AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Je déteste les marais !(Feat Aurore)ABANDONNE

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Mai - 14:46








Je déteste les marais !
Feat Aurore

La boue collait à mon pelage et je ne trouvais aucune proie. Quelle idée de venir dans cette endroit marécageux. J'avais entendu qu'il y avait des proies ici mais en faite tout ce que je remarque ici ,c'est de l'eau croupie mélangeait avec de la boue. L'odeur était vraiment nauséabonde et je me demande ,où est-ce que je pourrais me mettre au sec car rester dans cette eau était vraiment répugnant. Mon pelage semblait lourd et j'avais vraiment besoin d'une bonne toilette.

Les arbres s'élevaient vers le ciel et cachaient la lumière du soleil pour laisser une luminosité tamisée. Enfin bref, je n'étais vraiment pas à l'aise dans ces marécages. Heureusement que j'avais mangé hier car sinon ,je n'aurai pas eu la force de venir ici pour aller chercher une proie. A vrai dire ,je me sentais en pleine forme et si il fallait me battre ,je remporterais contre n'importe quel monstre. C'est pas que j'ai envie de me battre mais je trouve cette endroit trop calme à mon gout.

Soudain j'aperçu enfin la terre ferme où je pourrais enlever toute cette boue. Quand je sentis enfin la terre ferme sous mes coussinets ,je poussa un soupir de soulagement. Mes ailes pesaient lourd sur mes épaules et traînaient lamentablement sur le sol. Avec mécontentement ,je me secouais en faisant voler gerbes de boue autour de moi. Je commença à faire ma toilette et mes poils sales me laissaient un gout acre dans la bouche. Pouah , c'était vraiment dégoûtant !

En me sentant enfin propre ,je m'allongea sur l'herbe rappeuse ,les ailes repliées sur mon dos. Je fermais à deux-mis les yeux en restant à l'aguets du moindre danger. Après tout ,on n'est jamais trop prudent et puis un ennemi peut surgir à n'importe quel moment ...


Code par xLittleRainbow pour Felinae


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 6:56


J'archive ~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balade près du marais (feat Nivdiel)
» C'est bien mieux que le marais ! (feat Kaïgaan-part 2) [TERMINER]
» Ah, ce n'est pas le bon Felinae [Feat Aurore] A archiver
» Petit cours de guérison [FEAT Aurore]
» Un petit combat à l'aurore ... [Feat Heishisan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: