Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Tien ? Une occupation? (ft Yochu)
Dim 28 Mai - 16:16
Que c’est frustrant !
Il devait être à peu près 14h. nous avions manger et nous passions le temps comme nous le pouvions les autres soldats et moi-même. Bon, bien sur, tous garder leur distance avec moi, pas étonnant. Je me moquais d’eux mentalement. Il on peur que le fris de croissance soit contagieus ? Pff. Sérieusement. Je me demande se qu’ils on dans la cervelle ceux-la. Je commence a marcher vers une sorte de fenêtre afin de regarder l’extérieur. De gros nuages recouvrai le ciel. Comme d’habitude en fait. Mais un vent très violent rendre se paysage plus angoissant. Se n’est que du vent non ? On a pas un chat qui peux calmer la tempête avec son pouvoir ? Je suis sur que sa existe.
Je m’éloigne de la fenêtre. Ah si seulement je pouvais sortir…je m’ennuie tellement ici …
Effectivement, il n’y avait rien a faire, a part peu être discuter avec les autres, mais personnes ne discuterais avec moi. Et Diablo n’étaient visiblement pas dans les parages…
Je traîne mes membres de tissus dans le couloir menant au chambres. Je ne pense pas que cela va vraiment  m’occuper mais j’ai peu être deux ou trois peluches a charcuter dans ma chambre…
Sur le chemins menant a ma « demeure » je croise un chat bien  plus imposant que moi avec un pelage couleur crème. Je ne fais pas trop attention a lui, et visiblement lui non plus. Mais, quand nous nous passion a coté l’un de l’autre, se crétin marchant sur ma queue de tissus, enlevant complètement celle ci de ma vrai queue. Ma véritable queue commençait donc a se dissoudre dans l’air. Mes yeux devinrent écarlate et mon regard sombre et assassin. Je me retourne lentement en poussant des grognements qui feraient fuir le plus fort des chats présents dans cette salle. Le chat couleur crème semblait même effrayer. Il me regarder la bouche entrouverte, reculant d’un pas prudent et lent. Mon regard devenant fou le fusillait et semblait commencer à le paralyser.

-Toi ! Sait tu au moins se que tu a fait ?
-J-je …. Désolé … je vais…

Le chat alla récupérer ma queux couleur thé et me la rapporter précipitamment. Il la déposa devant moi et recula sans lâcher mon regard et en s’excusant, encore et encore.
Je remet en place ma queue et continue mon chemins. Ne pas sortir me met vraiment en rogne…cette attitude n’est pas habituelle de ma part…
C’est vrai que je suis, la plus part du temps, joyeuse joueuse et je  fait ma gamine. Mais si vous avez le malheur de m’énerver, vous êtes mort mes pauvres 

J’étais presque a ma chambre quand je bouscula quelqu’un d’autre. Bon cette fois, c’étais ma faute je m’en excusa d’ailleurs car, perdu dans mes penser, je n’avais pas remarquer que je l’avais mi a terre. Arf.

-désolé, désolé, désolé, désolé. Je ne voulais pas te faire tomber… je m’appelle Suna…

Dis-je en lui tendant la patte pour l’aider a se relever. Mes yeux n’avaient pas repris leur couleur vairon d’origine et étais donc encore couleur sang, certain bout de ma queue volais encore un peu tous autour de celle-ci aussi… j’espère qu’elle ne va pas en avoir peur. En fin, presque aucun risque qu’elle ait peur d’un personne a l’apparence de chatonne mais bon, on ne sait jamais.

je te n'aime tellemend Opa

merci Kaïgaan ^^:

Suna par moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :

Mer 31 Mai - 8:43

Tiens ? Une occupation ?

Featuring Suna

Selon les plus vieux, la tempête n'est pas prête de se terminer... Ca me fait toujours aussi peur. Peut-être qu'elle ne se terminera jamais...
Dans ce cas, nous les soldats, on va rester pour toujours dans la caserne ? Et moi dans la ménagerie, vu que c'est là que j'appartiens ? Je veux pas rester enfermée toute ma vie... Même si je ne suis jamais sortie... Et les autres chats, dehors ? Les... Felinae, ou un truc comme ça ? Il n'ont pas de caserne comme nous. Je suis sûre qu'ils sont en grand danger... Pourquoi on ne les accueillerait pas, le temps de la tempête ?

Pendant que je réfléchis à tout ça, je tourne en rond dans la caserne. Je fais des petits cercles,
parce que je veux pas m'épuiser trop vite. La faute à mes pattes... Beaucoup d'autres chats font pareil. Mais eux, c'est parce qu'ils s'ennuient. En temps normal, ils peuvent aller dehors, explorer,
chasser... Pas moi. J'ai l'habitude de tourner en rond dans la caserne. Même si normalement,
je devrai rester dans la ménagerie. Mais c'est pas de ma faute ! On s'ennuie, là-bas. Toutes les reproductrices sont occupées avec leurs chatons, et ne veulent jamais me laisser m'en occuper,
parce que pour elles, si je n'ai pas encore eu de chatons, elles n'ont pas confiance en moi. Pfff...
c'est stupide. Dans la caserne, c'est mieux, parce qu'on fait toujours des nouvelles rencontres.
Y'a même quelques chats qui m'aiment bien ! Y'a aussi quelques anciens qui me parlent souvent de l'extérieur. C'est... fascinant. Au moins, ces chats-là ne sont pas comme les reproductrices...

Je tourne toujours, lorsque quelque chose vient me cogner. Aïe ! Je tombe, ou plutôt, je m'effondre,
et mes pattes font un gros bruit métallique. Bobo ! Je dois faire attention de tomber le moins possible, parce que j'ai toujours des difficultés pour me relever... Seule, je ressemble à une tortue essayant désespérément de se relever... Même si j'ai jamais vu de tortue faire ça, j'ai jamais vu de tortue tout court. Je me fie juste aux descriptions des autres chats.

Qui m'a fait tomber ? C'est un méchant...

J'entends des "désolée désolée désolée désolée". C'est le chat qui m'a fait tomber qui s'excuse ( c'est même plutôt une chatte ). Si elle s'excuse, c'est pas une méchante ! Elle a un air un peu bizarre. Ses oreilles, ses pattes et sa queue sont tout raplapla, c'est bizarre... Elle a eu quoi, comme modifications bizarres, elle ? Elle me dit qu'elle s'appelle Suna, tout en me tendant la patte.
Suna, c'est joli comme nom ! Par contre, vu ses pattes bizarres, j'hésite à me faire aider par elle...
Et elle aura du mal à me relever avec ses petites patounes. Avec mes grosses pattes de robot,
je pèse beaucoup plus qu'un chat normal. Il faut me pousser par le flanc pour me relever, c'est assez dur.

- Pas grave... je fais avec un petit sourire. Moi c'est Yochu.

Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Merci à ma maman Hana <3

Opa & Yochu sont fiers de vous annoncer... 8D:

Ma p'tite ref:

Merci infiniment Plume Noire <3:

Jeu 1 Juin - 16:36
J’avais fait tomber se pauvre (?) chat qui n'avais rien demander a personne. Même coucher, je remarqua que celui-ci étais plus grand que moi. En même temps, on ne va pas se le cacher, se n'est pas très compliquer de l'être.
Se chat, qui semblait plus être cette chatte, semblait me jauger de haut en bas, s’arrêtant essentiellement sur mes membres de tissus. C'est sur qu'on peu se demander comment je peux tenir sur mes patounnes avec des membres comme cela, mais le plus dérangeant pour elle, a mon avis, étais que je lui avis tendu la pattes pour l'aider a se relever. C'est sur qu'on doit hésiter a s'appuyer sur une pattes comme cela.
Je n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà vu. Pour en être sur, je veux bien l'examiner plus en profondeur, mais je ne pense pas que cela change quelque chose a mon opinion de «  je ne l'ai jamais vu ».

Cette chatte étais d'un gris cendre, on aurais dit que, si on soufflait dessus, son pelages aurais pu s'envoler en millier de petites poussières. Bien évidement, de ne souffla pas, je l'avais déjà fait tomber, je ne voudrais pas prendre le risque que son corps se disperse, comme le mien. Enfin, reprenant mon analyse. Ses yeux étais vairon, comme les mien. Enfin non, ils n’étais pas de la même couleur. Un de ses yeux étais noir et l'autre étais gris claire, plus claire que sa fourrure. Elle avais une sorte de mèche bleu se dégradant ver un noir charbon, le bout de ses oreille, son torse et de sa queue étais de la même couleur d’ailleurs. Elle avais également des marque ressemblant a des griffure noir sur es joue. La chose la plus voyante, mais surtout surprenante sur se corps, étais ses pattes. Pas seulement la patounne, mais tous le membre. Ses membres étais mécanique. Se n'est pas très courant de voir cela, même chez les soldats.
Bon, j'ai fini mon analyse, et effectivement, je ne l'ai jamais vu. Je vous l'avais diiiiiiiit.

Me reportant désormais sur ses éxprétions de visage, je remarque que celle ci me sourit.

- Pas grave... Moi c'est Yochu.

Yochu hein ? …définitivement : Nope. Jamais vu, jamais entendu parler. Il faut dire que se chat ne semble pas être fait pour le combat. Oh je ne parle pas du physique, et encore moins du pouvoir, car je ne connais pas le sien, si elle en a un. Mais je parle du caractère. Je sait, je ne connais pas sa façon de penser et le reste de sa personnaliser, mais elle ne semblait pas être le genre de chat qui tue par plaisir, ou même qui tue tous court.
Je range pas patte et me regarde alors.
Oui … moi non plus j'ai pas le physique d'une tueuse et je ne donne pas l'impression d'en avoir le mental. Je pris alors un air un peu plus sérieux.
Je peux pourtant être effrayante. Moi, petite peluche a l'apparence d'enfant, gamine de servisse, peu te tuer sans que tu ne t'en rende compte.
Je me secoue la tête pour me changer les idée. Wooooo-ho-ho-ho-ho. C'est pourtant pas ma façon de penser sa ! Rester coincer ici m’énerve donc a se point ?

Je me souviens alors que la femelle en face de moi m'avais parler et que je ne lui avais même pas répondu. Je décide donc de me placer derrière elle pour pouvoir l'aider a se relever.

Une fois ceci fait, même si je ne pense pas avoir étais d'un grand secourt pour sa remise sur pattes, avec ma maigre force physique, je décide de lui ré-adresser la parole.

-Yochu ? Je ne t'avais jamais vu avant… Tu ne doit pas venir ici souvent.

Je me rappelle alors qu'elle doit pensée avoir en face d'elle une chatonne. Et… bas…. Une chatonne sa doit pas vraiment venir ici souvent non plus … moi je sait pas je e souviens plus de ma vie quand j'étais une gamine…
Bon… Comme je m'ennuie, je ne vais pas lui dire de suite que je suis une adulte, je vais la faire poiroter un pitit moment… QUOI??? Je m'ennuie OK ?

je te n'aime tellemend Opa

merci Kaïgaan ^^:

Suna par moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :

Page 1 sur 1