Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Premier personnage Gally, Felinae, Combattant, en cours
Lun 15 Mai - 17:37

Gally
Tout le monde ment.

• Sur Felinae

• Nom : Gally
• Clan : Félinae
• Rang : Combattant
• Code d'identification : 1234
• Race : Sphynx

• Pouvoir : Changement de couleur s'adaptant au paysage alentour ( complètement invisible et peux toujours bouger) pendant 15 minutes par jour mais mon odeur corporelle devient plus forte donc détectable plus facilement.

• Physique :
J'ai la peau grise, les yeux verts. Ma taille est moyenne, je suis bossu depuis mes 3 ans.

Spoiler:

• Caractère :
Je suis misanthrope, radin, égoïste, égocentrique, pessimiste, grossier bien qu'intelligent, difficile pour les autres de me supporter, ça tombe bien, je ne les supportes pas non plus, j'suis un solitaire. Je ne suis pas du tout travail d'équipe, agir seul c'est ma spécialité, je suis doué pour me faire ennemis, parfois sans le vouloir mais cela ne m'atteins pas. J'suis plutôt agile et je sais me débrouiller seul.

• Histoire :
Échappé d'un laboratoire scientifique il y a maintenant 6 ans, je n'ai aucun souvenir de famille, je pense être né seul. J'ai reçu des humains la faculté de pouvoir me fondre dans le décors dans un temps limité. J'ai erré longtemps et dû combattre seul contre d'autres chats me poursuivant, je pouvais leur échapper en utilisant mon pouvoir. Un jour j'ai été retrouvé inconscient du bas d'un arbre où j'étais tombé, depuis bossu à l'age de 3 ans, j'ai appris à ne faire confiance qu'à moi même, je ne peux pas voir ces foutus humains qui m'ont transformé en cette chose et ces chats qui ont profité de moi m'ont persécuté, je compte bien me venger en montant ma grande armée pour asservir humains et chats. Je suis dans la guilde Félinae seulement par profit.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Gally
• Comment as-tu découvert le forum ? Suna me l'a fais découvrir
• Autre chose ? Nope.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Nope.

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Gally le Mar 16 Mai - 16:10, édité 2 fois
Lun 15 Mai - 17:45
bienvenue ^^
Lun 15 Mai - 19:07
Bienvenue parmi nous !

J'ai modifié le titre de ta présentation pour qu'il colle aux standards que nous attendons (: Cela nous rend la lecture plus simple notamment lors de vos validations. Sinon, attention, les codes d'identification doivent comporter quatre chiffres et non pas seulement trois.

Merci de détailler davantage ton pouvoir. Il serait bon de savoir à quel point Gally paraît invisible aux autres des autres (complètement ou on distingue toujours une forme, qu'en est-il de son odeur, doit-il rester immobile, etc). N'oublie pas que tout pouvoir comporte ses contraintes.

Par rapport à ton physique merci de faire des phrases. Nous ne sommes pas exigents sur cette partie de la fiche mais il y a un minimum.

Le caractère de ton personnage doit faire cinq lignes je te laisse développer tout ça. Tu peux parler des impacts que ces différents traits de caractère ont sur son entourage par exemple. Au vu de ton histoire tu devrais t'en sortir sans mal.

Je valide le quizz, te laisse modifier tout ça et ajouter un kit (signature + avatar). Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un administrateur par MP (:

Bonne continuation !

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Sam 10 Juin - 23:18
Des nouvelles?
Ton code d'identification est déjà utilisé,
Merci d'en trouver un autre.

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Lun 19 Juin - 0:38
J'archive donc :I
Page 1 sur 1