Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Que faire ?
Mer 31 Mai - 19:22
Bonjour,

Alors je vais pas y aller par 4 chemins, je vais être claire, peut-être brute mais claire et nette, je sais pas si je vais continuer ! J'ai déjà eu beaucoup de tourments dans ma vie en ce moments et j'ai l'impression d'avoir perdu le gout du rp avec Lune. Le problème c'est que j'y tiens beaucoup et comme Lune est mon seul personnage et je n'en veux pas d'autres, si je la fais mourir, ce sera la fin de mon existence ici. Alors j'ai besoin de vous pour m'éclairer et décider à faire ce choix.

Lune
Sam 3 Juin - 15:10
Hum… Si tu veux quitter Felinae , la donner à une personne de confiance en attendant ton retour ? Une personne avec qui tu es sur de ne pas la retrouver nawak…

Référence : MERCI WASPH !:

Mes délires CB !! :

Merci les Artistes ! :luv: :

Tsuka doute des guildes Vert Pomme
Sam 3 Juin - 20:01
Eventuellement ça pourrai se faire
Dim 4 Juin - 0:32
Ou alors la faire disparaître sans mourir, du genre se perdre loin dans le désert et arriver sur d'autres terres inconnues, ou se faire capturer par des humains inconnus ? Et du coup si tu reviens, t'aura qu'à dire qu'elle a finalement réussi à s'échapper et rentrer.
Comme ça personne ne l'incarne au risque de faire n'importe quoi avec, elle est toujours vivante et tu reviens quand tu veux.

Dim 4 Juin - 12:22
Oui j'approuve je vais faire un Rp libre : Je ne vous oublierais pas, je reviendrais mes amis

Je pense que je reviendrai avec Lune cet été quand j'aurais retrouvé l'inspiration car je l'adore Lune
Dim 4 Juin - 15:00
Nous attendrons ton retour en tous cas ! J'espère que l'inspiration te reviendra (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Mer 28 Juin - 19:37
Lune je sais que je pourrais te revoir mais t'es surement une des personnes les plus sympa que j'ai recontrer ici !! Je t'aime :luv:

Merci à Alec pour se superbe kit, c'est tout simplement magnifique !!!!!!!! ^^''

Les 10 commandements du dalleur by ccomet et plumy:

Lun 24 Juil - 14:54
Fais-nous signe quand tu es prête à être supprimée. Sinon tu le sera à la fin du recensement.

Lun 9 Oct - 21:08
J'archive ~

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Page 1 sur 1