Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Présentation de Brume des sables
Ven 12 Mai - 23:23

Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Brume des sables
• Clan : Caméléon
• Rang : Chasseuse

• Pouvoir :

Ecrire ici

• Physique :

Pelage roux, au ventre et menton blanc. Yeux couleur miel, accompagnés de longues moustaches noires et blanches avançant vers l'avant ; oreilles toujours dirigées vers l'arrière, lui donnant un air craintif ou concentré.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Méfiante de nature, mais une fois en confiance se laisse facilement influencer. A un bon fond, malgré une tendance à réagir parfois brutalement lorsqu'elle est surprise ou inconfortable, mais cela ne l'empêche pas de se sentir à l'aise en groupe, voire un peu trop ; il lui arrive de devenir très collante, ce qui peut se révéler un désavantage en raison de sa tendance à s'éloigner des gens sans raison. En un mot, elle est extrêmement lunatique.

• Histoire : Dix lignes minimum

Née dans une zone assez isolée, Brume des sables a tout appris de sa mère. Par sa vision excellente et ses griffes immenses, elles se révéla rapidement prédisposée pour la chasse ; cependant, ce qui pouvait être une bénédiction devenait rapidement un handicap, car ses griffes ne peuvent plus entièrement se rétracter. Par conséquent, elle ne peut plus courir sur des distances semblant longues, ou bien marcher aussi longtemps que d'autres chats. Elle reste néanmoins une grimpeuse d'exception, et sa dextérité lorsqu'elle se déplace en hauteur est extrêmement impressionnante.
Après avoir été séparée de sa mère, elle a erré durant plusieurs mois en se nourrissant du fruit de sa chasse. La vie solitaire semblait avantageuse, mais à mesure que le temps passait, sa capacité à survivre semblait chuter. La seule solution viable restante était le clan Caméléon, où elle pourrait tenter de survivre grâce à la solidarité.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Mary
• Comment as-tu découvert le forum ? Depuis que je suis petite j'aime beaucoup écrire et je suis tombée par hasard ici grâce à Google entre autres ^^ La commu a l'air gentille donc j'espère que je me ferai quelques connaissances ici :)
• Autre chose ? /
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non, je me débrouillerai!

Quiz

Valioudh par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow
Sam 13 Mai - 7:30
Bienvenue à toi :D
Et bonne chance pour ton acceptation de personnage ^-^

T'as l'air d'écrire bien toi, j'aimerai bien rp avec toi un de ces jours :3

PS: moi aussi j'ai toujours aimé écrire depuis que je suis petite, je suis passionnée par la littérature *^* xD
Sam 13 Mai - 11:34
Bienvenue parmi nous !

Pourrais-tu faire des phrases pour ton physique ? Parce que, pour le moment, ce n'est qu'une succession de caractéristiques ^^' Nous n'exigeons pas un nombre de lignes pré-établi néanmoins des phrases sont recquises.

J'ai rajouté une case "Pouvoir" dans ta fiche puisqu'en lisant l'histoire j'ai pu me rendre compte que ta féline possédait une cractéristique physique s'apparentant à cela (:

J'ai validé les réponses au quizz. Ne manque plus qu'un kit (avatar + signature) en plus des quelques modifications demandées. N'hésite pas à me MP si tu as des questions.

Bonne continuation !

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Mer 7 Juin - 1:57
Bonjour, sans nouvelles de ta part d'ici une semaine cette fiche sera archivée et le compte supprimé. Pour toute réclamation tu peux me contacter par MP.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Lun 19 Juin - 0:36
J'archive donc :I
Page 1 sur 1