoir, j'ai pas vraiment réfléchi, c'est venu comme ça x) Il avait des rayures bleues, un caractère vif, bah voilà o/ Par contre je tenais à bien développer les limites, parce que je ne voulais pas qu'il soit trop fort.

Le pire, ça aura été son nom. A la base je voulais l'appeler juste Kaï, mais le nom était déjà pris. Quelle chance ! Je voulais absolument le son aï ou eï dans le nom parce que j'adore ça, du coup j'ai écris pleeeeins de noms sur un papier. Au final, il ne restait que Kaïgaan (qui allait donc se faire surnommer Kaï), et Tabaï. J'ai édité 2-3 fois ma fiche en changeant juste le nom tellement j'hésitais, avant de garder Kaïgaan o/

Son histoire, je l'ai inventée en l'écrivant. YOLO. Il me fallait juste trouver une raison pour laquelle Kaïgaan refuse son nom complet et veut juste se faire appeler Kaï. Finalement, c'est pas le scénario du siècle mais tant pis x)

C'était l'histwaaaaaar de Kaïgaaaaaan... Le cycle éterneeeeEEEEeeel...

Merci Amikoa c'est magnifique *-*

Première signature par Amikoa merciii ♥:

Merci Pearl ♥ (sur le forum de Flying Pumpkin):

Merci June ♥:

Merci Tsuko ♥:

Jeu 17 Aoû - 17:04
J'vais en faire un pour chacun de mes petits minous :')

Yin : Le nom de Yin était à la base Yinzi, parce que j'avais cherché la traduction de "haine" en japonais sur google trad (aa) et je l'ai créé alors en DC illégal (puisque j'avais déjà Tsuki) parce que j'avais envie de faire un personnage qui ne me ressemblait pas et qui aurait une fiche plus sympathique (ce qui n'a pas loupé, tous les gens avaient adoré ma fiche :'))

Mhei : Normalement son nom aurait du s'écrire "Mei" mais forumactif m'a jamais laissé m'enregistrer sous ce pseudo :')

Nuazù : Le caractère de Nua vient d'un délire avec Opaline durant lequel j'ai imaginé un personnage froussard, qui a peur de tout et a du mal à ressentir autre chose que de la peur x) 24h plus tard Nuazù était créée et validée :')

Schrödinger : A la base je voulais jouer son frère, Heisenberg, parce que j'adore le principe de physique, avant de me rendre compte que c'était tellement dur d'expliquer son pouvoir que j'y arriverais probablement jamais x)

Merci à vous pour vos dessins de mon Yin <3:

Un lien avec Yin ? Ici ! 
Page 1 sur 1