Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Longue absence

Voir le profil de l'utilisateur http://chikyu.forumactif.com
MessageSujet: Longue absence   Dim 30 Avr - 15:54

Bonjour, comme beaucoup ont pu le remarquer, je ne suis plus trop active ces derniers temps, à cause de diverses choses que même moi, pour certaines, je n'arrive pas à comprendre. Ce mois d'avril n'a pas été très cool pour moi, et le mois de mai n'as pas l'air mieux. Peut-être juin sera-t-il un mois meilleur ?

Déjà, je tiens à dire que si le staff en a marre de me voir inactive pendant un mois ( même si le maximum est 3 mois ), il peut supprimer mon compte.

Mes raisons sont plutôt diverses : problèmes de famille, manque d'inspi et de temps. Mais bon, certains évènements apparus hier ont un peu forcés les choses. J'ai racontés mes problèmes à certains. J'ai obtenu des bonnes notes le trimestre dernier, mais mes notes en maths à cause d'un prof incompétent sont en train de baisser ( enfin c'est pareil pour toute la classe ). Sauf que j'ai besoin des maths pour suivre mes convictions donc j'aimerai avoir plus de temps pour bosser. J'ai des amis qui ont besoins de moi actuellement et je suis jamais là pour eux. Ma prof de musique c'est mis en tête de nous faire apprendre dix chansons pour juin dont un opéra en italien :rip: Donc là aussi va falloir que je me défonce et en plus j'ai plus de temps pour mes loisirs, donc voilà. Merci beaucoup et à bientôt.

Merci à Alec pour se superbe kit, c'est tout simplement magnifique !!!!!!!! ^^''

Les 10 commandements du dalleur by ccomet et plumy:

MessageSujet: Re: Longue absence   Dim 30 Avr - 16:30

Ne t’inquiète pas Plumy ! Nous on t'attendra les papattes grandes ouvertes pour te revoir à nouveau ! On est la si tu as besoins d'aide ! Je t'envoie une gros câlin et des bisous de chat ET :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire

MessageSujet: Re: Longue absence   Lun 1 Mai - 9:19

Merci Terrasse ! Tu vas me manquer ! Gros bisous et je n'hésiterai pas à me tourner vers toi si j'ai besoin d'aide. A+ ^^'

Merci à Alec pour se superbe kit, c'est tout simplement magnifique !!!!!!!! ^^''

MessageSujet: Re: Longue absence   Lun 1 Mai - 17:09

Hoo nooonnn !!Mais ne t'inquiète pas et je suis sûr que tout va s’arranger ^^ Et puis , pour le manque d'activité ,je suis pas mieux non plus en ce moment :').On se reverra toujours sur ton fow et n'hésite pas à venir me voir pour me parler , Plumette WwW Comme l'a dit Terra , on t'attendra les pattes grandes ouverte :) !!!!!!
Je te fais de gros câlin et je te souhaite un très joyeux anniversaire (un peu en retard ,désooollléééeeee ....)
:cc: :cc: :cc: :cc:

Merci Ecarlate !

Merci Auras pour ce dessin trop mignon !:

Merci Shimizu ,c'est trop chou!:

Je suis désolée mais tous vos superbes dessin que vous m'avez fait ne rentre pas dans ma signature donc je la changerai régulièrement pour faire passer tous vos dessins :)

MessageSujet: Re: Longue absence   Lun 1 Mai - 19:30

Merci merci :luv: :') et à bientôt :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue absence   

Page 1 sur 1