Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
• Ewie || Solitaire || Terminé •
Jeu 25 Mai - 15:32

Ewie
' '  B e c o m e   y o u r s e l f
' '

• Sur Felinae

• Nom : Ewie (anciennement Lewie)
• Clan : Solitaires
• Code d'identification : 1373

• Pouvoir :

Le pouvoir d'Ewie est simple, mais très utile : elle peux allonger ses griffes. Pour ce faire, il faut qu'elle soit reposée et que son corps soit bien hydraté. Hors ce deuxième point est assez compliqué pour Ewie car comme elle vit dans le désert, elle n'a pas d'eau à volonté l'humidité est presque inexistante.
Elle ne peut utiliser ce pouvoir qu'une heure par jour, au delà de ça elle a d'énormes maux de têtes et risque de s'évanouir, restant donc sans défenses.

• Physique :

Ewie est une jolie chatte musclée et élancée aux poils blancs mis-longs. Du milieu de son ventre jusqu'au bout de sa queue et de ses pattes arrières, son pelage est noir. Il l'est aussi sur le bout de ses pattes avant et sur toute la partie gauche de son "visage". Elle a des cornes de bouc beiges et une couronne de fleurs bleues, jaunes, roses et blanches. Ses yeux sont verts clairs. Ewie a aussi des ailes de perroquet aux plumes vertes clair, bleu ciel et jaunes. Elle est habillée d'un tee-shirt bordeaux avec marqué "1373" dessus et un short gris foncé. Elle a aussi un collier qui est composé d'un fil noir et d'une pierre transparente.

Spoiler:

• Caractère :

Ewie à un caractère plutôt chaleureux et convivial, bien que cela puisse paraître bizarre étant donné qu'elle est une solitaire. Enfin, si elle l'est devenue, c'est parce qu'elle a quitté les Soldats et qu'elle ne se voyait pas rejoindre les Felinaes ou les Caméléons. Elle a donc pris la décision de devenir Solitaire. Si elle aime beaucoup vivre seule, elle aime aussi beaucoup parler avec d'autres félins. Elle aime bien taquiner les chats au caractère impassible ou ceux qui s'irritent vite. Elle aime aussi beaucoup les chatons, elle les trouves adorables.
Enfin bref, Ewie est assez sociable, mais elle n'en est pas pour autant un sucre d'orge ; elle peux se montrer très méchante parfois, et les quelques chats qui ont croisés sa route lorsqu'elle était de mauvais poil n'ont pas très envie de la revoir.

• Histoire : Dix lignes minimum

Je ne me souviens plus trop du jour où j'ai ouvert les yeux pour la première fois... Tout ce dont je me souvient, c'est des yeux verts de ma mère et des doux pelages de mon frère et de ma soeur. Mais je me souvient également des mains froides qui m'ont enlevée de ce bonheur d'enfance. Et je me souvient aussi du sérum qu'on m'a injecté, puis du long moment où j'ai été enfermée dans une cage. Oh, et aussi, avant, je m'appelais Lewie.
Un jour, un humain était venu, et j'avais enfilé une sorte de tissu un peu bizarre sur lequel était marqué "1373".
Une ou deux semaines plus tard, je fût emmenée à un endroit où vivaient beaucoup de chats. Des Soldats apparemment. Je fût entraînée par l'un d'eux, mais toutes les douze heures, je m'entraînait à métriser mon pouvoir.
À la fin de ces entraînements, environ deux mois plus tard, je devint une Seconde Ligne. Ça faisait vraiment du bien de ne plus être maltraitée par les autres Soldats. Et c'était cool aussi de partir en patrouille pour se dégourdir les pattes.
C'est justement en revenant de l'une de ces patrouilles que je prit conscience de ce que devenaient les chats qui n'avaient pas eu de modifications physiques, ceux qui ne nous parleront plus jamais. Car moi, je croyait qu'il étaient morts. Mais je me rendis compte qu'en faite, ces chats devenaient des sortes de "monstres" au service des humains. Certainement étaient-ils envoyés en plein cœur de la guerre pour tuer les autres humains, mais ça, je n'en était vraiment pas sûre. Soudain, je vis une forme sombre bouger. C'était un des "monstres" mais sa fourrure m'étais familière. C'était mon frère. Et il avait été 'transformé' en monstre. Celle là, je ne l'avait pas vue venir. Que les Soldats et les humains tuent leurs semblables, passe encore, mais le fait que les humains transforment certains chats en monstres (bien que je ne pense pas qu'ils aient vraiment cette intention au départ), c'était inadmissible. S'en était trop, et je décidai de partir des Soldats, tout en emportant mes affaires. En plus de laisser ici mon passé, je laissait aussi mon nom. Je n'allait pas trop le changer, j'allais prendre l'un de mes surnoms; Ewie.
C'est la nuit, lorsque la lune fut à son zénit que je partis vers la Forêt Empoisonnée, pour devenir une Solitaire.
Je m'étais endormie sur le chapeau d'un champignon lorsque de violentes secousses me réveillèrent en sursaut ; un renard était au pied du champignon et le griffait, ce qui le faisait dangereusement bouger. Venant juste de me lever, ces secousses me déséquilibrèrent et je tombais du champignon. Le renard, qui était de petite taille et donc qui devait être assez jeune se jeta sur moi, et j'activai mon pouvoir pour le repousser. Sans répis, il revint à la charge et me mordis au cou en me projetant, ce qui, par la même occasion m'enleva ma puce que les humains m'avaient injectée. Alors que le renard revenait encore une fois pour m'attaquer, je pris mon envol et je le distancai par la voie des air.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aria Neko
• Comment as-tu découvert le forum ? Par Euca
• Autre chose ? Anciennement Aria et Neko (et d'autres personnages mais trop pour tous les citer :'))
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Ewie le Mar 20 Juin - 18:51, édité 1 fois
Mer 31 Mai - 21:54
OH J'ADORE CE PERSONNAGE !! *^*
J'adore ce design aussi ! *^*
Franchement, REBIENVENUE !
J'aimerais trop RP avec toi, mais je pense que si je RP un jour, ça sera avec un autre personnage, et dans un petit bout de temps ! :/
Mais franchement, j'adorerais ! :D
Mer 7 Juin - 1:20
Re-bienvenue !

Mes plus plates excuses pour le temps qu'il nous a fallu pour traiter ta fiche D: Tu aurais pu venir râler à propos de notre lenteur x.x

Attention dans ta description physique tu dis que Ewie peut se transformer en humaine. Ce n'est pas quelque chose que nous autorisons sur Felinae. Aussi, l'allongement des griffes et des crocs sont deux pouvoirs distincts, il va falloir choisir. Cependant je pense que tu peux revoir à la baisse les conditions d'utilisation qui me semblent un peu sévères (: Après libre à toi de les laisser comme ça je te donne simplement mon avis sur la question ^^

Petite incohérence dans ton histoire : les puces sont implantées dans la nuque des félins et il leur est donc impossible de l'enlever seul. Ewie peut très bien avoir rencontré un autre solitaire ou un membre d'une des Guilde qui lui serait venu en aide.

Encore mes excuses pour ce retard...

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Mar 20 Juin - 18:59
Isabel, merci beaucoup ♥ ** owi, ce serais super qu'on fasse un rp **

Dariel, aaaah je suis désolée pour le retard, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps par mes compétitions et entraînements et j'ai totalement oublié de passer sur Feli' >.<"
Quoi qu'il en soit, j'ai arrangé ce que tu m'as dis, j'espère que ça iras ^^'

Et ne t'excuse pas pour le retard, je suis plus en retard que toi donc bon.. :')
Mar 20 Juin - 19:50
Bienvenue ! :>

Dernier petit problème, Ewie, ta puce.

Une puce, c'est une chose très petite. Or, ton chat l'a retiré avec une morsure? Le mouvement de la morsure n'est pas quelque chose qui pourrait retirer une puce; si le croc a touché la puce il l'a enfoncé, et je ne vois pas comment, seulement avec la mâchoire supérieure (avec l'inférieure Ewie serait morte) il aurait pu la soulever et la faire sortir, le croc n'est pas assez incliné pour la coincer et la sortir. De plus, quelque chose d'aussi profond (une puce, avec la peau, étant au grand minimum à 6mm de profondeur) ça devrait laisser quelques séquelles. Et par quelques, j'entend de très notables.
Donc il faudrait modifier la manière dont tu as obtenu cette puce, et tout sera bon :I
Lun 3 Juil - 11:41
Des nouvelles ?

Il est la classitude incarnée Loki *^*

Merci beaucoup beaucoup Kira ♥:

Ven 7 Juil - 2:09
Aria \o/ bonjour bonsoir *^* et ré-bienvenue. J'aime beaucoup ton physique <3

Merci à Alec pour se superbe kit, c'est tout simplement magnifique !!!!!!!! ^^''

Les 10 commandements du dalleur by ccomet et plumy:

Dim 13 Aoû - 16:09
Sans nouvelle depuis un mois et aucune absence déclarée, j'archive la fiche et supprime ton compte.