Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Tsira, Ombre imprévisible {Relations & Rp's}
Mer 7 Juin - 10:01
La première partie est une présentation, passez là si vous le souhaitez, parce que ça peut paraître long. ^^ Je recherche toutes sortes de liens, proposez!

Tsira
« Illusion imprévisible, Serpent de silence »

Tsira, illusion de glace, silencieuse silhouette au pas élastiques, paraissant glisser sans toucher le sol. Sa longue fourrure d'un blanc de neige immaculée reflète merveilleusement la lumière, créant de jolis effets d'ombres sur ses muscles noueux. Son dos pourtant est lui, zébré de rayures en dégradé de bleu clair et de vert fluo, mais elle sont peu nombreuses. Ses pattes elles, se terminent toutes les quatre par de hautes chaussettes grises clair, elles aussi traversées par des rayures cette fois ci entièrement bleu ciel. Tsira est d'une petite taille, et dressées fièrement sur sa tête, ses deux petites oreilles blanches viennent harmoniser le tout. Sa queue et elle aussi bien touffue, et assez longue. Lorsque Tsira sort ses crocs immaculés, ce n'est jamais de très bon augure, mais heureusement, elle ne le fait que très peu. Les poils fournis de la femelle font que sa corpulence paraît plus forte qu'elle ne l'est en réalité, mais la fière Tsira n'en a en réalité pas grand chose à faire.

Ce qui frappe en premier chez la féline, ce n'est rien de tout cela. Au contraire, c'est l'absence de quelque chose, plus précisément, l'absence d'un œil. Car si l’œil droit de la femelle est bien à sa place, foudroyant le monde de son regard jaune-vert, lac d'expressivité et d'émotions tourbillonnantes, à la place du gauche, il n'y a rien. Pas de cicatrice immonde, ou d’orbite vide, pas de globe oculaire aveugle ou de prunelle de verre. Seulement du pelage, comme si ici avait toujours été sa place.Cela provoque quelque s problèmes pour Tsira, si on la prend par surprise du côté gauche.

L'art de surprendre le monde en jouant tour à tour la folie ou la stupidité, sans cesser de calculer ses actions. La manipulation quand il le faut, mais toujours dans la finesse et la discrétion. Le silence, souvent. Le ton qui monte très vite si besoins.
Un serpent qui rampe et qui se dresse au moment ou on s'y attend le moins, imprévisible. Une face tantôt moqueuse, tantôt grave, ou curieuse. Parfois même menaçante. Mais même si Tsira est susceptible, et que sa parole va souvent plus vite que sa pensée, les griffes ne seront sorties que très rarement, et toujours pour une raison. Car pour qui sait voir au delà des apparences, sous la couche de glace blessante qui recouvre la féline, se cache un cœur de feu encore vivant, friand de liberté et de fous rires. Car la femelle vibre encore au son d'une jeunesse inachevée, ivre de liberté, dans une quête perpétuelle de reconnaissance et d'attention, en recherche de celle qu'elle est vraiment. Moqueuse, il est vrai que Tsira aura du mal à ressentir la compassion, mais elle a bon fond. Elle est tout simplement trop perdue dans un monde empli de difficulté, et ne sait pas comment faire attention aux autres.

Le pouvoir de Tsira est un pouvoir de projection. Ainsi, la femelle peut projeter ses souvenirs, rêves ou même des fragments de son imagination dans l'air. Le pouvoir part de là ou devrait se trouver son œil manquant, et projette un ruban d'un bleu très pâle, éblouissant qui tourbillonne jusqu'à former l'image souhaitée, qui ne peut pas rester plus de quelques minutes visibles. Avec beaucoup plus de concentration,
Tsira pourra projeter l'image dans l'esprit même de quelqu'un, créant une sorte d'illusion. Mais la qualité sera moindre, et cela ne pourra pas continuer plus de quelques secondes.
La concentration demandée par ce pouvoir engendre de puissants maux de tête,
des sensations de brûlure dans le crâne et la rétine de son oeil valide. Parfois,
la femelle pourra voir flou pendant quelques secondes/minutes après l'utilisation de son pouvoir, et si elle force trop, notamment en créant des illusions, il est possible qu'elle s'évanouisse. |

La femelle était encore une enfant innocente qui venait de découvrir les joie de la vie, le goût de la nature et la douceur de l'amour maternel lorsque de grandes mains à l'odeur âcre de la pollution s'était emparée d'elle, la privant à jamais de la vie qu'elle aurait dû avoir. Leur but n'est pas difficile à deviner, mais l'atrocité de leurs actes n'en reste pas moindre, et Tsira en fait encore des cauchemars d'où elle ressort tremblante. Les aiguilles plantées dans son œil gauche, qui existait encore alors, le rouge qui envahissait sa vision, puis son esprit. Les ultrasons bien trop aigus, qui faillirent nuire à son ouïe. La douleur, encore et encore, à laquelle on ne s'habitue jamais. Les jours sombres et froids, ou la vision de la jeune féline n'était que flashs noirs et rouges, où elle sombrait dans l'inconscience pendant des heures pour se réveiller à nouveau dans une réalité horrifiante. Bientôt, il ne resta qu'une chose dans l'esprit torturé de la chatonne : L'envie d'échapper à ces tourments, de punir ceux qui en étaient l'origine.
C'est ainsi qu'elle usa de son pouvoir, sans le savoir, alors qu'une de ces immonde créature sans âme ouvrait la porte de sa cage. En entendant le cliquetis du métal, tout se fit clair dans la vision de la femelle. Pire, elle voyait trop, tout semblait trop réel, la tête lui tournait. Des fragments de souvenirs et de réalité se disputaient la place dans sa tête, tournant bien trop vite pour qu'elle en attrape un seul, jusqu'au moment ou une image particulière s'ancra dans sa mémoire.  Une fleur bleue cristalline, pourvue d'épines, flottant tristement dans un filet d'eau claire. Tsira ne su jamais ce que cette image signifiait pour elle, elle avait oublié. Mais l'humain était là, sa grosse patte dépourvue de poils à côté d'elle. Et Tsira voulu la mordre, la déchiqueter en mille morceaux. Retomba avant d'en avoir la force, tandis que son esprit, lui, continuait. Entrait en l'humain, se fondait en lui, brisant ses maigres barrières, le dérobant à sa réalité, encrant la fleurs bleue dans ses rétines. Au prix d'un dernier effort, Tsira s'enfuie, sans un seul regard pour les autres félins prisonniers de barreaux. Elle ne savait pas, n'avait pas le temps. Tout brûlait autour d'elle, tournait, clignotait. Puis ce fut l'obscurité.
Elle fut retrouvée par la troupe des felinae, son unique œil ensanglanté, une patte tordue, épuisée et anéantie. Elle fut envoyée chez les Caméléons, afin de se reconstruire et rejoignit leurs rangs en tant qu'Ombre, y gagnant un nouveau nom, une nouvelle vie. Enfin débarrassée de sa puce la liant aux jours macabres passés près des humains et de leurs ignobles soldats, Tsira pu se remettre en cause, évoluer, réapprendre à vivre. Mais jamais elle n'oubliera ce qu'ils lui ont fait subir, jamais.

Liens
« Let's walk together »

Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.

Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

+1

Merci Snizy, j'adore! ♥️

Dernière édition par Tsira le Jeu 8 Juin - 12:02, édité 4 fois
Mer 7 Juin - 17:44
Hello ! Je serais fort intéressée par un lien avec toi ! =D Bon j'ai déjà pas mal de RPs prévus/en cours, mais étant donné que je vais être en grandes vacances je vais pouvoir en gérer pas mal ! ^^ Si tu as des préférences de liens... ;p POur voir ma fiche perso et ma fiche de RPs, tu as des liens dans ma signa !

Mer 7 Juin - 20:46
Hello !

Ton personnage a l'air fort intéressant, souhaiterais-tu un lien avec Avinashi ? (C'est une Ombre aussi)

Merci Opaline, c'est superbe !  :luv:
Jeu 8 Juin - 11:40
Coucou à vous deux! :D J'ai lu vos fiches de personnages, et ils sont tous deux forts intéressants. o/

Plumy -> Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées de liens entre nos deux protagonistes... Dis moi si tu en as. ^^ Sinon, peut-être pourrions nous partir sur un lien plutôt neutre-négatif, ou les deux ne se connaissent/comprennent pas, mais qui pourrait évoluer dans un autre sens?

Avinashi -> Je sens que je vais adorer ton perso x). Je pense que Tsira pourrait un peu se retrouver en Avinashi, et peut-être que cela pourrait faire qu'une sorte de complicité avec des touches de rivalités se développeraient entre elles? Comme si elles étaient amies mais qu'il y avait des non dits entre elles, de la jalousie ou quelque chose comme ça. Tu en penses quoi? :)

Merci Snizy, j'adore! ♥️
Jeu 8 Juin - 15:39
J'ai remarqué que tu avais demandé à faire partie de la troupe de Toral (comme moi), du coup je te propose de faire un RP qui se passe juste à la fin de la tempête de sable, où l'on se renconterai, il pourrait naître entre nous un certain malaise de par une incompréhension mutuelle (comme tu l'a proposé) puis on verra comment évolue notre relation lors de l'exploration avec la troupe de Toral ;) cela poserai une base pour un lien assez tumultueux... ça te va ? ^^ où tu souhaites autre chose ?

Ven 9 Juin - 18:35
L'idée me plait bien. ^^ Tsira pourrait aussi servir de repère, de guide à Avina, vu qu'elle se montre assez distante avec tout le monde et que par conséquent, elle ne connait pas tout malgré le faite qu'elle est arrivée il y a quelques lunes.

Ven 9 Juin - 22:36
Plumy -> C'est parfait pour moi du coup. ^^ On peut commencer un rp' dès maintenant si tu veux, mais je serai très longue à répondre je pense, parce que je suis un peu surbookée en ce moment (trop de forums :sisi:), mais si tu préfères comme tu l'as dit plus tôt on peut commencer aux grandes vacances, après le brevet et tout ou je serai beaucoup plus libre. :)

Malé (J'ai déjà vu ce puf quelque part...Mais je sais plus ou. :rip: ), ça promet un lien particulier, j'ai hâte de voir ce que ça va donner in rp'! :D Comme je l'ai demandé à Plumy, tu préfères commencer un rp' maintenant mais devoir attendre avant d'avoir une réponse ou voir ça pendant les vacances? ^^

Merci Snizy, j'adore! ♥️
Sam 10 Juin - 10:56
(Tsi ne me dit rien par contre :rip:, tu aurais d'autres puf ?) J'ai mes examens ce mois-ci donc je ne suis pas très dispo pour les Rp's donc plutôt pendant les vacances. (A partir de Juillet c'est bon pour moi) ^^

Sam 10 Juin - 12:27
J'en ai pas mal comme Lumy, Mid, Casper et parfois Melo/Mélow. x) Oki parfait, on verra ça à ce moment là alors! :3

Merci Snizy, j'adore! ♥️
Dim 9 Juil - 14:54
Casper me dit quelque chose..
Es-tu libre pour un RP ? :3

Lun 10 Juil - 19:21
Oui je pense que ça peut se faire. Mais il faut quand même que je te prévienne que mes réponses peuvent vraiment être très longues, et qu'en plus j'aurai des périodes d'inactivité pendant l'été...

Tu préfères commencer? Ou je le fais, mais dans ce cas j'aurai peut-être pas le temps avant le 21?

Merci Snizy, j'adore! ♥️
Mer 12 Juil - 22:33
Le fait d'attendre ne me dérange pas. ^^
Je ne suis pas encore trop habituée au fow, donc ça m'arrangerait si tu commençais et pour le fait que tu ne puisses pas avant le 21 ne me dérange pas, je suis absente avant. ^^

Jeu 13 Juil - 11:17
Super alors, je vais le rédiger à la main pendant ma semaine de vacance et je le posterais ici dès que je reviendrais. :)

Merci Snizy, j'adore! ♥️
Page 1 sur 1