Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Arrivée à l'Oasis
Sam 10 Juin - 12:07
Cela faisait maintenant une bonne semaine que j'avais rejoint les Caméléons, et cela me plaisait assez. Rejoindre une guilde me paraissait approprié, et j'avais entendu des légendes sur les Caméléons étant petite, et je les trouvaient forts, courageux et encore pleins d'adjectifs sympathiques. Bref, je pensais que cette guilde valait mieux que toutes les autres. Je n'avais encore fais connaissance avec personne, et cela me peinait un peu. Même si je ne voulais pas leur faire de mal, depuis que j'avais annoncé mon pouvoir aux membres, la plupart évitaient de me croiser. Mais bon. Ce ne sont que des bons à rien, tu ferais mieux de partir ou de les égorger pendant leur sommeil entendis-je dans ma tête. Encore cette âme brisée... J'en avais plus qu'assez, je n'avais utilisé mon pouvoir que 5 ou 6 fois dans toute mon existence et voilà que je me retrouvais avec cette fois susurrant des mots pas très rassurants... Bref, je me promenais dans l'Oasis quand une ombre passa au dessus de moi. Une libellule géante. Ma pire peur. Le cauchemar de mes nuits. Je vis aussi une ombre, plus petite cette fois, se dessinant devant moi....
Vas y, c'est un Caméléon, saute lui dessus, dit que c'était un jeu et égorge le, on n'y verra que du feu ! Je fis taire cette voix et m'avançais doucement près de l'ombre...

Spoiler:

[merci à Maître Panda pour ce zoli dessin]

Aikay, Caméléon, Guerisseuse
Page 1 sur 1