Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Légende de Solëa, la planète des rêves. [ Histoire originale écrite par Nokken, possibilité de participation en m'en parlant par MP ]
Messages : 1123
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 16
Sam 27 Mai - 17:26
Les Chroniques de Solëa, la planète des Rêves




Avant de commencer:


Planète et climat :

Solëa, planète habitable de petite taille tournant autour de Ameoon, elle possède deux satellite naturels non habités, Hormo et Clhik Surface habitable par les Solëins : 200 000 Km 2. Une pesanteur de 8, 72 ( Terre : 10 ). Population : 2 milliards, dont 4 000 000 dans les régions de glace. atmosphère semblable à la notre mais l'oxygène y est remplacé par la "Poudre de Rêve", une infime poussière sortant en continue de la Tour de Ai grâce aux invocations de la prêtresse actuelle, Dinä, à Mesiopée, déesse des Songes et de l'énergie.

Solëa est une planète constituée à 90/100 d'eau, qui est sucrée. Au Sud se trouve une zone de glace assez petite où la survie est dure mais possible, les plantes y sont rares mais les Pierres Chaudes ( comestible en plus de réchauffer les maisons ) sont abondantes dans certaines régions, où les Solëins se sont installés naturellement. De nombreux animaux aquatiques y vivent, ainsi que certains oiseaux. La population des Sudiens s'est adaptés à ce mode de vie mais partage des croyances et coutumes avec les Nordiens.

à l'équateur se trouve " La grande foret", une bande de terre droite faisant le tour de la planète, comme une ceinture, recouverte entièrement d'une forêt très dense où aucun Homme ne peut vivre car l'environnement est trop hostile. Le dieu de la Nature y résiderait, Senlin.

_________________




Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Flood :: Ecritures-
Sauter vers: