AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Idées de Lieux pour la Ville Engloutie

AdminAdmin

x Messages : 1404
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000
x Felicoins :

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

Mar 30 Mai - 15:52

Proposez vos idées de lieux

Bonjour les minets et les minettes.

Prenez soin de lire ce sujet avant de continuer : http://felinae.forumactif.org/t3497-event-ville-engloutie#45758

Vous pouvez proposer ici vos idées pour les nouveaux lieux de la Ville Engloutie. Seules les idées que nous jugerons pertinentes seront retenues, ne vous attendez pas à ce que tous les lieux que vous proposerez seront installés. Merci également d'apporter un minimum de soin à vos descriptions, même si nous les corrigerons si besoin, ce serait bien de nous faciliter un peu la tâche en vous relisant.

Vous pouvez proposer les images qui iront en fond de description, à condition qu'elles soient libres d'utilisation, nous vous demandons donc de nous donner les liens des images ainsi que ceux des profils des artistes (s'ils sont sur deviant art, facebook ou une autre plateforme) ou la page d'accueil du site de l'artiste. Nous vérifierons que le forum est bien autorisé à utiliser ces images. Si vous les dessinez vous même, sachez que nous ne les prendrons pas si nous jugeons qu'elles ne sont pas appropriées au style du forum (un niveau minimum en dessin est demandé). Ces images peuvent aussi bien être en noir et blanc qu'en couleur, en 2d qu'en 3d, et nous prenons aussi les photos sur lesquelles sont apposé des filtres pour leur donner un style dessiné ou peint.

Si vous voulez savoir pourquoi votre description/image a été accepté ou refusé, vous pouvez le demander par message privé à un membre du staff.

A vos marques, prêts, décrivez !

Code par xLittleRainbow

Invité

Invité

Mar 30 Mai - 22:32

La station de métro :

Lors des expéditions, ils ont réussi à trouver une entrée menant à un tunnel souterrain. Une grande galerie rempli de chemin de fer où certain RER sont à l'arrêt et où les graffitis orne les murs. L'endroit et vraiment obscure et il y fait un silence de mort. Pour l'instant rien ne traîne dans ces tunnels, mais depuis que les sables du désert on laissé porte ouverte vers la station de métro, qui sait quelles bestioles pourrais s'infiltrer dans cet endroit humide et froid.

Le métro:

AdminAdmin

x Messages : 1404
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000
x Felicoins :

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

Mer 31 Mai - 0:02

Chae : l'image n'est pas Libre d'Utilisation, bien qu'elle traîne un peu partout sur internet, j'ai retrouvé son auteur sur deviantart qui n'autorise que les utilisations pour YouTube, donc on a pas le droit de l'utiliser. Pour l'idée, nous en discuteront avec le staff.

Invité

Invité

Mer 31 Mai - 13:15

Je vois, je l'avais trouver sur un autre site mais je n'en connaissait pas l'auteur. Je vais essayer d'en trouver une autre LDD cette fois et j'éditerais mon message précédent. ^^

x Messages : 516
x Date d'inscription : 01/08/2015
x Age : 17
x Felicoins : 10

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
43/100  (43/100)
Endurance:
34/100  (34/100)

Jeu 1 Juin - 22:02

Le groupe d'explorateurs qui l'a trouvé ne s'attendait pas un poil à ceci en passant par une simple lucarne, brisée et étriquée, dont l'ouverture s'offrait dans le sol du désert.
Une successions de salles immenses, la majeure partie dans le noir complet ou tout simplement condamnées. Et surtout, dans toutes les salles, des dizaines et des dizaines d'oeuvres d'art, recouvertes d'une couche épaisse de poussière mais protégées de la lumière et de la chaleur. Les murs particulièrement épais du bâtiment lui ont permit de résister au temps et de devenir un cocon, une véritable bulle hors de la guerre, où les sculptures et peintures des années passées ont pu subsister.
Le musée est en parti détruit, mais l'on peut s'y déplacer sans difficulté. Du sable a envahi la première salle à cause de la lucarne brisée mais c'est aussi de là que vient la principale source de lumière. Les rares animaux qui s'y sont réfugiés ne le sont que depuis récemment, mais aucun doute que son atmosphère adoucie et la protection du bâtiment risquent de faire de lui la tanière la plus en vue du désert !

x Messages : 462
x Date d'inscription : 26/04/2016
x Age : 15
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
27/100  (27/100)
Agilité:
27/100  (27/100)
Endurance:
19/100  (19/100)

Ven 2 Juin - 16:41

Quartier abandonné

Description:

J'espère que ça va; pour l'image, je vais essayer de m'en charger le plus vite possible; à moins que cette idée ne soit pas acceptée, ce qui ne me dérange nullement :3

Invité

Invité

Lun 24 Juil - 14:34

On est obligés de mettre une image ? Je n'arriverais pas à en trouver une et je n'ai pas le niveau de dessin pour xD

La Piscine

La piscine est un bâtiment abandonné. Il y a une ouverture dans le mur qui permets d'y entrer. La nature y reprends peu à peu son droit, les lianes grimpent sur les murs et glissent sur le carrelage. Des ronces poussent de-ci, de là, et il y a de nombreux trous sur les parois. Les douches sont abandonnées et ne fonctionnent plus. L'odeur est répugnante. Dans les bassins, il y a encore de l'eau, mais qui sait si elle est potable ? Elle se fait sale et commence à devenir verdâtre. De plus, elle est froide.

Invité

Invité

Mar 31 Oct - 20:23

L'event est-il abandonné ?

AdminAdmin

x Messages : 1243
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 20
x Felicoins : 15

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
19/100  (19/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Jeu 2 Nov - 20:05

L'event en lui-même est terminé mais vous pouvez toujours proposer des idées de lieux, histoire de compléter cette partie du monde de Felinae :3

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1