AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Kit pour Tsira, l'illusion angélique.

Invité

Invité

Mer 31 Mai - 13:33

Bonjour! Je passe par ici pour rechercher un gentil dessinateur qui voudrait bien m'aider dans ma recherche d'images pour représenter ma perso, Tsira.  

Physique: Tsira, illusion de glace, silencieuse silhouette au pas élastiques, paraissant glisser sans toucher le sol. Sa longue fourrure d'un blanc de neige immaculée reflète merveilleusement la lumière, créant de jolis effets d'ombres sur ses muscles noueux. Son dos pourtant est lui, zébré de rayures en dégradé de bleu clair et de noir, mais elle sont peu nombreuses. Ses pattes elles, se terminent toutes les quatre par de hautes chaussettes grises clair, elles aussi traversées par des rayures cette fois ci entièrement bleu ciel. Tsira est d'une petite taille, et dressées fièrement sur sa tête, ses deux petites oreilles blanches viennent harmoniser le tout. Sa queue et elle aussi bien touffue, et assez longue. Lorsque Tsira sort ses crocs immaculés, ce n'est jamais de très bon augure, mais heureusement, elle ne le fait que très peu. Les poils fournis de la femelle font que sa corpulence paraît plus forte qu'elle ne l'est en réalité, mais la fière Tsira n'en a en réalité pas grand chose à faire.

Ce qui frappe en premier chez la féline, ce n'est rien de tout cela. Au contraire, c'est l'absence de quelque chose, plus précisément, l'absence d'un œil. Car si l’œil droit de la femelle est bien à sa place, foudroyant le monde de son regard jaune-vert, lac d'expressivité et d'émotions tourbillonnantes, à la place du gauche, il n'y a rien. Pas de cicatrice immonde, ou d’orbite vide, pas de globe oculaire aveugle ou de prunelle de verre. Seulement du pelage, comme si ici avait toujours été sa place.Cela provoque quelque s problèmes pour Tsira.

Si besoins :
Pattes + Dos:

Si elle pouvez aussi avoir une marque bleue, ce que vous voulez, n'importe ou sur ça tête, ce serait super. :luv: Pour la position, je vous laisse carte blanche. Seulement, évitez les postions trop enfantines de jeux etc. :3 Vous avez la présentation ici pour vous inspirer de son caractère : http://felinae.forumactif.org/t3511-tsira-cameleon-ombre-finie

Merci d'avance!

Invité

Invité

Jeu 1 Juin - 18:46

J'ai fais un petit truc pour toi , mais je n'ai pas de grands talents en dessin et je ne suis pas exactement sure d'avoir bien compris le pelage de ton personnage .. ^^'

Voilà quand même le résultat :

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/22/ibj1.png

click":

Invité

Invité

Jeu 1 Juin - 18:56

Woaw, merci beaucoup, ça me convient totalement pour le moment! :D Je vais la mettre tout de suite, c'est magnifique, et tu es tellement rapide. xD Merci encore!

Invité

Invité

Jeu 1 Juin - 18:58

Ya pas de quoi ^^ Contente que ça te plaise . =)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1