AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Chipie, petite chatte perdue... Felinae, sans rang

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 23:36



Nom du personnage
Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!

• Sur Felinae

• Nom : Chipie
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 mois
• Clan : Felinae
• Rang : Aucun pour le moment
• Race : type Maine Coon

• Pouvoir :
Elle a le pouvoir de voir et sentir bien plus loin que la normale! Seulement lorsqu'elle est dans un endroit trop bruyant, elle est peut avoir un mal de tête terrible ou alors lorsqu'elle est dans un endroit trop lumineux, cela la rend facilement et rapidement simple a battre!

• Physique :
Cette chatonne est noire et blanche, la moitié de sa tête est entièrement blanche et l'autre noire, le reste de son corps est tacheté, elle a des crocs qui dépassent légèrement de sa gueule et les yeux de toutes les couleurs (presque arc en ciel).


Spoiler:

• Caractère :
Chipie est très attachante, elle est gentille avec tout le monde mais quand elle n aime pas un chat elle le fait savoir! Elle adore jouer, seulement elle s'intègre assez mal avec les chatons de son âge, elle préfère jouer avec les adultes, son rêve est de réintégrer la paix sur terre! Elle fait facilement confiance, de se fait elle peut facilement être manipulé, et elle ne sait pas vraiment se battre ni se défendre, il faut qu'elle apprenne, mais de part son coté très "pacifique" se ne sera certainement jamais une très bonne combattante.


• Histoire :
Où suis-je? Il y a des barreaux devant moi, je ne comprends pas... Je ne me souviens plus, qui suis-je? Un chat blanc comme de la neige m'observe de sa propre cage: -Tu sais qui je suis?
-Non je ne sais pas... tu es arrivée ici comme nous tous mais seul toi peu connaître ton passé.
-Mais je ne me souviens plus... Tu ne sais rien du tout?
-Tout ce que je peut te dire c est que tu m'a l'air bien jeune... tu as 2 mois maximum a mon avis!
C'est a ce moment que la porte s'est ouverte, un chat entra discrètement et commença a ouvrir les cages, il est magnifique, je le vois bien même si il est a plusieurs dizaines de mètres de moi! Il arrive à moi ouvre ma cage et passe aux autres, je l'attends calmement. Quelques secondes plus tard il repasse devant moi:
-Qu'est ce que tu attends?
-Euhh... Je sais pas....
-Tu ne veux pas rentrez chez toi?
-Je ne sais pas où c'est chez moi...
-Je vois, tu as sans doute perdu la mémoire, vu ton jeune âge c'est normal suite a une opération, bon suit moi.
Je le suis, il m'emmène, nous sortons, soudain des cris, des hommes sortent, en hurlant, avec des filets en main, ils ont du se rendre compte des cages ouverte, mais que nous veulent ils? Le chat me prends par la peau du coup et ce met a courir vite très vite. Une fois arrêté, il manque la moitié de nos compagnons, il me regarde d'un air bienveillant qui me rassure!
-Tu ne sais pas comment tu t'appelles?
-Non...
Il me pose par terre et marche je le suis encore, je ne sais pas ce qu'il se passe... Il a des ailes mais pourquoi?
-Pourquoi tu as des ailes dans le dos?
-Petite Chipie sa se voit que tu ne connaît rien... Voilà tu t'appelleras Chipie maintenant, sa t'iras très bien!
-On vas ou?
-Retrouver les autres membres de felinae!
Nous arrivons dans un nouvel endroit plein de chat tous bizarres sauf quelques un... Je vais bien m'amuser ici! Quelqu'un m'expliqueras peut-être ce qu'il s'est passé?

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Je change tout le temps ^^
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? La vidéo d' Eucadraws :)
• Autre chose ? J'adore le contexte du few! ;)

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Chipie le Sam 1 Aoû - 18:29, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 23:40


Bienvenue! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 23:42


merkii :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Juil - 23:49


:)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 1:56


Bonjour ^^
Je crois qu'il y a eu un problème lorsque tu as recopié le code !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 10:21


c est regle :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 13:41


Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 13:47


merci :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 13:50


Tout d'abord bienvenue ^.^

Pour ce qui est de ton pouvoir le caractère de ta féline ne peut pas constituer une limite. D'ailleurs, ce que tu as inséré là comme limite de pouvoir je te suggère de le placer dans la case "caractère" afin que celle-ci soit complète puisqu'il t'y manque une ligne ^^
Pour attribuer des conditions à ton pouvoir tu peux dire qu'entendre mieux la rend plus sensible aux endroits bruyants qui la déstabilisent facilement. Un pouvoir qu'elle ne pourrait ni activer ni désactiver somme toute. Ce n'est qu'une idée par contre. Ne te sens pas obligée de l'appliquer (:

Te manque aussi ton kit (avatar + signature) avant de pouvoir être validée ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 13:57


oki merci :D pour mon avatar je devrais l avoir dans la journéé

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 14:32


Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 18:49


merci :D
normalement tout est réglé c'est bon :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 20:25


Validouch' ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans
» lindia felinae sans rang /fini^^
» Mhei, le Yang de Yin - Felinae, sans rang
» Jóga, Felinae, Sans-Rang, en cours
» Zanark , sans rang , felinae (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: