AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Une Rencontre Vaniteuse [Feat Moka]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 1:00


~ Une Rencontre Vaniteuse ~

Patrouille patrouille patrouille. Toujours moi qu'on choisis pour les maudites job de patrouille, j'en ai râle le bol! Je sais pas ce qui prend Dariel de toujours me choisir! Déjà que j'aime pas me salir les pattes autres que pour combattre! Grrr, j'haïs ça. C'est pas parce que mon pouvoir me permet de bien fuir le danger rapidement que ça dois toujours être moi qui doit toujours faire les maudite patrouille, près du refuge en plus! Déjà que je n'aime pas les soldats, avoir toute une armer sur moi?! Non.merci! J'avais comme missions d'observer, et si le besoin était, de tuer tous les soldats qui me voyaient.

Je me dirigeait d'un pas frustré vers mon lieu de patrouille en mogréant. Je grimpa sur un arbre qui surplombait la clairière. La bâtisse blanche entourer de ses nombreuses barricade occupait tous les environs. Les humains au masque à gaz faisaient des va-et-viens de leurs bâtisse au toit bizarre. Plusieurs soldats côtoyait les humains, mais certain chats qui n'avaient pas connue la peine de voir un membre proche mourrir devant soi. Souvent, ilv voyaient leurs frères emporter par d'autre humains, pas les voir mourrir devant soi, c'est différent, complètement différent.

Je sauta d'arbre en arbre vers les caravanes humaines. J'avous, je n'étais vraiment pas discrète, mais je veux de l'action moi. J'aperçu un groupe de soldat qui partageaient des exploits superficiel. Je sauta dans un bosquet proche du groupe. Un soldat leva les oreilles dans ma directions. Il s'approcha vers ma direction. J'attrapa le chat par le cou grâce à mes queues et l'envoya dans le bosquet. Je le regarda longuement, puis, lui trancha la gorge. Je cacha l'odeur du chat et alla le cacher. Je continua d'observer les soldats et me décida de désobéir à mon chef. Je sais, je sais, c'est mal, mais je veux de l'action. Je sauta au cou du premier qui était roux au yeux d'un vert pénétrant. Je grogna et sortie les babines au deuxièmes qui alerta les autres humains. Je me jeta sur celui qui avait alerter les autres puis tua un autre qui venais par derrière avec un coup de griffes grâce à mes pattes arrière. Je fis face à un nouveau groupe de soldat. Après quelque coup de griffe et de crocs, puis, plusieurs corps trainaient plus loins. Je me dirigea vers un autre groupe de soldat qui accourait comme des fous. Je m'élança seule contre le groupe de quatre chats. Avant d'atteindre le groupe de chat, je vis une chatte, qui n'avait, ni l'odeur des soldats, ni des Felinaes et ni des caméléons. C'était une chatte beige tigrée brune. Au yeux vert. Elle portait un collier rose avec des pattes bleus dessus. Une clochette teintait au bout de celui-ci. Sa queue était beaucoup plus touffu qu'elle. Haute sur patte, elle avait l'air de bien pouvoir sauté.

Quand je passa devant elle, le temps "s'arrêta". Je secoua ma tête pour chasser la domestique de ma tête et sauta dans la bataille.

Griffures par-ci et morsure par-là. Deux minutes plus tard, tous les soldats étaient brûler au saignaient abondamment. Je me dis que j'allais faire un détour par le ruisseau pour me laver et enlever mon odeur. En plus j'aurais le temps de trouver une excuse. Une réalité me revins. La chatte domestique m'avait vus et allait avertir les humains. Bref, j'aurais fait une chose de bien dans cette "patrouille". Je me dirigea vers un des troncs qui protégeait le camp des humains. Je transforma une de mes queues et fis un trou dans la palissade.

Je me faufila à l'intérieur et arriva derrière des caisses, bien caché en dessous d'une planche qui s'ouvrait. Je me faufila sur le toit du bâtiment et observa. Je vis de la plusieurs chatte qui se prélassait au soleil. Entourer de multiple chat, elles se faisaient traiter comme une princesse. Je soupira et me donna une claque sur le visage. Je me demande bien se qu'elles auraient fait dans la nature. Pfff, elles seraient déjà morte de peur face à un coléoptère! Okay okay, j'avous, les coléoptère géant, mais je ne vis nul pars la chatte que j'avais vus.

Je senti quelqu'un derrière moi et fit volte face en plaquant cette personne par-terre. Grognant et laissant échapper de la fumer pars ma bouche. Je grogna encore plus fort et remarqua que c'était la chatte que je cherchais.

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 20:55


Il n'y a jamais eu de réponse, donc un up ne servirait à rien; je te conseille d'envoyer un mp à Moka/Opaline/Jumpy pour l'avertir de l'existence de ce rp :>

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 16:13


Up de dernière chance :O

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Sep - 16:18


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La princesse et le crapaud //Feat Moka//
» Qui est tu ? (Ft Moka)
» Rencontre avec une domestique...royale~~Moka
» Coincé ici... [Feat Zelio]
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: