AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Tsira | Caméléon | Ombre [Finie]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 30 Mai - 19:24



Tsira
L'illusion est trompeuse, mais la réalité l'est bien d'avantage...

• Sur Felinae

• Nom : Tsira.
• Sexe : Femelle.
• Âge : 39 lunes.
• Clan : Caméléon.
• Rang : Ombre.
• Code d'identification : 1256
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Le pouvoir de Tsira est un pouvoir de projection. Ainsi, la femelle peut projeter ses souvenirs, rêves ou même des fragments de son imagination dans l'air. Le pouvoir part de là ou devrait se trouver son œil manquant, et projette un ruban d'un bleu très pâle, éblouissant qui tourbillonne jusqu'à former l'image souhaitée, qui ne peut pas rester plus de quelques minutes visibles. Avec beaucoup plus de concentration,
Tsira pourra projeter l'image dans l'esprit même de quelqu'un, créant une sorte d'illusion. Mais la qualité sera moindre, et cela ne pourra pas continuer plus de quelques secondes.

La concentration demandée par ce pouvoir engendre de puissants maux de tête,
des sensations de brûlure dans le crâne et la rétine de son oeil valide. Parfois,
la femelle pourra voir flou pendant quelques secondes/minutes après l'utilisation de son pouvoir, et si elle force trop, notamment en créant des illusions, il est possible qu'elle s'évanouisse.

• Physique : Tsira, illusion de glace, silencieuse silhouette au pas élastiques, paraissant glisser sans toucher le sol. Sa longue fourrure d'un blanc de neige immaculée reflète merveilleusement la lumière, créant de jolis effets d'ombres sur ses muscles noueux. Son dos pourtant est lui, zébré de rayures en dégradé de bleu clair et de vert fluo, mais elle sont peu nombreuses. Ses pattes elles, se terminent toutes les quatre par de hautes chaussettes grises clair, elles aussi traversées par des rayures cette fois ci entièrement bleu ciel. Tsira est d'une petite taille, et dressées fièrement sur sa tête, ses deux petites oreilles blanches viennent harmoniser le tout. Sa queue et elle aussi bien touffue, et assez longue. Lorsque Tsira sort ses crocs immaculés, ce n'est jamais de très bon augure, mais heureusement, elle ne le fait que très peu. Les poils fournis de la femelle font que sa corpulence paraît plus forte qu'elle ne l'est en réalité, mais la fière Tsira n'en a en réalité pas grand chose à faire.

Ce qui frappe en premier chez la féline, ce n'est rien de tout cela. Au contraire, c'est l'absence de quelque chose, plus précisément, l'absence d'un œil. Car si l’œil droit de la femelle est bien à sa place, foudroyant le monde de son regard jaune-vert, lac d'expressivité et d'émotions tourbillonnantes, à la place du gauche, il n'y a rien. Pas de cicatrice immonde, ou d’orbite vide, pas de globe oculaire aveugle ou de prunelle de verre. Seulement du pelage, comme si ici avait toujours été sa place.Cela provoque quelque s problèmes pour Tsira, si on la prend par surprise du côté gauche.

Spoiler:

• Caractère :

L'art de surprendre le monde en jouant tour à tour la folie ou la stupidité, sans cesser de calculer ses actions. La manipulation quand il le faut, mais toujours dans la finesse et la discrétion. Le silence, souvent. Le ton qui monte très vite si besoins.
Un serpent qui rampe et qui se dresse au moment ou on s'y attend le moins, imprévisible. Une face tantôt moqueuse, tantôt grave, ou curieuse. Parfois même menaçante. Mais même si Tsira est susceptible, et que sa parole va souvent plus vite que sa pensée, les griffes ne seront sorties que très rarement, et toujours pour une raison. Car pour qui sait voir au delà des apparences, sous la couche de glace blessante qui recouvre la féline, se cache un cœur de feu encore vivant, friand de liberté et de fous rires. Car la femelle vibre encore au son d'une jeunesse inachevée, ivre de liberté, dans une quête perpétuelle de reconnaissance et d'attention, en recherche de celle qu'elle est vraiment. Moqueuse, il est vrai que Tsira aura du mal à ressentir la compassion, mais elle a bon fond. Elle est tout simplement trop perdue dans un monde empli de difficulté, et ne sait pas comment faire attention aux autres.  

• Histoire : Dix lignes minimum

La femelle était encore une enfant innocente qui venait de découvrir les joie de la vie, le goût de la nature et la douceur de l'amour maternel lorsque de grandes mains à l'odeur âcre de la pollution s'était emparée d'elle, la privant à jamais de la vie qu'elle aurait dû avoir. Leur but n'est pas difficile à deviner, mais l'atrocité de leurs actes n'en reste pas moindre, et Tsira en fait encore des cauchemars d'où elle ressort tremblante. Les aiguilles plantées dans son œil gauche, qui existait encore alors, le rouge qui envahissait sa vision, puis son esprit. Les ultrasons bien trop aigus, qui faillirent nuire à son ouïe. La douleur, encore et encore, à laquelle on ne s'habitue jamais. Les jours sombres et froids, ou la vision de la jeune féline n'était que flashs noirs et rouges, où elle sombrait dans l'inconscience pendant des heures pour se réveiller à nouveau dans une réalité horrifiante. Bientôt, il ne resta qu'une chose dans l'esprit torturé de la chatonne : L'envie d'échapper à ces tourments, de punir ceux qui en étaient l'origine.

C'est ainsi qu'elle usa de son pouvoir, sans le savoir, alors qu'une de ces immonde créature sans âme ouvrait la porte de sa cage. En entendant le cliquetis du métal, tout se fit clair dans la vision de la femelle. Pire, elle voyait trop, tout semblait trop réel, la tête lui tournait. Des fragments de souvenirs et de réalité se disputaient la place dans sa tête, tournant bien trop vite pour qu'elle en attrape un seul, jusqu'au moment ou une image particulière s'ancra dans sa mémoire.  Une fleur bleue cristalline, pourvue d'épines, flottant tristement dans un filet d'eau claire. Tsira ne su jamais ce que cette image signifiait pour elle, elle avait oublié. Mais l'humain était là, sa grosse patte dépourvue de poils à côté d'elle. Et Tsira voulu la mordre, la déchiqueter en mille morceaux. Retomba avant d'en avoir la force, tandis que son esprit, lui, continuait. Entrait en l'humain, se fondait en lui, brisant ses maigres barrières, le dérobant à sa réalité, encrant la fleurs bleue dans ses rétines. Au prix d'un dernier effort, Tsira s'enfuie, sans un seul regard pour les autres félins prisonniers de barreaux. Elle ne savait pas, n'avait pas le temps. Tout brûlait autour d'elle, tournait, clignotait. Puis ce fut l'obscurité.

Elle fut retrouvée par la troupe des felinae, son unique œil ensanglanté, une patte tordue, épuisée et anéantie. Elle fut envoyée chez les Caméléons, afin de se reconstruire et rejoignit leurs rangs en tant qu'Ombre, y gagnant un nouveau nom, une nouvelle vie. Enfin débarrassée de sa puce la liant aux jours macabres passés près des humains et de leurs ignobles soldats, Tsira pu se remettre en cause, évoluer, réapprendre à vivre. Mais jamais elle n'oubliera ce qu'ils lui ont fait subir, jamais.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : MelowELF souvent, mais ils peuvent être divers et variés.
• Âge : 14. (Je me sens toujours trop jeune quand je dis ça ;w;)
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Eucalyptus Splash il y a longtemps, et j'ai décidée de m’inscrire à cause de la recherche de modo sur épicode.  
• Autre chose ? Je ne crois pas.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

 
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Tsira le Lun 5 Juin - 19:27, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 14:22


Bienvenue ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 17:43


Bienvenue :D

Je te laisse vérifier le sujet des Guildes dans la section Important pour que tu puisses donner une réponse complète pour la dernière question du quizz ^^

Sinon ne manque plus qu'un kit mais j'ai pu voir que tu avais déjà passé commande donc je ne doute pas que cela arrivera sous peu (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 18:21


J'avais totalement zappé le sujet en question, mais j'ai modifié la présentation, ça doit être bon normalement. (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Juin - 11:40


Bienvenus a toi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Juin - 14:24


Welcome parmi nous, petit chaton ! :3 <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 19:28


Voilà voilà, j'ai finis de modifier quelques petits trucs, et mon kit est en place. ♪

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 5 Juin - 21:27


Je valide ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nèmie, Ombre, Caméléon [finie ?]
» Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~
» Elhena || Caméléon - Ombre
» Mayël // Caméléon // Finie
» Brume, Cameleon , Sans rang (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: