Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Nèmie, Ombre, Caméléon [finie ?]
Mar 9 Mai - 20:52

Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Nèmie
• Sexe : femelle
• Âge : 6 ans
• Clan : Caméléon
• Rang : Ombre
• Code d'identification : 1512 ( non supprimé )
• Race : facultatif

• Pouvoir : Mon pouvoir consiste à sécréter un liquide qui permet de brûler les animaux. Il existe plusieurs types de brûlure : celle-ci pourra "aller" du premier au troisième degré.
Néanmoins mon pouvoir reste limité car le poison sécrété à partir d'une glande située dans l'extrémité de la queue m'empêche de l'utiliser continuellement. En effet, je dois attendre que la glande soit entièrement remplie ce qui varie en fonction de la dose de poison utilisée et de son agressivité : plus j'utilise du poison plus je mets longtemps à en fabriquer de nouveau et plus le poison est puissant plus je mets longtemps à en fabriquer une nouvelle dose.
L'autre inconvénient est qu'à partir d'un certain stade d' agressivité le venin me provoque des picotements très désagréables autour de la glande notamment sur l'extrémité de ma queue, ce qui m'empêche par exemple de brûler au troisième degré plusieurs chats à la suite.
Pour finir je dirais que mon poison est de couleur noir (il rappelle un peu la couleur du goudron), qu'il est légèrement visqueux et qu'il ne se transmet que par contact (bien que je vous déconseille d'assaisonner votre repas avec).

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tous les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Je possède un pelage roux très foncé ainsi que des tâches noires charbon. Le bout de mes pattes, tout comme celui de mes oreilles et de ma queue est noir (comme mon museau d’ailleurs). Mes yeux sont marrons noisettes, seul mon œil droit à une particularité; la forme de sa pupille : celle-ci ressemble à un S légèrement enroulé sur les extrémités ainsi qu'un losange à sa droite et à sa gauche (toujours dans la pupille), au-dessus et en dessous de l'œil.
Mon pelage est court, ce qui permet au poison de pouvoir s'écouler plus facilement (les poils courts ne se collants pas entre eux et ne bouchant donc pas la glande).
Bien que j’aie déjà 6 ans je reste de la taille d'un jeune chat qui n'aurait pas encore complètement achevé sa croissance. Je suis assez fine avec une musculature présente bien qu'elle se fasse discrète.
Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Ayant passé de nombreuses années seules, je suis devenue quelqu'un de solitaire qui n'a pas l'habitude de la compagnie d'autres félins. Mes années passées à me débrouiller seule m'ont appris à être d'une grande discrétion.
Malgré mon côté solitaire j'aime de temps à autre la compagnie des autres félins. Ma plus grande qualité est ma fidélité envers mes ami(e)s, de plus je m'efforce d'être la plus juste possible surtout quand il s'agit de départager deux félins par exemple.
Mon mauvais côté à présent : j'ai toujours été et je serais toujours à mon avis très  rancunière ce qui, je pense, explique pourquoi je hais les humains et les soldats. En fait je déteste tout ce qui collabore ou qi est amis avec les humains. C'est pourquoi je ne ressens pas la moindre pitié lorsque je suis amenée à me battre contre les soldats.
J'ai aussi mes préférences comme chasser, mais j'ai aussi un petit faible pour certaines espèces de champignons qui ne sont hallucinogène je vous rassure (après tout chacun ses goûts non ?...). J'apprécie tout particulièrement les endroits où il y a de l'eau et où la luminosité est faible (comme dans un terrier au bord d'une rivière par exemple).
Une dernière petite chose : je n'aime pas tuer d'autres félins, sauf les soldats et uniquement en cas de combat. Ce qui veut dire que même si je croise un soldat lors d'une promenade je préfèrerai restée cachée ou juste le  blesser plutôt que le tuer. C'est je ne tue quand dernier recourt.

• Histoire : Dix lignes minimum

Je fus attrapée à l'âge de deux ans alors que je menais une vie paisible avec mon petit couple d'humain. Je fus alors sujette à des expériences qui me donnèrent une capacité pour le moins particulière : celle de pouvoir empoisonner. J'avais été conçue dans l'unique but de combattre, mais au fond de moi je savais que ce n'était pas ma destinée.
La première idée qui me vint à l'esprit était celle de m'enfuir par une quelconque ouverture. Je renonçais rapidement à cette idée qui me semblait beaucoup trop risquée : j'avais peur de me faire capturer pour devenir reproductrice ou pire... de mourir ! Mourir... Cela me semblait être une bonne idée... Non pas mourir au sens premier du terme mais faire semblant de mourir. De plus j'avais entendu certains chats dire que les morts étaient jetés on ne sait où dans la nature.
Je décidais de tenter ma chance et j'avais eu raison ! Je fus laissée pour morte à l'extérieure du bâtiment. Après que les humains soient rentrés dans le bâtiment; je courus aussi vite que je pouvais pour finalement me retrouver dans la forêt empoisonnée. Mon périple me conduisit quelques années plus tard à l'arbre creux, endroit où je découvris le clan des caméléons. En ce lieu je fis la connaissance du chef de ce clan. C'est ainsi que je devins une ombre aux techniques de combats très efficace et dans certains cas redoutable.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Mimie
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Plume noire
• Autre chose ? Comme je suis à l’internat avec Plume noire je serais amenée à rp sur son ordinateur, c’est pourquoi il est probable que nos rp aient la même adresse IP.
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui Plume noire (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nèmie le Dim 2 Juil - 13:02, édité 4 fois
Messages : 382
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 15
Mar 9 Mai - 20:56
Welcome ma Mimi' ! ^^
Le reste de tout ce que j'ai à te dire se fera à l'oral IRL ;3

_________________


Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Mer 7 Juin - 1:56
Nous sommes impardonnables de ne pas avoir jeté un oeil à ta fiche plus tôt... Il ne fallait pas hésiter à nous contacter par MP lorsque tu as vu que nous tardions.

Pour ton pouvoir ton poison ne peut pas avoir un effet corosif cumulé avec une brûlure. Ce serait deux pouvoirs. De plus, d'un point de vue purement chimique, l'effet d'un produit unique est le même si tu l'utilises sur la même matière (ici un corps vivant) donc je vois mal comment tu pourrais avoir un effet corosif et une brûlure au troisième degré.

Si tu souhaites que le code d'identification de ton personnage ai été effacé il faut une bonne raison à cela. De plus, tout code d'identification doit au minimum commencer par un 1 bien que se composant bel et bien de quatre chiffres comme tu l'as indiqué.

N'oublie pas aussi d'expliquer dans ton histoire à quel moment la puce permettant de tracer ta féline est retirée.

En espérant que tu n'aies pas été rebutée par cette longue attente et au plaisir de te croiser au détour d'un RP (:

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 15
Lun 19 Juin - 6:38
Je me permet donc d'archiver ~

_________________

Merci Snizy, j'adore! ♥️
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Sam 1 Juil - 18:02
J'ai bien reçu ton MP et suis donc passée dans le coin (: Je ne vois aucune des modifications qui t'avais été demandées. J'attends donc qu'elles soient mises en place pour pouvoir te valider.

N'hésite pas à demander si certaines conditions te semblent obscures.

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Messages : 174
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 12
Ven 7 Juil - 2:21
Bienvenue o/

_________________


Merci à Alec pour se superbe kit, c'est tout simplement magnifique !!!!!!!! ^^''

Les 10 commandements du dalleur by ccomet et plumy:
 
Messages : 1124
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 2
Dim 13 Aoû - 16:11
Des nouvelles ?

_________________
Votre Staff ❅
Messages : 481
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 17
Lun 28 Aoû - 22:42
La personne ayant été supprimée, j'archive ~

_________________
Trembles tu de peur en attendant mon nom ?
Crains tu de m'apercevoir ?
Si ce n'est le cas prépare toi à la peur de ta misérable vie...
Merci à vous pour vos dessins de mon Yin <3:
 
Un lien avec Yin ? Ici ! 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: