Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Un ancien souvenir (ft Chae)
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 17
Mer 14 Juin - 21:30
Deoko était partit tôt ce matin après avoir dit à sa nouvelle fille qu'il allait chercher à manger. Il avait envie de piquer chez les Soldats cette fois. "Griffe d'Acier" partit donc en direction de la ville et entra dans les égouts. Étant un ancien soldats il savait comment fonctionnait ces derniers et savait se faire passer pour l'un des leur. Le mâle à la fourrure tachetée marchait donc et croisa quelques chats qu'il ignora. Ses pattes foulaient le bitume poisseux et sale des égouts quand soudain il marcha sur quelque chose qui glissait et tomba sur le côté dans l'eau crasseuse et peu profonde dans un boucan immense. POUAH ! Le mâle léopard sortit de l'eau et se secoua. Il sentait maintenant les égouts mais cela ne le dérangeait pas vraiment, cela lui était même un avantage. On ne pouvait pas reconnaître son odeur maintenant. Il lissa un peu son pelage et retira les quelques déchets logés dans sa fourrure d'habitude douce. Il soupira avant de continuer de marcher. Le grand mâle s'arrêta soudainement. Il se sentit observé par ... un autre chat. Il se retourna et vit un chat noir et blanc donc la transition était faite par une spirale sur l'épaule. Les deux chats devaient être à au moins trois mètres l'un de l'autre. Intrigué Déoko le scruta de haut en bas discrètement avant de dire d'un ton des plus neutre possible voir même indifférent :

" Bonjour "

Le mâle adulte s'assit devant l'inconnu. Son visage était neutre mais ses yeux verts trahissaient son envie de connaître le chat devant lui. Il avait appris grâce à Lyu que même la personne la plus normal au premier abord pouvait être intéressante.

_________________

Je veux juste m'amuser moi !

Woaw magnifique Lune Claire:
 

Je miaule en #6600ff
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 16
Jeu 15 Juin - 11:11
Un ancien souvenir

J'ouvris doucement les yeux pour apercevoir une chambre vide. Je me laissa le temps d'émerger avant de me lever et de m'étirer. Aujourd'hui j'avais pour mission de patrouiller dans les égouts, quel bon moyen pour se réveiller que de côtoyer des odeurs d’outre-monde de beau matin. On ne va pas se mentir la motivation n'étais pas du tout là, c'est alors avec flemmardise que je quitta la caserne, en traînant des pattes et en ayant l'air de vouloir tuer quelqu'un tellement j'avais la tête dans le cul.

Et ma mauvaise humeur pouvait se faire ressentir autour de moi et aller sûrement durer toute la journée… Quelle plaie ! C'est donc avec la plus grande joie du monde que j'entrais dans ces galeries interminables pour ne sûrement rien faire.

C'est alors que je somnolais dans les égouts tout en marchant et oh c'est étrange, je n'ai croisé personne depuis tout à l'heure ! Alala ! Ça prouve que ça sert à quelque chose de patrouiller ici, surtout en postant autant de chat en un même point ! Mais honnêtement j'aurais mieux fais de fermer mon clapet car voilà quelqu'un qui arrivait dans ma direction. Il m'avait sûrement vu lui aussi mais il ne me calcula pas quand on passa côte à côte. Mais une minute… Je ne le reconnaissait de nul part… C'était un soldat ? Qu'il passe à côté de moi si paisiblement si ce n'en ai pas un ? Et puis bon sang c'était quoi cette odeur immonde ?? Il ne c'est pas lavé depuis un mois ou quoi ! Je ne pu m'empêcher de le suivre du regard car moult questions se bousculaient dans ma tête. Puis il se retourna vers moi ce qui me fit avoir un léger mouvement de recul.

-Bonjour

Je le regardais d'un air dubitatif alors qu'il s’asseyait en face de moi. Il était bizarre dis donc. Ou alors st-ce que j'aurais fait quelque chose de mal en le lorgnant de la sorte ? Quoi su'il en soit je ne me fit pas attendre pour lui répondre.

-T'es qui ?

Je restais immobile pour ma part, un peu sur mes gardes. Car même si c'était un soldat il était étrange, et dieu sait que les soldats ne sont qu'un regroupement de chats sortis d'un asile de fou, on doit s'attendre à tout avec eux. Et puis pour pas se voiler la face celui-la avait l'air d'un clodo, sale, puant, mais bien élevé.

ft. Déoko

_________________


HORS SUJET TOTAL:
 
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 17
Jeu 15 Juin - 12:12
Le chat devant Déoko restait parfaitement immobile, un peu sur ses gardes. Le male léopardé se rendit compte qu'il avait dit bonjour un peu trop froidement mais avait qu'il ai pu s'excuser l'inconnu prit la parole avant. Un "T'es qui" sec et bref sortit de la gueule du chat bicolor. Et bien pas très accueillant. Après tout c'était les Soldats, ils étaient particulièrement méchants, violents et irrespectueux. Lui-même l'avait été de son jeune temps ... surtout avec Narkéo mais ce n'était pas de sa faute. C'est lui qui l'avait menacé ! L'ex-soldat regarda un peu choqué de la façon dont l'inconnu avait parlé et lui répondit calmement et sereinement sans avoir l'air hautain ou menaçant :

" Je suis "Griffe d'Acier" et ... excuse moi de la froideur de mes salutations et de ... mon odeur .... j'ai glissé dans l'eau ... Et toi ?"

Le mâle a la fourrure blanche et tachetée regardait patiemment le chat noir et blanc. Il avait un magnifique pelage mais, narcissique jusqu'au bout, il se dit que ça ne vallait pas sa fourrure propre douce et soyeuse de d'habitude. Pauvre fourrure. Cela lui fit penser soudainement à la première chose qu'il ferait en rentrant ... passer à l'étang pour se laver car il doute que Lyu apprécie qu'il rentre comme ça à la maison. Il se demanda aussi si Lyu n'avait pas de problème. Il lui avait dit de rester dans la carcasse donc normalement tout était bon.

_________________

Je veux juste m'amuser moi !

Woaw magnifique Lune Claire:
 

Je miaule en #6600ff
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 16
Sam 17 Juin - 14:26
Un ancien souvenir

Le matou avait l'air d'être choqué par mon comportement, en même temps celui-ci était arrivé un peu au mauvais moment. Je dirais même le mauvais jour, en tout cas si il s'attendait à de la sympathie, des arc-en-ciel et des petits poney rose qui cour dans la prairie. Mais je me fais des idées de toute façon, plus personne n'a se genre de rêve de nos jours. Malgré tout il avait l'air de rester calme, enfin jusqu'à quand, tel est la question.

-Je suis "Griffe d'Acier" et ... excuse moi de la froideur de mes salutations et de ... mon odeur .... j'ai glissé dans l'eau ... Et toi ?

Oh, ceci explique cela. En vrai il n'avait pas vraiment était froid, c'était surtout moi qui ai été plutôt rude dans mes propos. Et qui le trouvait plutôt étrange. En même temps qui ne trouverait pas que Griffe d'Acier est un nom étrange. Mais je ne devrais pas juger les gens par leur première impression, pour raison que je me suis bien trompé sur son sort, il a l'air d'être un honnête homme. Ou alors c'est quelqu'un de vicieux qui me ment sur toute la ligne, et donc il est vraiment taré. De plus à cause de son odeur pestilentiel je ne pouvait pas vraiment savoir s'il était soldat ou non. Qu'est-ce que je devais faire ?

-Chae… Je m'appelle Chae… C'est moi qui devrais m'excuser pour cette accueil non-chaleureux…

Ma timidité reprenais le dessus, laissant ma mauvaise humeur s'enfoncer au plus bas. Directement je baissai les yeux pour éviter de croiser son regard, et ma voix devenais toute basse. On pourrait presque dire que je regrettais mes actes, c'était un peu le cas d'ailleurs. Mais ça n'empêcher en rien que j'étais toujours de mauvais poil.

Quand il s'assit devant moi je recula de quelque pas en arrière, les yeux fixé sur le sol. Vu comment il venait de s'installer, il avait l'intention de faire la conversation je suppose. Je ne suis pas vraiment bon pour cela d'ailleurs, mais je pense que ça se voit, non ?

ft. Déoko

_________________


HORS SUJET TOTAL:
 
Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 17
Sam 17 Juin - 16:45
Le chat bicolor se présenta très timidement : Chae était donc son nom. Sa timidité éveilla une envie d'embêter Chae en Déoko mais ce dernier se retînt. Il trouvait ça drôle d'embêter ceux qui étaient timide ... encore plus les soldats. Quand "Griffe d'Acier" s'assit devant Chae ce dernier recula. Deoko faisait si peur que ça ?? Ou peut-être l'odeur .. c'est plus logique. Cela dit sourire le make tricolore. Puis il repensa. Chae. Ce nom ne lui disait rien. Dans ses souvenirs aucuns chats ne s'appelaient Chae. Un nouveau ? Possible. Un frai ou un bleu ? Peut-être qu'il n'est pas si nouveau que ça. 1ere 2eme ou 3eme ligne ? Trop de questions sans réponse il fallait pour Déoko savoir. Il regarda Chae avant de demander en mentant un peu :

" Je ne t'inquiète jamais vu. Tu est nouveau ? "

Il savait que mentir était pas bien mais si ça lui servait il le faisait. Il est trop narcissique et déterminé pour ne pas faire quelque parce qu'il faut mentir. Ses yeux brillaient de joie qui cachait sa malice et son espièglerie. Il n'était pas méchant ... juste fourbe. Il était près à se faire passer pour un soldat pour arriver a ses fins. Deoko ne bougeait pas et se contenta de regarder Chae. Si seulement il pouvait parler par télépathie pour savoir si Lyu allait bien ... à cette pensée il soupira longuement et pas très discrètement. Chimei ... pourquoi elle.

_________________

Je veux juste m'amuser moi !

Woaw magnifique Lune Claire:
 

Je miaule en #6600ff
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir
» Souvenir , Barca ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: La Ville :: Les égoûts-
Sauter vers: