Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Ryuk ~ Le chat fluo.
Sam 1 Aoû - 17:48

~Rêve t'a vie en couleur,c'est le   secret du bonheur.

• Sur Felinae

• Nom : Ryuk
• Sexe : C’est un mâle
• Âge : Il a 2 ans.
• Clan : Il fait partit des Felinae
• Rang : C’est un simple Combattant
• Race : Il ne possédait pas de "race." C'était un chat des rues avant de subir des opérations.

• Pouvoir : Il a le pouvoir de se téléporter. Mais d’une façon un peu particulière.. Pour commencer, il créer une bulle. Une bulle plate, pas très haute, mais infinie dans la longueur. Puis il en créer une autre identique et parallèle a la première. Cela créer une sorte de couloir. En entrant entre les deux bulles, sa vue devient floue. Il est propulsé a une grande vitesse vers le lieu désiré. Il est malheureusement difficile pour lui de faire en sorte d’être seul dans ce « couloir ». C’est a dire que a n’importe quel moment, un autre chat peut y rentré. Et le rejoindre. Il ne peut malheureusement aller a un endroit que si il a une parfaite maîtrise du lieu et donc qu'il le connait très bien, et il ne peut aller a un endroit qui est trop loin ! Sinon, en chemin, le couloir s'arrête et il tombe en plein milieu d'un lieu qu'il ne connait pas forcément. Quand il a finit d’utiliser son pouvoir, il a une très grande douleur aux pattes, suite a la propulsion incroyable. La douleur dure de 5 a 10 minutes.

• Physique : Ryuk est un très grand chat gris, imposant avec beaucoup de poils. C’est un félin très intimidant. Il possède de puissantes pattes. Il a des yeux verrons : L’un est ambré, tandis que l’autre est bleu perçant. Tout chez lui était a peu près normal, avant sa « visite » chez les humains. Sa mèche est devenue verte fluo. Et le pus fort, ce sont des filaments roses qui courent sur son pelage, suivant plus ou moins ses articulations. Et, celles-ci sont aussi fluorescentes. Il possède également un foulard autour du coup que son père lui avait donné, pour pouvoir le voir de loin lors d'un entrainement.

Spoiler:
 

• Caractère : Ryuk est un chat très calme. Il ne parle que très peu, et préfère écouter que parler. En effet, sans que vous le sachiez, Ryuk connait tout de vous. Comment ? Il suffit d’écouter. Mais vous, vous ne savez rien de lui. Parce qu’il ne parle que très peu, et seulement en cas d’urgence, pour les étrangers. Il est également très froid, voir solitaire. On le voit souvent seul, a faire totalement autre chose, sans essayer de rire et socialiser avec les autre félins. Ryuk est très pessimiste. Les rares fois ou il s’exprime, c’est généralement pour râler, se plaindre. Mais ce n’est qu’une sorte de carapace, car il ne cherche que le respect. Vous le respecter ? Il vous respectera aussi. C’est comme ça dans sa tête. Avec ses rares amis, il peut se montrer assez drôle, et très protecteur. Est-ce un défault ? Peut-être. Mais il est aussi jaloux, et peut s’énerver très rapidement, pour ensuite s’isoler, et perdre a nouveau un ami. Ca a toujours marché comme ça pour le pauvre chat. Niveau amour, Ryuk est un chat hétéro’, et difficile a conquérir. Généralement, il n’a que des histoires courtes, voir d’un soir. Il a peur de se mettre en couple. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il veut être libre, et ne pas être dépendant d’une chatte. Enfin voila, un résumé du caractère de notre matou grincheux.

• Histoire : Ryuk est né dans une ruelle. Une portée de seulement 3 chatons. Sa mère se nommait Neige, référence a son pelage blanc immaculé. Il avait deux soeur. Dès sa naissance, il a été séparé de sa mère et de ses soeurs : son père est venu le cherché, lui, seul mâle de la portée. Il voulait l’élever en tant que grand guerrier, servant juste a tuer. Il grandit donc de cette manière, ignorant qu’il possédait deux soeurs. Plus tard, il rencontra une magnifique femelle grise claire, aux yeux bleus perçants. Il en tomba fou amoureux, et heureusement pour lui, cet amour était réciproque. Ils vivaient ensemble, et étaient heureux. Ryuk ne vivait pas avec sa mère, et sa compagne ne vivait point avec son père. Etonnant, non ? Mais un jour, la femelle lui révéla avec tristesse que.. Ils étaient frère et soeur. Ryuk etait tombé amoureux de sa propre soeur, et inversement. Ils étaient très triste, mais ont continué de vivre ensemble malgré ça.
« -Elle est belle, maman ?
-Il parait qu’elle me ressemble.
-Alors elle est magnifique. »
Quelques temps plus tard, Ryuk et sa soeur/compagne se firent capturés par des humains. Ryuk, avec beaucoup de chance, se tira de ses expérience plutôt bien, malgré sa mèche et ses filaments fluo. Mais.. Il ne sortit pas avec sa soeur. Elle était morte. L’opération c’était mal passé. Il fut très triste. Mais les Felinae sont venus le sauvé, et il est la, a présent.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : On me surnomme Blue. Ou Esther. Ou encore Esthouille e_e
• Âge : J’ai 12 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce a un autre forum.. Four Seasons.
• Autre chose ? Ce RPG a l’air juste parfait **

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ryuk le Sam 1 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Sam 1 Aoû - 17:53
Bienvenue ! ^^
Ton histoire est un peu glauque sur les bords mais ton pouvoir est super classe ! ^^
Sam 1 Aoû - 17:55
Merci ^^
Oui effectivement, et c'est pour ça qu'il a ce caractère aujourd'hui. ^^
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Sam 1 Aoû - 20:24
Bienvenue parmi nous !

Si je puis me permettre, qui es-tu sur FS ? (:

Sinon merci d'indiquer une distance limite pour tes téléportations. Actuellement ton chat est capable de traverser tout le pays o/

Pour le reste tout est bon (:

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Sam 1 Aoû - 20:46
Merci Beaucoup ! ^^

Je suis Snow. c:
J'ai modifié ça dans les pouvoirs ^^
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Sam 1 Aoû - 21:41
Validouch' ♪

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: