Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Event : Ville Engloutie
Messages : 1124
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 2
Lun 29 Mai - 17:49



Événement Ville Engloutie


Bonjour félins de toutes guildes,

La tempête s'est enfin calmée et chaque guilde fait le triste constat des dégâts qu'elle a occasionné. Les Felinaes reconstruisent leurs tanières, dégagent les débris qui ont envahi leur Quartier Général et commencent à reconstituer leurs stocks de nourriture. Les Caméléons ont perdu leur leader, pire encore, réalisent que l'Oasis n'est plus une terre d'accueil pour eux et qu'ils doivent trouver un nouveau lieu où s'installer et vivre peut-être enfin en sécurité. Les Soldats sortent de la ville, eux n'ont pas besoin de se reconstruire et espèrent profiter de cette situation pour découvrir l'emplacement du Quart Général des Felinae.
Des éclaireurs sont envoyé ça et là pour venir au secours des chats qui ont été séparés de leurs guildes et espérer retrouver les disparus. Les Ombres Caméléons rentrent à l'Oasis pour participer aux recherches. C'est en faisant ces recherches que les premiers éclaireurs découvrent, aux abords de la ville, les toits de bâtiments dépassant du sable. La tempête, en déplaçant une grande quantité de sable du désert, a révélé les sommets de ruines restées enfouies des années. Il semble évident que ces ruines faisaient autrefois partie de la Ville que les chats connaissent, mais qu'un glissement de terrain, peut-être dû à un tremblement de terre ou aux armes des hommes, a fait descendre une partie de cette ville un niveau plus bas avant que le désert ne vienne la recouvrir entièrement.

Que cachent ces ruines ? La guilde Felinae est-elle en danger ? Qui sera le prochain leader des Caméléons ? Et où ira se réfugier cette guilde ?


Vous l'aurez compris, de nouveaux lieux font leur apparition. La catégorie-lieu Ville Engloutie prend sa place sous la catégorie Frontière Ouest. Le staff vous a préparé quelques nouveaux lieux à découvrir, mais vous pouvez également proposer les vôtres dans la Boîte à Idée ici : http://felinae.forumactif.org/t3508-idees-de-lieux-pour-la-ville-engloutie

Mais attention, certaines surprises vous attendent dans ces nouvelles ruines, alors ne les visitez jamais seuls et prenez un ou deux compagnons avec vous avant de vous enfoncer dans les profondeurs du désert.
Des expéditions vont être organisées par les plus expérimentés. A savoir :
-Chez les Felinaes : Dariel et Alec.
-Chez les Caméléons : Toral et Brume.
-Chez les Soldats : Sëldir.

Comme d'habitude, seuls les chats adultes peuvent participer et on attend pas les retardataires pour répondre et faire avancer l'événement. Soyez également cohérents, si votre perso est nourrice, il n'est pas logique qu'il participe à ce genre d'exploration.
Les inscriptions pour participer à ces expéditions se font ici : http://felinae.forumactif.org/t3510-inscriptions-pour-les-expeditions-event

Bons rps,
Le staff.


Code par xLittleRainbow

_________________
Votre Staff ❅


Dernière édition par Toral le Mar 30 Mai - 18:38, édité 3 fois
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Annonces :: Annonces archivées-
Sauter vers: