Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
De la verdure dans les dunes de sable (Feat Itina)
Dim 7 Mai - 10:21

J'arrivais à la lisière des arbres qui séparait des dunes de sable. Ce matin,j'avais décidé de me rendre à l'oasis pour .... Heu... pour rien en faite ,j'avais juste envie d'y aller. J'aimais beaucoup cette endroit car il respirait le calme et la sérénité. Il faisait assez chaud et je savais que traverser le désert serait une autre paire de manches. Je mis une pattes sur le sable et sentis son contact brûlant qui m'irritais les coussinets. Bon quand il faut y aller ,il faut y aller.....Je commença à m'aventurer dans le désert infini qui ne montrait aucun signe de verdure. D'ailleurs comment l'oasis avait pu apparaître ? C'est un mystère et je ne sais pas si on le sera un jour. Le sable me brûlait les pattes et mon ventre gargouillais car j'avais rien mangé depuis ce matin. Il fallait que je me dépêche de trouver l'oasis au moins je pourrait aller chasser. Je commença à sautiller pour alléger la chaleur sur mes coussinets et commença à augmenter l'allure. Enfin !! Après une bonne heure de marche ,j'aperçu enfin l'oasis qui se dressait face à moi. La végétation luxuriante respirait la vie au milieu de ce beau paysage désert et mortel. Je commença à courir pour pouvoir me mettre sur l'herbe fraîche. Haaaa !!! Ça fait vraiment du bien ... Après avoir soulagé mes pattes ,je m'avança vers le lac qui reflétait la lumière du soleil. Je m'assis devant l'eau et admira le lac translucide qui laissait apercevoir son fond. L'eau semblait tellement pure et potable...Je trempa mes pattes dans l'eau et m’aspergea un peu pour me rafraîchir. Ceci fait ,je partit à la recherche de proie. En tendant l'oreille , j'entendis des petits pas furtif d'une petite souris qui semblait pas très loin de l'endroit où je me tenais. Je m’aplatis sur le sol et en me rappelant les leçons d'Hishika Miyatii, je m'approcha furtivement de la souris. Elle grattait la terre de ses petites griffes et ne semblait pas m'avoir repéré. Je pris mon élan et sauta sur le rongeur. Je lui brisa la nuque délicatement avant de revenir vers le lac. Je m'assis dans un coin d'ombre à côté du lac et commença à manger la souris.C'était une très belle journée aujourd'hui et je suis contente d'être venu ici. Quand j'eu fini ,j'enterrais les os et alla me désaltérer . En me levant ,j'entendis un bruit de pas. Les oreilles dressées ,je scrutais les environs. En ne voyant personne ,je pris la parole d'une voix interrogative :

-Il y a quelqu'un ?

Dernière édition par Mimosas le Lun 24 Juil - 11:38, édité 1 fois
Lun 8 Mai - 0:58

De la verdure dans les dunes de sable
feat Mimosas

Je me promenais dans cet endroit désolé car je ne savais pas quoi faire pour m'occuper.La chaleur peusante était très désagréable et je me demandais si l'oasis était encore loin de moi.

Alors que je perdais espoir,je vis de la verdure au loin.L'oasis!Ah cet endroit était le paradis au milieu de l'enfer désertique du monde.Ces arbres aux feuilles luxuriantes, le gibier a foison et l'eau claire du lac pourraient faire rêver n'importe quel félin.

Un petit couinement de rongeur rendant l'âme attira mon attention.Je le cachai derrière un arbre et observait la scène.Une chatte à la fourrure blanche rayé de vert dégustait une souris.Je remarquais qu'elle avait un oeil vert et un oeil blanc.Je voulus le mettre dans une posture plus à l'aise mais il n'y avait pas assez de place.Je décidais donc de changer de poste d'observation mais je fois trop de bruit me déplaçant.

La minette fut alertée et scrutait les environs.Puis elle demanda si il y avait quelqu'un.Je n'allais pas rester cacher là éternellement alors je m'avanai vers elle

Code par xLittleRainbow

merci ma Opa' chérie
Lun 8 Mai - 12:24

Une jeune chatte sortit des buissons. Elle avait un beau pelage gris possédant des rayures plus foncé. Elle avait des beaux yeux bleus et une cicatrice barrait un de ses yeux. Je me demande ce qui a pu lui arriver pour qu'elle possède cette cicatrice. Je remarquais que ses bouts de pattes étaient violettes. Marrante cette couleur !Je m'assis face à la chatte ,ma queue enroulé autour de mes pattes. Je sentais que la féline faisait partit de la même guilde que moi. Pourtant ,je ne l'avais jamais vu... Peut-être est-elle nouvelle ? Je prit la parole d'une voix taquine :

-Tu te cachais ?

Je blaguais mais c'était vraiment pas méchant. A vrai dire avant qu'elle sorte des buissons ,je l'avais vu se relever donc j'en déduisis qu'elle s'était caché.Mais peut-être me trompais-je ?Ha d'ailleurs j'ai oublié de me présenter . Je prit la parole d'une voix joyeuse en remuant mes oreilles:

-D'ailleurs ,je m'appelle Mimosas et toi ?

En attendant sa réponse ,je tourna la tête vers l'eau de l'oasis et admira son reflet argenté. Soudain j'aperçu ,un poisson qui zigzaguait entre les algues. Je me demande vraiment comment un poisson a pu se retrouver ici.... Que de mystère dans ce monde ,vous dis-je... Que de mystère.. Je secouai ma tête pour me sortir de mes pensées bizarre  et remis mon attention sur la féline argentée en souriant.

Dernière édition par Mimosas le Lun 24 Juil - 11:38, édité 1 fois
Mer 10 Mai - 16:24

feat Mimosas

Je m'approchais de la chatte et m'assayais.D'une voie coquine elle me demanda si je me cachais.Ohoh madame est observatrice. Bon il est vrai que les dragons ne sont pas très discret mais c'est quand...qu'est ce que je disais au juste?Oh et on s'en fiche.Cette minette était une Felinae sans aucun doute mais je ne l'avais jamais vu.Elle me dit qu'elle s'appelait Mimosas et me demanda mon nom.

-Enchantée Mimosas,mon nom est Itina.

Mimosas fixait un poisson ondulant dans l'eau.Ce mouvement était si hypnotisant. Oula!C'est que je divague moi.

Il faisait de plus en plus chaud.Je décidais de me désaltérer un peu quand j'entendis un rongeur dans la verdure.Une petite musaraigne grignotait des graines dans le creux d'une racine d'arbre.Cela tombait bien j'avait un petit creu.Je me mis en position de chasse et sautai.Le rongeur n'eu pas le temps te pousser un cri que je lui brisai la nuque.Il est vrai que je ne suis pas chasseuse dans le clan et que j'ai beaucoup de talents mais je savais au plus profond de ma chaire je devais être combattante.C'est vrai quoi je suis un dragonne alors autan mettre mon pouvoir au service de tout le Felinae.J'allais déguster mon repas quand je me rappelais que j'avait de la compagnie.Je pris ma proie et lui posai devant ses pattes.Je lui dis:

-Excuse-moi de t'avoir oublier et d'être si impolie mais disons que quand j'ai faim je pers toutes mes manières.Dis-moi,Mimosas c'est ça,qu'est ce que tu fais là?

Code par xLittleRainbow

merci ma Opa' chérie
Dim 14 Mai - 12:30

Itina me répondit de suite :

-Enchantée Mimosas,mon nom est Itina.

Ha oui ,c'est bon , je m'en rappelle ! Elle était combattante et je l'avais déjà vu sortir de sa tanière dans le QG.  Itina fixa le poisson -qui avait attirer mon attention- avant de se lever pour se diriger vers l'étang. Je la rejoignit alors qu'elle se désaltérait. J'allais prendre la parole mais soudain ,elle se plaqua en position de chasse en se déplaçant furtivement vers un petit rongeur qui dégustait une graine.Ha ben d'accord ! Elle devait avoir drôlement faim pour m'oublier. Mais bon ,ce n'est pas grave ,elle reviendra quand elle l'attrapera. J'en profita pour boire de l'eau avant de m'étirer. Il faisait assez chaud et mes poils blancs commençaient à se coller contre ma silhouette. Je m'aspergea d'un peu d'eau avant d'entendre le petit cri du rongeur rendant l'âme et le bruit sourd d'un choc. C'était surement la féline qui retombait sur le sol.Je me retournais vers Itina qui se dirigeait vers moi ,la proie dans la gueule.Elle le posa à mes pattes et prit la parole :

-Excuse-moi de t'avoir oublier et d'être si impolie mais disons que quand j'ai faim je pers toutes mes manières.Dis-moi,Mimosas c'est ça,qu'est ce que tu fais là ?

Je hocha la tête avec un sourire pour lui signaler que c'était rien avant de m’asseoir, ma queue autour de mes pattes. Je pris la parole d'une voix douce :

-Je ne suis pas ici pour une signification particulière... Je voulais juste trouver un endroit calme. Et toi ?

J'étais curieuse de savoir pourquoi elle était ici.... Soudain ,je me rappelais que sa proie était posé devant moi. J'avais déjà manger et vu comme elle a faim ,c'est mieux que ça soit pour elle. Je poussa la proie vers Itina avec un sourire ,en prenant la parole d'une voix joyeuse :

-Tiens ,elle te reviens. Tout de façon ,j'ai déjà mangé et vu comme tu as faim ....

Je lui souris d'un air taquin et attendit sa réponse.

Dernière édition par Mimosas le Lun 24 Juil - 11:39, édité 1 fois
Mar 16 Mai - 21:03

feat Mimosas

Mimosas me sourit pour dire que cela ne la dérangeait pas.Elle me dit qu'elle était pour aucune raison et me retourna la question.J'allais lui répondre quand mon estomac se mit à gargouiller.Elle poussa le rongeur vers moi et me dit qu'elke avait déjà chassé.Il est vrai aussi que j'avais énormément faim...et je plantais mes crocs dans la chair de l'animal avec fougue.Quel délice!

Je terminais la bête allais commencé ma toilette quand je me souvenus qu'elle m'avais posé une question.Je lui répondis tout simplement:

-Oh et bien disons que j'aime me recueillir seul dans cet endroit paradisiaque.Le silence,la fraicheur,la nourriture et tout ce genre de chose me plaise à cet endroit...

J'allais terminé ma phrase quand je vis un nuage énorme de sable et de poussières arriver sur nous.Je lui criai:

-Vite!Cachons nous!Une tempête arrive!

Je saurais dans les fourrées et cherchai du regard Mimosas.J'espèrai qu'elle avait trouver un abri.Une bourrasque de vent me propulsa contre un arbre et je me cognai la tête.Un arbre se fraquassa à mes pieds.Je poussai un hurlement et courru sous un buisson.Quel fut ma surprise en sentant un chat contre moi

Code par xLittleRainbow

merci ma Opa' chérie
Mer 24 Mai - 12:52

Itina commença à dévorer sa proie avant de faire sa toilette. Apparemment elle m'avait encore oubliée ,je gloussais et attendit qu'elle finisse ses qu'elle doit faire. Elle prit la parole en relevant la tête vers moi :

-Oh et bien disons que j'aime me recueillir seul dans cet endroit paradisiaque.Le silence,la fraîcheur,la nourriture et tout ce genre de chose me plaise à cet endroit..

Oui ,elle avait raison ,c'est vrai que c'était paradisiaque. Soudain un sifflement me parvint à mes oreilles et souleva nos pelages. Je tourna la tête vers le bourdonnement du vent et découvrit une vrai tempête de sable arriver droit sur nous. Le sable se mêlait au vent et faisait trembler les arbres qui se trouvait sur son passage.Face à tant de chaos ,je resta stoïque un petit moment avant de me rappeler qu'on était droit dans le passage de la tempête. Les dunes de sables se dispersaient et nous jetaient du sable dans les yeux, si bien que je devais plisser les yeux pour voir Itina qui regardait la tempête approcher d'un air horrifié.Il fallait absolument qu'on quitte cette endroit pour ne pas finir enseveli sous le sable du désert. Quelle mort atroce !! J'entendis la voix d'Itina hurlait à mon attention  :

-Vite!Cachons nous!Une tempête arrive!

Elle avait raison et il fallait vite trouver une cachette car la tempête se rapprochait de plus en plus. Je repris le contrôle de mes pattes et me mit brusquement debout. Je me tournais vers Itina mais elle n'était plus là. Elle avait du partir vers un abri. J'espère qu'elle aurait le temps de se cacher. Inquiète ,je me mit à courir en regardant partout autour de moi. Le vent était de plus en plus fort et j'avais du mal à avancer. Par inadvertance,je trébucha sur une branche et m'étala sur le sol. Je fis plusieurs roulé boulé et atterris dans un buisson. Je m'allongea -un peu sonné- avant de regarder dans l'endroit où j'avais atterris.Les feuillage des buissons ,bien enracinées dans le sol, nous protégeaient de la tempête.J'arrivais pas à apercevoir dehors mais je savais que la tempête faisait encore rage grâce au bruit du vent. Soudain quelque chose me percuta sur le côté. La "personne" avait un doux pelage et je reconnu son odeur. C'était Itina ! Je poussa un soupir de soulagement en voyant qu'elle n'était pas blessée. Je détendis mes muscles et tourna la tête vers elle. Je n'apercevais que ses yeux bleus étincelants dans la pénombre de l'abri. Je souris et pris la parole d'une voix soulagée :

-Ça va Itina ?Je suis contente qu'on se soit retrouvée.

En attendant sa réponse ,j'écoutais le rugissement du vent en espérant que la tempête allait bientôt s’arrêter.

Dernière édition par Mimosas le Lun 24 Juil - 11:40, édité 1 fois
Dim 11 Juin - 21:45

De la verdure dans les dunes de sables
feat Mimosas

La chatte à coté de moi était Mimosas.Elle était saine et sauve!Elle me dit qu'elle était heureuse de me voir.Ça me donna du baume au coeur.

-Jevais bien et moi aussi je suis contente de te voir.Je rectifie se que j'ai dis tout à l'heure.C'est un endroit paradisiaque sauf quand il y a des tempêtes.Je n'en ai jamais vue d'aussi violente.

Pendant un bout de temps nous restions au chaud,collé fourrure contre fourrure,sous le buisson jusqu'au moment où une grosse bourrasque de vent envoya une branche dans la direction de la compère.Elle allait se fraquasser sur son corp chaud quand je me mis devant elle pour la protéger.Je la reçus en pleine ce qui me plaqua par terre.Ma vision devins trouble et du suintais de ma tête.Je fus réveillée par des coup de langue râpeuse.Mimosas nettoyait la plaie.Je m'assis et dis:

Merci Mimosas.Sans toi j'imaginai bien la plaie infecté sur ma tête et je pense qu'elle n'aurait pas été belle à voir.

Code par xLittleRainbow

merci ma Opa' chérie
Mer 5 Juil - 19:43

Itina me répondit aussitôt et je pouvais percevoir du soulagement dans sa voix :

-Je vais bien et moi aussi je suis contente de te voir.Je rectifie ce que j'ai dis tout à l'heure.C'est un endroit paradisiaque sauf quand il y a des tempêtes.Je n'en ai jamais vue d'aussi violente.

Elle avait raison et là tout de suite ,l'envie de ressortir ne m’enchanter guère.En plus ,on était bien sous notre buisson, à l'abri du vent et du sable.Je jeta un coup d’œil à travers les petites branches et remarqua que la tempête se déchaînait violemment mais elle commençait à se calmer. Heureusement car je ne sais pas combien il y aurai eu de dégâts si elle aurai continuée. Je secoua ma tête en frissonnant et me colla contre Itina. Pelage contre pelage, nous restions là, a attendre que la tempête se calme. Alors que je commençais à somnoler, un sifflement parvint à mes oreilles. Une branche fonçait droit dans sur moi et avant que j'ai pu l'esquiver,Itina s'interposa. Elle la reçu de plein fouet dans la tête et tomba lourdement sur le sol. Je me levai brusquement et accouru près de la chatte . Itina était allongé face sur le flan et du sang coulait sur son franc. Elle était évanouie mais sa respiration était stable. Je fis une rapide analyse pour m'assurer que ce n'était pas grave avant de nettoyer sa plaie. Je passa des coups de langue réguliers pour enlever le sang et ainsi éviter qu'elle s’aggrave. Mais il vaudrais quand même qu'Itina vienne avec moi quand on retournera au QG pour que je la soigne mieux que ça.Soudain ,je sentis un mouvement devant moi. C'était Itina qui s'asseyait en clignant des paupières.Je la regardais inquiète alors qu'elle prenait la parole :

-Merci Mimosas.Sans toi j'imaginai bien la plaie infecté sur ma tête et je pense qu'elle n'aurait pas été belle à voir.

Je lui souris en voyant qu'elle allait mieux. Je lui répondit d'une voix joyeuse:

-C'est plutôt toi que je dois remercier pour m'avoir fait éviter la branche. Et ne t'inquiète pas ,ta blessure est petite mais il faudra quand même que tu viennes avec moi dans ma tanière pour que je vérifie qu'elle ne s'infecte pas .

Je m'assis et écouta les bruits extérieurs. Le vent n'était plus qu'un faible murmure et la tempête semblait s'être arrêtée.Peut-être qu'on va pouvoir enfin sortir ! Cela ferait tellement du bien !! Je n'aimais pas rester enfermée dans un endroit sans pouvoir voir le jour. Je prit la parole d'une voix enthousiasme :

-Je pense que la tempête s'est calmée . On sort ?

J'attendis la réponse d'Itina avec impatience.

Page 1 sur 1