Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Forum jumelé à Felinae?
Dim 30 Avr - 0:40

Forum jumelé à Felinae?

Howdy-hoy les gens !
Depuis assez longtemps émerge l'idée d'un forum plus orienté vers le post-apocalyptique, plus sombre, et en conséquence plus mature. En somme, nous avons réfléchi à la possibilité d'ouvrir un forum jumélé à Felinae. Le concept serait simple; le contexte semblable, mais étant influencé par une ambiance plus sombre, qui laisserait place à un contenu nettement plus mature, permettant de nombreuses possibilités au niveau de la violence ou des développements de personnages.
Le staff de ce forum serait également différent du staff actuel; certes tous les membres ne peuvent se permettrent de gérer deux forums, ou d'en avoir un orienté vers cette athmosphère.
Il y aurait un règlement légèrement modifié, dû au changement de direction; quelques idées sont déjà étudiées comme l'interdiction d'adapter des personnages d'autres univers -type creepypasta, mangas ou autres-, d'avoir des membres robotiques, ect.
Ce deuxième forum n'influencera en aucun cas notre Felinae actuel.
En conséquence, nous vous demandons votre avis dans le sondage ci-dessus. Que vous soyez pour ou contre, nous aimerions également recevoir vos avis, vos idées, ou vos suggestions.

EDIT → Pour avoir des nouvelles du forum, rendez-vous ici : https://discord.gg/yHmCmSy

Dabisous,
Cordialement,
Alec pour le staff ➳

Code par xLittleRainbow

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Dernière édition par Alec le Mar 2 Mai - 22:39, édité 1 fois
Dim 30 Avr - 0:42
Je suis pour évidemment :>
Parce qu'on a besoin de plus de post-apo et c'est toujours cool quand il y a des chats avec.
Et aussi parce que ça influe absolument pas ici, que c'est pas moi qui gère et que je vois pas pourquoi on pourrait ne pas être d'accord lel
Suggestion : CREDITE MOI STP METS POCE BLEU
Dim 30 Avr - 0:51
Tu sais déjà ce que j'en penses.
Je penses qu'il y a des tonnes et des tonnes de forum pour LGDC, ou Naruto, ou One Piece, ou Harry Potter, alors pourquoi pas deux forums pour Expérience Numéro 7 ? Voir même plus, tant qu'Euca est d'accord. Chaque forum est une interprétation différente, avec des possibilités différentes, qui peuvent permettre aux gens de trouver quelque chose qui leur correspond mieux ou simplement d'essayer différentes choses. Etre sur l'un d'eux n'empêche pas d'aller sur l'autre (et ceux qui se voient refuser un DC sur l'un pourront aller s'inscrire sur l'autre pour pouvoir jouer tous leurs persos).

Plutôt que d'essayer de faire de Felinae un monstre de Frankenstein dans le but de plaire à tout le monde sans jamais y parvenir, laissons Felinae comme il est (le bon vieux petit fo sans prétention où on fait un peu tout ce qu'on veut) et créons d'autres forums du genre. Et si on se base sur le même contexte, et bien jumelons les, parce qu'ils sont tous unis par le même univers créé par Eucalyptus Splash, ils font parti de sa fanbase. Tant qu'Euca' donne son accord bien sur, mais à sa place, je serais ravie de voir tout plein de forums rpg basés sur mon univers pousser comme des pâquerettes, c'est un peu la consécration pour un auteur que de voir ses fans s'enjailler autant.

Dim 30 Avr - 0:53
Je ne suis pas contre l'idée. Si certaine personne vienne d'inscrire sur le forum "jumeaux" de Felinae, et qu'ils viennent ensuite ici, cela engendrerait une grande hausse de membre ;)

Images:

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Image (c) Jeux Avatar Maker:Cats
Theme(Song that might play when you fight Sans (Undertae Remix)) (c) Simon Hjort
Dim 30 Avr - 1:38
Izira : ça marchera sans doute dans l'autre sens, c'est les membres de Féli qui rempliront l'autre fo ^^' Vu qu'on a une pub d'Euca, on trouve facilement des membres, mais pour les autres forums, qui n'ont aucune pub, c'est très difficile d'avoir des membres. En terme de membre, il y a très peu de chance que Féli profite de son jumeau.
Dim 30 Avr - 1:42
Aussi^^ J'ai juste une question, est-ce qu'on pourrait emener nos perso de Feli sur ce forum là?

Images:

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Image (c) Jeux Avatar Maker:Cats
Theme(Song that might play when you fight Sans (Undertae Remix)) (c) Simon Hjort
Dim 30 Avr - 3:21
Je suis toujours pour plus de créations de forum o/ Par contre, une petite question... quel genre de post-apo? Un après Féli bien sombre? Une maladie néo-zombie-sorti-du-fin-fond-du-néant? Un autre truc sombre? Pas que le classique me déplaise bien sûr^^ Mais j'aimerais bien savoir :3

Ma petite Esme :3:

Merci à Therru pour le dessin!:

Dim 30 Avr - 5:19
Je suis pour même si je supporte pas que des animaux se fassent tuer même en histoire :rip: ça permettrait à certains membres d'accentuer des perso qu'ils sont obligés de restreindre ici, et dans le sens inverse ceux d'ici seront peut être moins orienté de ceux coté là, et ça fera + de variété.

Apres c'est vrai que j'ai un peu peur que des membres partent d'ici pour n'aller que là bas (bien que ce soit leur droit bien sur), et que ça cause un vide sur le fow :/

Dim 30 Avr - 11:30
Je suis pour, évidemment, mais je pense qu'il va falloir repenser certaines choses comme par exemple les morts : Des PNJ ? Ou des personnages de vrais membres volontaires ? Parce que le post-apo se caractérise aussi par ça, la déshumanisation par l'acte de tuer et torturer qui devient négligeable...
Et les opérations ? Il faudrait peut-être aussi un minimum de coordination, puisque comme chacun choisit un peu indépendamment ce qu'il veut faire -excepté lors des events, et encore- je trouve que ça donne un côté fouilli certes agréable sur ce forum-ci mais peut-être moins crédible sur un forum plus sombre. Que ce soit du côté des felinae ou des soldats, je pense que ça pourrait vraiment être intéressant.
Brefouille, si vous trouvez des solutions je me rendrais dessus avec plaisir !
En tout cas bon courage si vous vous y mettez, gérer deux fows en même temps ça va pas forcément être de la tarte o/

" Au fond, qu'est-ce que la normalité, qu'est-ce que la folie ? On me dit différente mais en réalité je ne suis que décalée d'un pas sur le même chemin.
Ma vue est seulement plus dégagée. 
"

Spoiler:

Merci trop trop trop beaucoup Nash' pour ce sublime dessin :love: :cookie: :

Dim 30 Avr - 11:37
Masky pourra pas allez dedans du coup ;w; /zbaff/

je suis pour personnellement mais j'avoue que tout comme mheï, je me demande comment vous gérerez les morts sur le forum.
Mais ça peut toujours être sympa, ainsi les personnes plus jeunes (ou facilement choquable) pourront tout de même profitez de l'univers expériences n°7 et les personnes qui trouvent que ce fow est trop enfantin, ce dirigerons plutôt vers l'autre forum.
Tout le monde y trouvent son compte je suis donc totalement pour :3
Dim 30 Avr - 12:47
Je suis pour, parce que oui pourquoi pas pour ceux qui veulent plus intenses ils seront contente vu qu'ici certaines chose bha peuvent pas être écrites car ça pourrait les choquer. Ça reste un peu flous par contre :x
Donc oui pour le jumelage (mais j'irais pas je me plaît trop ici et ouis même j aurais pas le temps avec mes trois persos :3 )

Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire
Dim 30 Avr - 13:01
OUI. OUI. OUI. OUI.
OUI.
OUI.

Art and stuff:

Dim 30 Avr - 13:13
Je n'ai rien contre ce projet; je suis même pour! Etant donné que ça n'influencera en rien Felinae, je suis d'avis que pour les personnes qui veulent un Felinae plus violent- 'fin post-apocalyptique"-, ce serait super. Ainsi il n'y aura pas de dispute avec les autres membres qui veulent garder le Felinae actuel. Excellente idée! :D
Dim 30 Avr - 14:09
AAAAAAAA-
Dim 30 Avr - 14:15
Pour absolument. Pourquoi ? J'aime la violence et en post-apocalyptique ça donne tellement une ambiance gloque que j'adore. En plus cela fera des personnages plus profonds que ce soit niveau caractère ou histoire, même pour les pouvoir des OGM. Cela permettra d'avoir indirectement un deuxième compte même si il sera compter comme le premier. Surtout que j'avais prévu que quand je redeviendrait active comme au début de faire un DC sombre, ce jumelage tombe a pic. Donc je me répète mais je suis pour.

Je piaille en #CC6633
Dim 30 Avr - 14:28
Dim 30 Avr - 15:14
Franchement je suis toute oui pour un autre fow plus violent.Déja sur notre fow les perso peuvent etre violent mais pas vraiment poussé cela ne va pas être des machines à tuer pour le plaisir et faire souffrir beaucoup.Donc ce 2eme forum serai parfait!Personnelement j'adore experience n°7 et sur felinae il manquera,je pense,toujours ce coté violent de la chose.Il faut se dire qu'on est dans un monde de mutation et la violence est peu présente a mon gout et je sais que je suis en train de rabacher là.Bref je suis pour

Dim 30 Avr - 16:24
STOOOOOOOP
ON ARRETE TOUT EUCA REFUSE UN DEUXIEME FORUM SUR SON UNIVERS !!
Elle refuse déjà les fanfictions, donc un deuxième forum, ce n'est pas négociable. Et c'est son droit, donc ce n'est pas non plus la peine de débattre sur le sujet.

Néanmoins, un groupe s'est formé pour la création d'un forum de type post apo félin, qui n'aura donc rien à voir avec Expérience Numéro 7 et ne sera donc pas jumelé à Felinae (à la limite dans les partenaires, quand il aura démarré, car on accepte pas tous les partenaires). Je vous conseilles donc, si vous voulez des nouvelles sur ce futur fo, de vous adresser à Alec.

Je réponds à la question d'Izira : vos perso vous appartiennent, vous en faites ce que vous voulez où vous voulez (sauf cas des précréés où les créateurs ont leur mot à dire).

Et je clos ce sondage et ce sujet.
Page 1 sur 1