Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
L'absence ce rallonge pour un piaf...

MessageSujet: L'absence ce rallonge pour un piaf...   Lun 1 Mai - 21:36

Hu hu hu...

Bonjour, bonsoir, comme d'habitude je ne peux pas vraiment savoir si vous, quand vous lirez ce message, ça sera le soir, le jour, le matin ou même la nuit, et je ne le saurais sûrement pas tout de suite... Voir jamais.

Je suis là pour vous annoncer que, dans ma vie IRL, ça ne s'arrange pas vraiment... Je me sens pas très bien, actuellement, et je rallonge mon innactivité de deux semaines par... Deux de nouveau ? Je ne sais pas combien de temps cette démotivation pour tout va durée. Je ne sais pas combien de temps cette souffrance va continué à me harceler. Je ne sais pas combien de temps je ne vais pas respecter ma promesse. Ma promesse de rester avec vous jusqu'à Août. J'ai mal, je souffre, et en ce moment, à l'heure ou j'écris ce message, je suffoque. Je me sens vraiment coincé entre six mûr, dans une cage en gros. Avec le sol et le plafond. C'est horrible, et si je m'éloigne de vous, c'est pour ne pas vous faire souffrir. Car je suis une personne dite "éponge contaminatrice". J'absorbe la tristesse des autres, et la redonne quand j'en ai trop. Et là, je déborde. Mais alors, beaucoup. Je coule sur le sol comme de l'eau, je fais une grosse flaque, qui remplit la pièce, qui vous noie, et je vous atteinds de ma tristesse. Donc, pour ne pas vous inquiter, je vais prendre un peu mes distances. Cela ne veut pas dire que je ne vous aime plus, non. Je vous aime énormément. Vous êtes ma quatrième famille, avec mon père, ma mère et mes amis. Je vous aime beaucoup, vraiment beaucoup. Et je ne vous quitterais pas comme ça. Pendantque j'écris ce message, je tiens à vous dire que je pleure, car vous me manqué beaucoup. Cette joie que j'ai quand je suis là, elle me manque. Elle vient de vous. Putain mais je vous aime ! Ca m'énerve de répéter, mais je vais me battre, me battre avec vous ! Parce que j'en ai marre de fuir ! J'en ai marre de pleurer en cachette dans ma chambre en rentrant chez moi du collège ! J'en ai marre d'être comme je suis ! Je vais me battre pour vous, pour vous tous ! Parce que j'ai été là pour vous quand vous n'alliez pas bien !

Je vous aime bordel !

Cordialement ShootingStar.

#HolmesxWatsonforever8D :

MessageSujet: Re: L'absence ce rallonge pour un piaf...   Lun 1 Mai - 22:17

Pour répondre à ton premier paragraphe j ai lu ça la nuit :sisi: on est bien là nuit non ???

Ensuite : déjà je vais te donner mon point de vue => Je trouve que si tu prends nos distances avec nous ce serait vraiment triste, même moi je serais triste de pas te voir, de pas te parler pour moi tu es qqn que j aime beaucoup et que j'adore. Pour les autres je ne sais pas, m'as même si tu débordes que l'eau se déverse je sais nager, tu vas pas me contaminer e sais ce que c est. Les gens qui ont connues la souffrances quelque soit comment elle était savent ce que peut ressentir une personne qui souffre justement. Et quand je regarde à toutes les personnes à qui je ai parlé beaucoup souffre. Alors ne prends pas tes distances ou du moins amors si tu as besoin de être parfois seul revient quand même à nous.
Tu verras que de passer du temps avec des gens qui te feront rire te feront au moins mettre un sourire même si tu es triste ça peut t'aider aider.
T'es amis sont à pour t aider.
Je suis la si tu as besoin d aide. Si tu as besoin de parler.
Et jamais tu ne me contaminerais ou quoique ce soit
Parce que tu es mon amie. :luv: :luv:
Et que je ne t abandonnerait jamais ou alors faudra me bloquer de partout pour n'a plus voir ma tronche de
Pasteque

Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire

MessageSujet: Re: L'absence ce rallonge pour un piaf...   Mar 2 Mai - 19:31

Putain.
Je... pense que tu sais comme tu es importante à mes yeux. Tu es une... meilleure amie. Meilleure meilleure amie. Ma namûre. Mon atlas, mon piaf, ma padawan, mon étoile filante, mon tout. Tu es quelqu'un d'incroyable, tu ne mérites pas de souffrir, personne ne mérite la souffrance, et surtout pas toi. Je ne veux pas que tu te sentes mal, hier, dans la CB, quand tu parlais, ou écrivais plutôt, je m'inquiétais. C'est parce que je TIENS à toi. 
Je ne vais pas dire "tu ne peux pas partir", parce que tu peux, si jamais tu es enchaînée, que tu as besoin de lâcher, de souffler, franchement. Mais... perdre contact ? HA ! J'y pense même pas.
Honnêtement, je sais pas trop quoi te dire sur les distances. Je pense que c'est bien, que tu as besoin de souffler, mais qu'en même temps tu as besoin de te confier à quelqu'un et de lâcher tout ça.
C'est toi qui vois, ressens.
Ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis. Te battre avec nous. Parce que, comme l'a dit Terrasse, on est toujours là pour toi parce qu'on est tes amis. Et si tu as besoin de lâcher... bah tu sais, hésite pas !
Et OUI, JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD TERRASSE
PERSONNE NE POURRA NOUS ARRÊTER
ESSAYEZ DONT BANDE DE PATATES RADIOACTIVES

PARCE QUE, BORDEL, ON T'AIME !

Merci p'tite bougie ~ <3

By meh :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'absence ce rallonge pour un piaf...   

Page 1 sur 1