Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Chae, Soldat de Seconde Ligne (terminé)
Ven 26 Mai - 14:40

Chae
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Chae
• Clan : Soldat
• Rang : Seconde Ligne
• Code d'identification : 1412

• Pouvoir :
Chae a le pouvoir de créer une onde de choc en faisant trembler la terre en heurtant le sol de ses pattes. Selon la force qu'il y met l'onde de choc peut y être plus ou moins puissante. Plus elle est puissante, plus il y a des chances qu'il se brise les os. Sachant en plus que ceux-ci sont très résistant vous vous imaginez que l'onde de choc doit être vraiment puissante pour que ceux-ci se casse. Mais une petite onde de choc lui provoque seulement des vertiges, une fatigue musculaire et un essoufflement, de plus en plus important selon la force de l'onde. Malgré tout, il y a une étape avant de celle du brisage des os, c'est la perte de connaissance. Il est possible que la fatigue soit tellement grande et les vertiges soit important pour qu'il tombe dans les pommes.

• Physique :
Chae est une petit chat bicolore noir et blanc au poil court sauf sur le haut de la tête. La transition blanc/noir sur son épaule gauche forme une spirale. Il a de grands yeux noirs ébènes.Il n'a qu'une seule modification physique est celle-ci est invisible à l'oeil : Il a les os très durs. Mais ne vous méprenez pas, cela ne veut pas dire qu'ils sont incassables, un grand choc peut les briser. C'est rare qu'on le vois mais il a un sourire d'ange. De plus, Chae à beau être petit, ce qui le désavantage, il reste très fort et musclé.
Spoiler:

• Caractère : Chae a des airs de chat froid, distant, stoïc, mais en vrai c'est juste qu'il est très timide. Derrière ce visage qui a l'air de rien avoir à faire de quoi que ce soit, Chae est une personne très innocente, gentille et attentionné. Il est juste trop renfermé sur lui même pour le montrer. Mais même si il a beau être innocent il reste le fait qu'il soit très violent si on l'embête.. C'est une autre facette de lui et aussi la raison qu'il ne se fait pas beaucoup d'ami, il a l'habitude d'être un peu violent et de devenir Satan quand on l'embête ou qu'on lui fais une petite blague qui lui déplaît, mais aussi parce que c'est un grand adepte du friendly fire. En plus il n'y va pas mollo. Mais il est du genre à vous frapper puis à rigoler et vous faire un câlin. Non il n'est ni lunatique, ni bipolaire. De plus si c'est pour la rigolade il se laissera surement se faire frapper.

• Histoire : Fils d'une mère Soldate et d'un père reproducteur, Chae a vécu toute ça vie en captivité avec les humains, il ne connais que ça. Pour lui la liberté n'est qu'un mot dont il ne connaît pas le sens. De plus, la présence des humain ne l'a jamais gêné. Son père n'étais pas modifier génétiquement et il a hérité de ça. Il a eu une enfance relativement normale dont il ne se souvient pas beaucoup tellement c'était assez insignifiant pour lui. N'empêche pas le fais qu'il avait un lien très noué avec sa mère. Lorsque les scientifiques ont commencés à faire des expériences sur lui il a fallut lui faire plusieurs injection car il avait un système immunitaire puissant qui a empêché les produits de faire effets les deux première fois. Quand il est passé de frais à bleu, sa mère l'a pris sous son aile, ce qui l'a empêcher de subir quelque discrimination et autre bizutage. Mais ce n'était que de courte durée, car sa mère décéda lors d'une patrouille hors de la ville quelque temps plus tard. Il n'avais pas encore passé le cap de bleu, ce qui ramena quelque vile créature pour lui faire la morale. «Fils à Maman» «Pistonné» «Petite merde», et autres insultes débordante de créativité était son quotidien. Mais Chae n'était pas du genre à se laisser faire, et s'il fallait répondre par la violence, alors il le ferais. C'est à ce moment là qu'il se renferma vraiment sur lui même, pour au final, n'adresser la parole à presque personne. Déjà qu'il était timide de nature, mais à ce moment là on ne l'entendis plus du tout. Quand il arriva dans la seconde ligne il avait déjà une étiquette de gars pas sympa alors ça n'arranger pas la chose, il était toujours tout seul. Pourtant au fond c'était pas quelqu'un de méchant, au contraire.
Mais sinon il n'a jamais vraiment eu de haine envers aucun autre « clan », ni caméléon ni felinae. Il obéit juste aux ordres. En même temps il ne sait jamais vraiment comment réagir face à eux, il n'a pas vraiment eu l'occasion d'en croiser souvent en même temps. Ce qui lui laisse en grand doute sur « quoi faire ». On se demande vraiment qu'est-ce qu'il fais parmi les soldats...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Mika
• Comment as-tu découvert le forum ? Grace à DA
• Autre chose ? Non
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui, Nokken

Quiz

Pacte validé par le Diable ~

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Chae le Dim 28 Mai - 10:54, édité 8 fois
Ven 26 Mai - 15:02
Hello ! ^^
Re bienvenue ! ^^ Chae a vraiment l'air intéressant ^^

Puisque que Chae est un soldat et Nokky aussi, je me propose pour être le parrain de ton premier RP ^^ (Si ça te dit bien sûr ^^ Mais si c'est ton tout premier RP, je suis ici depuis pas mal de temps donc j'ai un minimum d'experience et mon personnage s'occupe parfois de nouveaux soldats alors ça resterait cohérent, tu pourra me poser pas mal de question, je suis un tutoriel vivant en gros:D )

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Ven 26 Mai - 15:26
Merci!
Oui je voudrais bien que tu soit mon parrain! Si ça ne te dérange pas c:

HORS SUJET TOTAL:

Ven 26 Mai - 15:27
Pas de problème ^^ ( Enfin Marraine IRL mais parrain en RP oui c'est bizarre mais j'aime avoir des persos masculins x) )

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Ven 26 Mai - 16:57
Re bienvenu petit soldat ^^

Je piaille en #CC6633
Sam 27 Mai - 19:33
Pourquoi tous le monde dit re Bienvenus ? Je suit pas au courant de quelque chose ? 
Je veux pas être la seul a dire Bienvenus tous cour mua ... 

Enfin bref se chat m'a l'air d'une peluche pleine de gentillesse et de tendresse prête a distribuer des câlin a tous le monde ... enfin si il n'étais pas aussi timide bien sur ^^'
Je me demande si il serais également timide face a une personne qui ressemble a un chaton 
Oh je vais m'amuser si on fait un RP ensemble 

Je vais arrêter de polluer ta fiche de personnage et te souhaite bonne chance pour ta validation ^^
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP ^^

je te n'aime tellemend Opa

merci Kaïgaan ^^:

Suna par moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :

Dim 28 Mai - 10:31
Bienvenue Mika,
Je te valide ton quizz,
Il te faudra revoir ton code d'identification,
Qui doit commencer par un chiffre entre 1-9.
Après cela, tu pourras être validé.

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Dim 28 Mai - 10:55
C'est bon, j'ai modifié mon code d'identification ^^

HORS SUJET TOTAL:

Dim 28 Mai - 12:58
Je te valide donc,
Au plaisir de te retrouver en RP !

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Page 1 sur 1