Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Yuka | Caméléon | Chasseuse
Dim 11 Juin - 19:21

Yuka
Le silence était le fond des choses et le vélo mesurait la vitesse de la vie.

• Sur Felinae

• Nom : Yuka
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 an et 2 mois
• Clan : Caméléon
• Rang : Sans-rang
• Code d'identification : 5662
• Race : Soldats

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Yuka possède un petit pouvoir très utile pour la chasse, elle ne s'en sers pas beaucoup pour le moment étant en apprentissage elle à beaucoup de mal, en effet pendant quelques 10 minutes elle peut décupler sa vitesse tel un guépard mais passé la limite de temps elle ne peut le déployer que des bonnes heures (genre 3/4h) plus tard et cela la fatigue tellement qu'elle ne peut qu'a peine courir voir trottiner selon sa force. Elle devient donc très vulnérable ne pouvant compter sur une course pour fuir.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Yuka est assez petite, elle possède une couleur violette assez belle et un pelage très crépue, elle n'est pas la première à en prendre soin et cela l'a met très vite en colère. Ses iris sont d'un violet/bleus assez naturels même si cela ne se trouve pas sur tout les toits, elle ne l'a pas acquis cela vient de sa mère. Elle possède une très longue queue similaire à une queue de lérot mais en beaucoup plus touffue et épaisse. ses oreilles sont en pointes et une petite touffe de poils en orne le bout venant de son père qui était de race Maine Coon, chat très grand mais pourtant elle n'en à pas hérité la taille.

Spoiler:
 

• Caractère : De très fort caractère cette femelle à héritée de son père, elle déteste se faire marcher sur les pattes et aime plutôt commander, elle est très énergique et ne renonce jamais, elle est pourtant assez maladroite et sa franchise lui attire souvent des problèmes, pas très polie elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense mais elle sait se sortir des mauvaises passes. Elle a aussi un grand cœur et adore régler les problèmes des autres plutôt que les siens, elle est très difficile à cerner et il est aussi dur de la voir se confier. Elle à tendance à tout garder pour elle au risque d'exploser, mais elle préfère se cacher derrière un sourire que voir ses camarades s'inquiéter pour elle.

• Histoire : Dix lignes minimum

Pour peut être dire une histoire banale qu'on en voit tout les jours c'est une belle description, Yuka croyait comme tous vivre une belle vie quand elle est née chez les soldats, sa mère était assez aimante qu'on le put dire elle l'élevait assez bien, elle voyait assez souvent son père qu'il lui racontaient beaucoup d'histoires de combats et d'autres Clans, et elle avait beaucoup de frères avec qui jouer et s'amuser, il y avait aussi ces bêtes bizarre qui tournait toujours autour d'eux mais cela n'avait pas l'air d'inquiéter les autres alors elle non plus. Elle à vécue une bonne enfance totalement normale mais c'est atteint l'âge des 10 mois que cela se corsa, son père était devenu plus dur et exigeait d'elle des entrainements difficile chaque jours, elle ne jouait plus et ses frères et sœurs passaient leurs journées comme elle à s'entrainer, elle savait très bien que les "humains" ne leurs donnaient pas de noms juste des noms de code qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer mais elle avait tôt fait de découvrir cette énorme complot, n'étant pas très grande et donc n'ayant pas trop de force, elle comptait sur son seul pouvoir mais elle n'arrivait pas à le contrôler. En un mot elle devenait inutile ou à part ça elle servait juste de pion, la femelle ayant un grand caractère ne voulait pas vivre sa vie ainsi, c'est donc sans rancune qu'elle disparue un jour pour s'enfuir. Pas de morts, pas de vie prise mais sa conscience était totalement détruite et elle était complètement paumée dans ce nouveau monde qu'elle rencontrait, elle rencontra par hasard les Caméléons qui lui arrachèrent complètement sa puce ayant peur de ce qu'elle pouvait engendrer , son père les ayant décrit comme assez pacifiste elle adopta directement cette politique qui faisait barrage à celle de ses origines, bien qu'a l'heure d'aujourd'hui elle soit encore assez fermée elle se sent libre et déteste au plus haut point ceux qui séjourne chez les soldats.  

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Firefly, Fy'
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? Je viens de Propheties Begin
• Autre chose ? /
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Yuka le Ven 23 Juin - 20:55, édité 3 fois
Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 14
Dim 11 Juin - 19:36
Bienvenue ici! :) Il te faudra juste revoir la dernière question du quizz, ce n'est pas la bonne. ^^

_________________

Merci Snizy, j'adore! ♥
Messages : 1234
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Ven 16 Juin - 2:46
Bienvenue parmi nous :D

Serait-il possible de donner une durée maximale d'utilisation un peu plus précise pour ton pouvoir ? (: Qu'on se rende compte s'il s'agit plus d'une heure ou de cinq minutes. De ce que je comprends on est loin de partir sur l'heure mais bon.

Pour ce qui est de ton histoire n'oublie pas qu'il faut que la puce de localisation implantée par les humains soit retirée à un moment ou à un autre par un autre félin. En effet, cette puce se trouve dans la nuque et ne peut pas être otée soit même.

Sinon j'ai validé les réponses au quizz ^^ Fais nous signe lorsque tu auras apporté ces quelques petites modifications et que tu auras un kit.

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Messages : 955
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 14
Ven 16 Juin - 8:00
Bienvenue! J'espère que tu te plairas sur le forum, et bonne chance pour clore ta fiche! ^^

_________________

Merci merci merci Elideaaa!

Graciaaaas Atsuo!:
 

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:
 

Storm, c'est trop beauuu!:
 

Asumi par Auras/Blaze ça donne ça ;3:
 

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Lun 3 Juil - 11:39
Des nouvelles ?

_________________

Il est la classitude incarnée Loki *^*

Merci beaucoup beaucoup Kira ♥:
 
Messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 12
Ven 7 Juil - 2:14
Bienvenue o/

_________________


Merci à Alec pour se superbe kit, c'est tout simplement magnifique !!!!!!!! ^^''

Les 10 commandements du dalleur by ccomet et plumy:
 
Messages : 343
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 15
Jeu 27 Juil - 16:19
Des nouvelles ?
EDIT: Oups, j'avais pas vu le message de Dariel avant, l'archive donc <3

_________________


<3 :
 

Un grand merci à :

Yochu -Abysse-Terra-Kaï-Zelio-Inuite-Maëlle-Sirf-Melwyn-Hanaou-Tsuka-By me

Vos dessins sont magnifiques, je vous n'aime fort ^.^

(Excusez pour la mauvaise qualité du p'tit diapo =X)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipomée, Caméléon, Chasseuse (Terminé)
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Éloïse Vergne ~ La jeune camériste
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: