AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Un lien avec une petite princesse ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Mai - 22:27


Moka LA princesse





Je suis
Comment ça ? Tu ne me connais pas ? C'est impossible. Tout le monde me connait. M'enfin, si tu insistes. Je suis une vraie petite diva. Encore jeune, je me conduis comme une princesse et il est hors de question que tu m'approches avec tes pattes sales et répugnantes ! Bon, peut-être que j'exagère un petit peu, mais en tout cas je ne supporte pas lorsqu'on ne me respecte pas. J'aime qu'on m'obéisse, que l'on me complimente (car oui, je pense être assez jolie pour que l'on me complimente souvent), que l'on m'admire, même. Il faut dire que je suis assez effrontée et moqueuse mais tout aussi charmante et séduisante. Saurez-vous, malgré tout, me supporter ?
Je cherche
J'ai trouvé
Des ami(e)s ? [0/infini]
Alors je t'apprécie mais c'est pas non plus le grand amour. J'aime ta présence rassurante.

Un(e) meilleur(e) ami(e) [0/1]
On se comprend et j'adore être avec toi. On parle de tout et de rien et ce que j'aime le plus chez toi c'est que tu m'aimes malgré mon caractère plutôt... Raaah c'est dur de l'admettre... "difficile"

Un(e) confident(e) [0/1]
Tu connais tous mes soucis, tous mes secrets, les plus secrets qu'ils soient. Tu connais toute ma vie avec toi je ne m'ennuie jamais. En espérant que ce soit le cas pour toi aussi !


Un grand frère/une grande sœur (de cœur) [0/1]
Tu est plus vieux que moi et j'adore ta compagnie rassurante. Tu aimes me protéger constamment. 

Mon/ma protégé(e) [0/1]
Je n'arrête pas de te protéger et te rassurer, un peu comme une grande sœur. Tu aimes également lorsque je m'occupe de toi.

Frère (de sang) [0/1] /!\ QUE DOMESTIQUE /!\
Tu ne m'apprécies pas à cause de mon sale caractère et mes manières te déplaisent fortement. Mais tu fais partis de ma famille alors je ne te crache pas dessus.


Sœurs (de sang) [0/2] /!\ QUE DOMESTIQUES /!\
Je vous aime plus que tout et vous m'appréciez également comme je suis. Vous êtes l'une des choses qui me sont des plus précieuses dans ma vie.



Un(e) ennemi(e) juré(e) [0/1]
T'approche pas ou je t'arrache la fourrure à grand coup de griffes !!


Des ennemi(e)s [0/infini]
Vous n'aimez sûrement pas mon caractère. On se décoche des regards de braise dès qu'on se voit. 



Un compagnon [0/1]
Je t'aime si fort, tu es l'amour de ma vie et pour rien au monde je ne souhaiterais te perdre. 
(/!\ risque d'infidélité, je tiens à prévenir /!\)
Tout rp en cours se trouvera ici :
Feat Izira
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Moka le Mer 3 Mai - 12:49, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Mai - 22:32


Hey! Salut! Un liens avec Izi? Elle a le même caractère que Moka. Je pense qu'elle pourrait s'entendre. Meilleur amie?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Mai - 22:34


Pas de souci ! Je serais plus partie sur amies au début et on verra pour meilleures après, ça te va ? Mais comme c'est une domestique qui ne sort pas de l'enceinte du mini-village (entouré de palissade) il va falloir qu'Izira vienne jusqu'au refuge *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Mai - 22:37


Ah ouuuuuuais... On trouvera un moyen XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Mai - 22:54


Salut ma OPA chéri un prit lien ca le dis?je partait sur un amie

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Mai - 23:00


Izira je te laisse commencer ^^
Itina, pas de souci ;3 toi aussi je te laisse commencer c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Mai - 23:03


Okay, je finis juste le RP avec Iti

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:10


Moka:Bah je pense l'attaquer demain.
Izira:on est d'accord avec ma réponse le RP est finis?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 1:02


Iti»Ouaip
Moka»J'ai finis le RP, voilà le liens» https://felinae.forumactif.org/t3431-une-rencontre-vaniteuse-feat-moka#45079

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 13:48


Bon ou?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 13:51


Pas ailleurs qu'au Refuge ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 14:29


Oki j'y go

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 15:12


Ça n'est!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 11:51


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lien avec cette petite chose étrange ? Maak [0/2]
» Un lien avec Darkness ? C'est ici ! [RPS : 6/5]
» lien et Rp avec Lucifer(Ash)[RP 0/2]
» La fiche de lien d'une petite démone (qui cherche désespérément des rps)
» Un lien avec un charmeur un peu narcissique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: