Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Maitre Panda, Soldat, Bleu (FINI)
Ven 9 Juin - 6:52

Maitre Panda
Les gens me trouvent mignon, ils se trompent, je l'avoue

• Sur Felinae

• Nom :Maitre Panda
• Clan : soldats
• Rang : Bleu
• Code d'identification : 8401
• Race : un panda on va dire ? J'en sais moi même strictement rien en vrai

• Pouvoir : Alala mon pouvoir...
Il est simple et complexe en même temps.
Sur le fond je ne fais que chanter en quelque sorte et cela hypnotise mes très chères victimes.
Mais en vrai plusieurs facteurs vont faire fonctionner mon pouvoir, ou non justement.
Je ne peux par exemple le faire fonctionner que si l'on me regarde droit dans les yeux, sinon je ne fais que chanter dans le vide quoi... Mon champ d'action dépend du coup de la vue de la ou les personnes qui me regarde, et oui ! Mon pouvoir peut fonctionner sur plusieurs personnes en même temps tant que le facteur sur la vue est respectée.
Mais, plus de personnes sont envoutés, moins mon pouvoir est puissant hélas... Je dirais qu'il ne fonctionne plus du tout au bout de 10 personnes touchés, mais c'est déjà pas mal !
Vous vous demandez du coup quelles sont les conséquences pour les envoutés ? Eh bien ils sont tout simplement figés dans la mesure où je chante et que je suis assez près d'eux, plus je suis loin, plus l'envoutement à de chance de couper court.
Bon et aussi, j'ai une limite de 5 minutes par jour, à moi de voir ensuite si je les utilise d'un coup ou non.

• Physique :
Tu te demandes petit être à quoi je ressemble ? Eh bien déjà félicitations ! Tu es aveugle ! M'enfin bref...

Je suis un magnifique matou au pelage principalement noir et blanc. Voilà voilà...

Plus précisément, mes pattes, le contour de mes yeux et mes oreilles sont noirs. Le bout de ma queue aussi d'ailleurs, en plus de la rayure qui la strie.
Mes yeux sont quand à eux de couleur turquoise.
Aussi, vue que vous ne pouvez apparemment pas le voir, je possède quatre tâches rouges situés équitablement sous mes yeux, donc deux sous le droit et deux sous le gauche au cas où le calcul n'est pas votre fort...

Je possède un casque de musique turquoise ,il est honnêtement inutile... Je ne le porte pas forcément d'ailleurs, c'est juste pour faire beau.

Je n'aime pas le dire mais je n'en est apparemment pas le choix, je suis assez petit, c'est de naissance mais cela reste gênant, même si j'y suis habitué.

Et pour finir cette magnifique description que vous avez sous vos yeux, mon pelage est très "fluffy" comme certains diraient... Ça veut dire tellement épais que ça en reviendraient presque mignon mais JE-NE-SUIS-PAS-MI-GNON !

Spoiler:

• Caractère :
Vous voulez à présent savoir si je suis sympa en gros... Et bien non, fin si mais je ne le suis que si vous vous soumettez à moi !
J'ai un instinct qui me donne envie de donner des ordres à tout de monde, ce n'est pas pur rien que je me nomme maître !
Vous refusez la soumission ? Très bien, mais je ne vous l'acheraient plus, je ferais tout pour vous rendre la vie infernal donc je ne tenteraient même pas si j'étais vous...
Vous décidez de vous soumettre ? C'est bien ! Vous êtes un petit mouton faiblard, mais je protège toujours mes troupes donc sous mes ailes tu ne risques rien tant que tu tiens ta promesse de soumission.

• Histoire :
Mais c'est ma vie privée bon sang !!! Bon OK je vous raconte mais c'est bien la première et dernière fois alors ouvre bien grand tes oreilles...

Je suis né chat domestique, je ne m'appelais que Panda a cette époque, mais ma mère est morte à ma naissance, les humains m'ont laissés avec une maman de substitution, elle s'appelait Mathilde, elle avait déjà 4 petits dont elle avait pris la charge, tous des mâles, qui ont un mois de plus que moi, mais ont s'entendait assez bien, sauf avec Prof qui était le plus jeune avant moi, il croit que j'ai pris sa place, il a finit par partir alors qu'il n'avait que a peine 6 lunes, pendant la nuit et on ne l'a jamais revu...

Je suis devenu le petit chouchou très rapidement, j'étais presque devenu celui qui dominait, il me suffisait seulement de faire les yeux doux et j'avais tout ce que je voulais, j'en est vite profiter pour faire du chantage a mes frères, ce qui fonctionna bien, je l'avoue.

Mon humain s'amusait a me mettre un casque et faire aller de la musique dans un "mp3" pour me filmer en train de chanter, car oui, j'adore chanter, après je sais pas ce qu'elle fait des vidéos, surtout qu'elle ne doit pas y comprendre grand chose vu qu'elle ne comprends pas le chat, mais au fond je m'en fiche pas mal...

Lors de mes 8 mois, un nouveau est venu, enfin, une nouvelle... Jane...
Elle tout de suite devenue la petite favorite, la petite préférée et ça, je n'ai pas pu le supporter !

Je suis parti peu de temps après son arrivé, ou ? Je m'en fichais pas mal, je voulais juste partir, moi et mon casque, le mp3 je l'ai laissé chez mon humain, il aura un souvenir comme ça on va dire...

Et ILS m'ont attrapés, ses humains...

Je dis ça mais au fond, je leur en veut pas tant que ça, grâce à eux, je suis plus fort ! J'ai un pouvoir qui me permet un contrôle plus simple pour dominer le monde et en bonus quetres petites taches apparue en dessous de mes yeux.

Je n'es pas réussi à dominer mes propres frère, je dois donc placer la barre plus haute ! Je dominerait les chats ET les humains des labos, mais secrètement pour le moment, dans l'ombre...

Je ne suis plus juste Panda, je suis Maître Panda.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aurore
• Comment as-tu découvert le forum ? grâce aux vidéos de Euca
• Autre chose ?
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

La boutique du panda : http://felinae.forumactif.org/t3554-la-boutique-de-maitre-panda-0-2#46117
Un lien avec un panda ? va voir ici : http://felinae.forumactif.org/t3551-le-journal-de-maitre-panda-0-4-ouvert
Tu veux me connaitre ? C'est par là que ca se passe : http://felinae.forumactif.org/t3545-maitre-panda-soldat-bleu-fini

Maitre Panda by mwa
Comparazor, Nokken à refusé les avances de Maître Panda (by mwa):

Dernière édition par Maître Panda le Sam 10 Juin - 16:21, édité 16 fois
Ven 9 Juin - 9:44
Oh god, je l'aime ;-;

Merci Amikoa c'est magnifique *-*

Première signature par Amikoa merciii ♥:

Merci Pearl ♥ (sur le forum de Flying Pumpkin):

Merci June ♥:

Merci Tsuko ♥:

Ven 9 Juin - 12:58
Owi, je menttais pas sur la CB hier :'3 on se fera un RP si tu veux ^^

La boutique du panda : http://felinae.forumactif.org/t3554-la-boutique-de-maitre-panda-0-2#46117
Un lien avec un panda ? va voir ici : http://felinae.forumactif.org/t3551-le-journal-de-maitre-panda-0-4-ouvert
Tu veux me connaitre ? C'est par là que ca se passe : http://felinae.forumactif.org/t3545-maitre-panda-soldat-bleu-fini

Maitre Panda by mwa

Ven 9 Juin - 14:06
Owh maître pandaaaaaaaaaaaa *^*
"Je reviens de l'enfer, en cage depuis des mois
Bouge de là j'reprends ma place ! Tu m'reconnais ? J'suis l'panda !
Chaque jour l'excès de pilule m'a rendu fou,
Chaque jour, j'ai demandé un peu d'bambou
Mais non monsieur a pris le temps pour s'évader
On t'a même rasé l'crâne, t'es plus fragile qu'un nouveau né
Et tes geôliers parlons en, une belle équipe de bras cassés
Un vieux, une grognasse t'aurais p'têt pu te révolter !"

Merci trop beaucoup ma Dodue chérie pour ce magnifique kit :luv: :omagad:
Ven 9 Juin - 14:14
oui c'est mwa ! UwU
ton perso ressemble a Wifi, c'est marrant xD

Maitre Panda by mwa

Sam 10 Juin - 16:25
Plop, je valide donc ce petit panda. ~

Merci Snizy, j'adore! ♥
Page 1 sur 1