Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Rencontre innatendue (Aikay et Lune Claire)
Mer 7 Juin - 11:54

L'aube pointait au dessus des nuages orangés. Le vent soufflait doucement. Le camp entier dormait. Enfin, presque. Lune Claire sortit de sa tanière et étira ses longues ailes au soleil. Pas un bruit. Le silence total. Bah, je n'ai pas envie d'aller me recoucher. Je peux me dégourdir les pattes et les ailes en allant faire un petit tour, près du Refuge, et je reviendrai. La combattante blanche tigrée commença à traverser le camp sur la pointe des pattes. Mais à mi-chemin, son collier se prit dans une "chose". La Felinae du se baisser et effectuer une manoeuvre compliquée pour réussir à décoincer le croissant de lune servant de pendentif. Lune Claire sortit enfin de camp, déploya ses ailes et s'envola. Du ciel, elle voyait tout. Elle passa au dessus de l'Etang, puis du Laboratoire. Quelques Soldats patrouillaient déjà. Des "monstres" gardaient l'entrée. Le coeur de la chatte tigrée se serra. C'était ici que son frère était devenu ainsi. A cause des hommes. Et pas que. Lune Claire prit encore plus d'altitude. C'était aussi à cause de son père. Le jour ou Cendre et elle s'étaient fait plaquer au sol par des Soldats, elle l'avait aperçu entre les arbres, qui regardait la scène, l'air calme. Il n'avait rien tenté pour les sauver. La combattante s'était juré que, si elle le recroisait un jour, elle le tuerai. Tout du moins, elle l'attaquerai. Elle arriva au dessus du Refuge. Lune Claire plissa les yeux. Une silhouette était assise à côté du bâtiment. La Felinae se posa près d'elle, mais l'autre ne la vit pas. Elle banda ses muscles, au cas ou cette inconnue-car c'était une femelle- serait une Soldate. Mais elle se détendit aussitôt en sentant l'odeur des Caméléons lui emplir la truffe. Une alliée potentielle. Cette chatte avait un pelage blanc comme un nuage. Elle possédait des cornes foncée au niveau du front. Ses yeux étrangements noirs papillonaient sur le Refuge. Mais le plus étrange, c'était que autour d'elle brillait une aura rouge. Vraiment très étrange. Lune Claire sortit de sa cachette, et se planta devant la Caméléon, la patte tendue en geste de bonjour.
_ Salut ! Moi, c'est Lune Claire, combattante des Felinae. Et toi ?

Je vais vous faire payer pour chaque fois que vous avez servis les humains, et pour chaque fois qu'ils ont détruits ma vie !
Mer 7 Juin - 12:32
Cela faisait quelques jours que je me baladais aux alentours du Refuge. Etrangement, je m'y sentais bien. Je pouvais voir quelques Soldats qui patrouillaient quelques fois, mais, je ne m'éloignais pas du buisson derrière lequel je m'étais postée, et personne ne me repérait. Il était tôt ce matin quand je me réveillais. J'avais encore une fois passé la nuit ici, et je commençais à penser qu'il faudrait que je rentre au camp un de ces jours. Ils devaient s'inquiéter même s'ils devaient commencer à avoir l'habitude de ne pas me retrouver le matin. Bref, je regardais une fois de plus le Refuge. Un endroit assez calme. Je m'amusais à détailler ses moindre creux et aspérités quand j'entendis un battement d'aile derrière moi. Je ne bougeais pas, mais bandait mes muscles, prête à sauter sur cet éventuel assaillant. J'essayais de sentir l'odeur de cet animal discrètement, mais ne reconnus pas l'odeur, même si je su que c'était celle d'un chat. Je n'étais pas depuis très longtemps dans le camp des caméléons, donc je n'avais pas encore appris à reconnaître les odeurs des Soldats, des Felinae etc.
Je savais juste que c'était une femelle. Mes pensées furent interrompues par une voix claire et forte qui résonna derrière moi :

-Salut ! Moi, c'est Lune Claire, combattante des Felinae. Et toi ?

Je me retournais vivement, sachant qu'une combattante pouvait ruser de stratégies fourbes pour gagner la confiance des autres. Arrete Aikay, c'est ta perte d'âme qui te fait te méfier... Elle n'a rien d'une méchante. Je décidais de me résonner et tendis la patte en retour à cette inconnue ailée :

- Bonjour, Je suis Aikay, une guérisseuse faisant partie des Caméléons.

Spoiler:

[merci à Maître Panda pour ce zoli dessin]

Aikay, Caméléon, Guerisseuse
Sam 10 Juin - 8:08
_ Ravie de faire ta connaissance, fit Lune Claire en remuant l'oreille. Heu... juste, pourquoi tu as cette aura rouge autour de toi ? Quel est ton pouvoi...
La combattante s'arrêta et renifla l'air. Ça sentait bizarre. Ça sentait les Soldats ! Une patrouille avait dû la repérer pendant qu'elle volait. Idiote ! Par ta faute, deux vies sont en danger !
_ Cache-toi ! dit-elle à Aikay en la poussant du museau.
Lune Claire se tourna et vit des yeux briller, dans les buissons. Elle banda ses muscles, et prépara son souffle. Ça lui faisait déjà légèrement mal. Alors, toutes griffes dehors, la Felinae se jeta sur son adversaire et lui souffla dessus.

Je vais vous faire payer pour chaque fois que vous avez servis les humains, et pour chaque fois qu'ils ont détruits ma vie !
Sam 10 Juin - 11:51
Cette chatte était très imposante, avec ses ailes blanches. Mais je continuais de me méfier. On ne sait jamais avec les membres d'une autre guilde.
Elle venait de me poser une questions sur mon aura et mon pouvoir quand elle se retourna brusquement et renifla l'air.

-Cache-Toi ! me dit-elle en me poussant avec son museau

C'était mal me connaître, personne ne me disait de fuir, et je dis bien personne. En plus, mon pouvoir pourrait être utile, je restais donc campée sur es pattes, prête à attaquer si besoin, et l'observais prendre une grande inspiration et sauter dans les buissons, puis souffler sur l'adversaire inconnu.
- Euh, tu fais quoi là ? Dis-je avec curiosité, me demandant pourquoi elle soufflait sur son adversaire...
Malheureusement, il me fallait la localisation exacte de cette adversaire pour pouvoir faire apparaître mon champ de force quand il le faudrait...

Spoiler:

Sam 10 Juin - 15:27
_ Heu... Tu fait quoi là ? demanda Aikay.
Lune Claire était au prises avec le Soldat.
_ Regarde ! se contenta-elle de dire.
En effet, des traces de givres et de glaces apparaissaient sur le pelage de son adversaire. Visiblement, elle ne m'a pas écoutée. Pourtant, les Caméléons préfèrent toujours rester à l'écart des combats... Elle griffa le Soldat au cou, tendit que lui lui mordait l'épaule. Elle vit que Aikay la cherchait des yeux juste avant que son adversaire ne l'assomme.

(J'autorise Aikay à décrire ma position, je ne considère pas ça comme du Power Gaming)

Sam 10 Juin - 16:18
Je voyais Lune Claire au prise avec un Soldat. Elle me dit de regarder la raison pour laquelle elle soufflait, et je vis des traces de glace et de givre sur le pelage de son adversaire. Je le voyais indécise. C'est vrai, normalement les Caméléons ne se battent pas. Mais, je ne pouvais pas la laisser se battre sans rien faire ! Et si d'autres Soldats arrivaient ? Elle pourrait se faire tuer. Tout en pensant ça, un sentiment de bien être s'empara de moi. Bien que mon âme soit un peu fêlée, j'étais toujours une féline, et rien ne m'interdisait de penser comme tel. J'étais plongée dans mes pensées quand je vis Lune Claire se faire assommer par son adversaire. Automatiquement, je bandais mes muscles et passait à l'attaque. Elle avait réussit à écorcher le Soldat, mais pas assez profondément pour qu'il puisse se vider de son sang. A l'entente de ce mot, mon aura se mit à scintiller. Une violente colère s'empara de moi, et je tentais de mordre le traître à la patte. Mon aura l'avait fait se détourner une minute de Lune Claire, ce qui me permit de le faire reculer et d'écarter la Félinae. Je vis qu'elle commençait à reprendre ses esprits, mais je ne pouvais pas aller auprès d'elle pour vérifier qu'elle allait bien. Mon attention ayant été détournée, je me fis giflée au sang par le matou adverse. En retour, je lui lacérais le ventre, mais pas assez profondément. Je savais qu'il allait appeler des renforts. Je fis donc ce que je m'étais interdit de faire pendant longtemps, et érigeait un champ de force autour de nous, le temps que mon alliée reprenne du poil de la bête et puisse faire quelque chose. J'espérait que cela n'allait pas prendre longtemps, car je commençais déjà à faiblir...

Spoiler:

Lun 12 Juin - 19:39
Lune Claire cilla légèrement. Elle se réveillait. En tournant la tête, elle vit que le Soldat tentait d'aller vers elles, mais il n'arrêtait pas de reculer, comme si on le poussait. Pourtant, Aikay se tenait à côté d'elle. Mais bientôt, elle vit que Aikay faiblissait. Elle devait avoir un genre de pouvoir protecteur... Lune Claire la poussa dans les buissons et la fit se coucher.
_ Attends moi là, dit-elle.

Elle se tourna vers le Soldat, et vit qu'il allait ouvrir la gueule pour appeler à l'aide. Avec la férocité d'un lion, la Felinae se jeta sur lui et lui plaqua la tête au sol. De cette manière, il avait le museau dans la terre et on ne comprenait pas ce qu'il disait. Bientôt, il arrêta de se débattre. Il avait perdu conscience. Tiens, c'est à tour maintenant. La combattante le traîna jusqu'a Aikay.
_ Je ne sais pas si je le tue pour venger... hum... un truc ou si je le ramène au camp pour qu'on l'interroge. Tu ferais quoi ?

Mar 13 Juin - 16:32
La femelle se réveilla petit à petit, et, voyant que je faiblissais, elle pris la relève, le plaqua au sol, et le fis tomber dans les pommes. J'étais impressionnée par son agilité malgré ses ailes, et je ne puis rien dire sur le moment.

- Je ne sais pas si je le tue pour venger... hum... un truc ou si je le ramène au camp pour qu'on l'interroge. Tu ferais quoi ?
Lune Claire me demanda ce que je voulais faire de notre prisonnier.
- Amenons le au Camp. Il sera plus réceptif entouré de chats féroces.
Je lançais un regard malveillant à notre ennemi, et posais une question :

- On l'amène au camp des Félinae ? Parce que je ne suis pas sûre que mon camp accepterais de te voir arriver avec un prisonnier tu vois...

Spoiler:

Sam 17 Juin - 16:19
Lune Claire haussa les épaules.
- Si tu veux.
Elle attrapa le prisonnier par la peau du coup, mais au premier pas, une douleur fulgurante à l'épaule la fit trébucher. Elle lâcha le Soldat et regarda son épaule. Etrangement, il n'y avait rien (mis à part une égratinure qui saignait un peu, mais pas assez pour causer une telle douleur). Elle reprit donc son otage, et battit des ailes de toutes ses forces, sans succès.

Sam 17 Juin - 17:43
- Comme tu veux
La féline me répondit par un hochement de tête. Elle attrapa notre "otage" par la peau du cou et voulut s'envoler. Elle n'y parvint pas. Je m'approchais d'elle, inquiète, mais ne vis rien qui puisse expliquer cette soudaine incapacité à voler. Elle réessaya, sans plus de succès.

- Tu vas bien ? lui demandais-je inquiète.

Spoiler:

Dim 18 Juin - 9:35
Lune Claire grimaça et regarda son aile gauche, qui lui faisait très mal.
_ Regarde. Elle est bizarement tordue. Pfff, je crois bien que je me suis déboîtée l'aile. Ça m'est déjà arrivé, et ça fait très mal quand on te la remet en place.
La Felinae s'examina. Son épaule lui faisait très mal. Sa patte avant était vilainemet griffée. Elle avait été mordue à la nuque (mais pas très profond), et son dos était couvert de blessures. Et pour couronner le tout, elle s'était déboîtée l'aile, et ne pouvait donc plus voler ! Génial, COMMENT JE FAIT POUR ME DÉPLACER MOI ?! Puis elle eu une idée.
_ Tu m'a dit que tu était une guérisseuse non ? Tu pourrais essayer de m'examiner et me soigner ?

Dim 18 Juin - 13:12
Elle me demanda si je pouvais faire quelque chose pour son épaule.
Je m'avançais donc et l'examinais, en prenant soin de ne pas lui faire mal et lui déclarais après plusieurs minutes :

- Elle est déboitée. Tu veux que je te la remette ? Je peux aussi aller chercher des plantes médicinales, mais ça prendra du temps...

Spoiler:

Dim 18 Juin - 20:34
Lune Claire hocha la tête.
_ Ce n'est que physique. Ça ne me fait pas mal psychologiquement, donc tu peux.

Lun 19 Juin - 20:18
Ayant eu son accord, j'empoignait son épaule et poussait de toutes mes forces pour la remettre droite. Pour ne pas quelle bouge, je placais un petit champs de force autour d'elle...
J'attendis qu'elle se soit remise pour lui poser une question...

Spoiler:

Sam 24 Juin - 9:56
(hih dsl j'ai eu du mal venir pardon xp)

Lune Claire grimaça quand la patte de Aikay e posa sur son épaule, mais elle serra les dents. Lorsque la Caméléon prit son épaule, la remit en place et qu'un bruit de "clac !" se fit entendre, la combattante recula à cause de la douleur. Mais elle fut projetée en avant. Oh, Aikay ce n'était pas la peine t'affaiblir pour ça. J'ai vécu des douleurs bien plus grandes, physiquement comme psychologiquement... pensa Lune Claire en repensant à son frère. Si seulement il avait supporté l'opération ! Il serait là, à jouer, à parler, à rire avec elle... Au lieu de se retrouver sous la forme d'un monstre sans âme qui essaya de la tuer ! Lune Claire se remémora ses yeux verts pomme, son pelage gris cendré aux pattes sombres, son sourire... Puis elle se souvint de tout.

Lune Claire avançait à pas de loup entre les cages, sans que personne ne la repère. Puis un peu plus tard, elle débouchait à l'entrée du laboratoire. Elle ne pu s'empêcher de pousser un cri de joie, qu'elle n'aurait jamais du pousser. Là, elle sentit son visage se faire griffer, ses ailes se déchirer, ses pattes se faire broyer... Elle riposta, elle aussi. Elle décida de prendre une grande inspiration. Mais quand elle souffla sur son adversaire, surprise ! Il se mit à hurler et s'enfuit. Elle fit alors de même avec tout les autres, ingnorant la douleur. Elle s'envola et hurla aux Soldats :
_ Je vous ferais payer pour chaque fois que vous avez servis les humains, et pour chaque fois qu'ils ont détruits ma vie !

Ne suportant pas la suite, Lune Claire rouvrit les yeux.

Sam 24 Juin - 12:32
Je vis qu'elle m'était reconnaissante, mais je m'inquietais. Elle avait l'air en transe...
Quand elle rouvrit les yeux, je lui posait ma question :
- Tu penses pouvoir y arriver ?

Spoiler:

Dim 25 Juin - 12:05
Lune Claire hocha la tête.
_ Mais reposons-nous un peu d'abord.
Elle prit une ronce qui traînait et réussit à l'attacher autour du cou du Soldat toujours inconscient, et l'attacha à un arbre. La combattante se coucha par terre et dit :
_ Raconte moi ton histoire. De ta naissance à maintenant. S'il te plaît. Après, je te raconte la mienne.

Dim 25 Juin - 18:18
La Félinae attacha notre prisonnier à un arbre.
_ Raconte moi ton histoire. De ta naissance à maintenant. S'il te plaît. Après, je te raconte la mienne.

Cette question me prit de cours. Elle ne tournait pas autour du pot, ce qui, après réflexion, me plaisait assez.
- Ben... Je suis issue d'une fratrie de 4 enfants, nous avons étés capturés en même temps. Mais deux de mes frères et une de mes sœurs ont perdus leur contrôle. Ma dernière sœur s'est enfuie après avoir découvert ce qu'elle pouvait faire. Etant seule, j'ai erré longtemps, et j'ai été trouvée par les Caméléons à moitié morte de faim. J'ai failli mourir noyée... Voilà, c'est tout, je n'ai que 12 lunes en même temps... Mais je suis mature pour combattre et guérir.
A toi ?

Spoiler:

Dim 25 Juin - 18:56
Lune Claire regarda Aikay, surprise. Puis elle murmura :
_ Six lunes sont passées depuis ce malheur, et je sens encore le laboratoire et la douleur...
Elle s'éclaircit la voix.
_ Je suis née seule avec mon frère Cendre. Notre mère nous aimais, mais notre père ne nous rendias jamais visite. Malgrès ça, je l'aimais. C'était mon père. Ma milleure amie s'appelait Crécerelle. Tout les autres me détestaient- à part mon frère- car je passais mon temps à ma battre. Malheureusement, notre mère mourut pour nous nous défendre et m'offrit ce collier. Un jour, nous sommes partis en promenade dans la forêt. D'un coup, nous avons entendu une branche craquer, et des yeux luirent dans l'obscurité. Crécerelle a pris peur et s'est enfuie. Aussitôt, cinq chats sont sortis et nous ont plaqué au sol. Au loin, j'ai vu mon père qui regardait la scène et qui partit. Je... je pensais qu'il allait chercher de l'aide. Puis, j'ai reçu un coup sur la tête, et je ne me souviens plus... Quand je me suis réveillée, j'étais dans une cage. Comme mon frère n'était pas avec moi, je l'ai cherché en criant son nom. Jusqu'a ce que je le vois. Mais il avait la tête en l'air et hurlait. t c'est là que j'ai vu... sa mutation. En monstre. Je partaigeait ma cage avec une chatte qui me détestait. Au bout d'un certain temps, j'ai vu... mon père ! Il entrait dans la pièce et alla vers nous. Il fit sortir l'autre chatte, mais pas moi ! J'eu beau crier :
_ Papa ! Papa s'il te plaît, aide moi !
Il n'a rien fait. Il est parti. Par coup de chance, j'ai fini par m'enfuir grâce à mon pouvoir. Maintenant, je suis combattante des Felinae et, si un jour, je retrouve mon père, je le ferais payer, gronda-elle.

Dim 25 Juin - 20:01
Quand la Félinae eu terminé son récit, je la regardait d'un regard qui se rapprochais le plus pour moi d'un regard compatissant, et lui demandait si on pouvait repartir...

Spoiler:

Dim 25 Juin - 20:39
Lune Claire sentit les larmes lui monter aux yeux, mais quand Aikay lui demanda si elle pouvait repartir, elle se leva et lui dit en souriant :
_ Je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance, d'avoir combattue à tes côtés. Mais je dois retourner à mon clan. On se revoit... bientôt ? Demain ? Près de l'Étang ?

(je fais ça car je pense que ce rp doit prendre fin, mais on en recommence un autre ;3)

Lun 26 Juin - 13:19
(tkt)
- Okay ! Je ne peux pas pendant une bonne semaine, je dois montrer à mon clan que je lui suis findèle... Mais la semaine prochaine, je veux bien ! Ok pour l'étang !

Sur ce, je partis sans lui laisser le temps de réagir et filait à toute allure vers l'Oasis...

Spoiler:

Lun 26 Juin - 18:40
Lune Claire regarda sa nouvelle amie détaler en souriant.
- Ah, ces Caméléons...
Elle s'approcha du Soldat prisonnier et lui donna un coup de patte brutal.
- Debout, toi ! On a du chemin à faire !

(FIN DU RP)

Lun 7 Aoû - 16:09
Je vais finir par me mettre en colère concernant les rps terminés: quand un rp est terminé, vous le signalez dans LE TITRE pour en faciliter l'archivage, ou m'envoyer un mp pour demander de l'archiver.
Juin. Ce rp date de Juin. Il suffisait de mettre "terminé" dans le titre pour que je le trouve facilement avec la recherche avancée. Mais non, il faut attendre un mois que ça pourrisse tout seul }:|

J'archive, mais la prochaine fois, c'est un avertissement pour la personne qui devait changer le titre.

Merci Ocene!:

Merci Rain!:

Page 1 sur 1