Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Pas moyen d'être alone [Feat Corne de Dragon]
Messages : 629
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 19
Dim 23 Avr - 17:43
Dans le silence pensant de l'aube émergente, un soldat se déplaçait discrètement entre les débris de voitures et autres objets humains attendant la rouille. Kaïgaan appréciait s'aérer l'esprit et prendre un bain de fraicheur avant qu'une nouvelle mission ennuyeuse et immorale ne lui tombe dessus. Il se contentait de marcher, sans vraiment réfléchir, se réveillant lentement de sa nuit passée sur un lit douillet pendant que les prisonniers n'avaient qu'un sol métallique à leur disposition. Mais cela allait bientôt changer : Gwei et lui préparaient un plan d'évasion qui se mettait lentement en place dans le plus grand des secrets.
Ce jour là, il faisait plutôt frais et même si le vent ne soufflait pas vraiment, la douceur de la brume matinale exaltait le mâle gris. Il marchait, seul, dans la plus grande avenue du quartier, n'aimant pas vraiment les petites ruelles isolées vu le nombre de rats grouillant dans cet endroit. Et puis, en restant à découvert, il pouvait observer le lever de soleil. Kaïgaan n'était pas fleur bleue et la "beauté de la nature" ne l'époustouflait pas plus que ça, mais il ne pouvait nier que les nuances orangées se rependant dans le ciel était vraiment joli.
Tout cela n'annonçait qu'une journée banale : Une fois rentré de sa promenade, il recevrait une mission, l'accomplirait sans aucune motivation et après avoir avalé sa pattée, il irait à nouveau se balader dans la forêt. Qui sait, peut-être qu'il reverrait un de ses amis Felinae ou Caméléon.
Cependant, un bruit anormal le fit sortir de ses pensées et c'est avec les oreilles dressées qu'il regarda autour de lui. Kaïgaan était prudent, parfois trop méfiant et scrutait les rues comme si la moindre bestiole pouvait surgir à tout moment. Mais la vue n'était pas son seul sens. Il huma donc l'air, détectant avec une pointe d'agacement l'odeur d'une soldate. Formidable. Enfin, maintenant qu'il savait que la bestiole en question était de la même espèce que lui, il pouvait maintenant l'interpeler.

- Qui va là ?

Ce n'était certes pas une démonstration de virilité, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Et que dire ? Il croisait beaucoup de soldats, sans vraiment leur parler, et n'avait aucune idée du nom de cette demoiselle. Il aurait pu l'ignorer et continuer sa route mais Kaïgaan détestait avoir l'impression d'être suivi et les bruits autour de lui indiquait qu'elle était trop proche pour qu'elle ne l'ait pas vu. Il valait mieux provoquer la rencontre que continuer à se faire observer de loin.

_________________


Merci Amikoa c'est magnifique *-*

Première signature par Amikoa merciii ♥:
 

Merci June ♥:
 

Merci Tsuko ♥:
 
Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 14
Dim 30 Avr - 12:56




Pas moyen d'être alone

Featuring Kaïgaan

Sa sortie de prison l'avait rendue plus forte car tout le temps qu'elle y avait passée elle avait ruminée des plans de vengeances. Peut-être s'offrira t-elle un casse-croûte ou persécutera t-elle un chat sans défense ?
Son matin se fit plutôt calme car tout le monde l'évitait, personne ne voulais avoir a faire avec un chat pareil après tout ! A son passage tout les chats détournait la tête, son simple regard doucereux et sanguinaire a la fois faisait frémir sa proie.
Une envie de s’entraîner lui vint, pourquoi ne pas ne pas se rendre au champs d’entraînement ? Peut être y trouvera t-elle un félin égarée ou simplement isolé ? Elle ne tarda pas a arriver et la première chose qu'elle sentie fut celle d'un chat esseulé.
Corne de Dragon leva la tête au ciel et fit frémir ses oreilles, elles lui indiquèrent des petits bruit de pas vers l'est. Chouette ! Un nouveau jouet !
La féline décida en un instant qu'il serait un parfait «aiguise-griffe» ou «griffoir». Il lui pesait de ne pas ensanglanter ses cornes. Le sentiment de supériorité et celui de récidiver. Rien ne pourra l'en empêcher.
Marchant, marchant et observant le chat roux devant elle, des rayures bleutées barrais son pelage. Cette couleur indiquait sûrement un pouvoir en relation avec l'électricité ? D'autre par elle avait vu ce chat passer de loin derrière les barreaux de sa cellule.
Le chat devant elle se sentait apparemment observé car il lui arrivait de se retourner pour ne rien voir, finalement il se rendit compte que quelqu'un le suivait et lança.
«Qui va là ?»

C'est fou ce que cette odeur de peur émanant de lui m'excite…
«Eh bien dis moi, petit ! Railla t-elle. C'est dangereux de se promener tout seule lorsque un monstre arrive, tu ne crois pas ?»
Elle se faufila doucement jusqu'au mâle et s'arrêta a une longueur de queue de souris de son museau. Cô souffla bruyamment et lui susurra a l'oreille :
«N'as tu donc pas peur, chaton ?!»


Code par xLitlle Rainbow

_________________

Merci Kaïchou !:
 
Messages : 629
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 19
Lun 15 Mai - 21:43
HRP:
 

La voix hautaine de la femelle ne tarda pas à se faire entendre.

- Eh bien dis moi, petit ! C'est dangereux de se promener tout seule lorsque un monstre arrive, tu ne crois pas ?

Kaïgaan failli s'étrangler. Petit ?! Il poussa un long, long soupire. Croiser ce genre de soldat ne lui avait pas manqué, et voilà qu'il en rencontrait un nouveau. SUPERBE JOURNÉE. Oh, mais il n'allait pas se laisser démonter pour autant. Il était hors de question qu'il se laisse faire et le soldat électrique tenait à sa fierté. Si elle souhaitait le foutre de lui, elle allait être servie. Ladite soldate fit enfin son apparition, s'arrêtant si près de Kaïgaan que celui-ci pu sentir son souffle chaud lui chatouiller les moustaches quand elle prononça sa réplique d'un air de défis.

- N'as tu donc pas peur, chaton ?!

Kaïgaan recula la tête histoire de la voir de moins près, n'appréciant pas qu'un chat brise son cercle intime sans autre forme de préliminaire. Il la regarda de haut en bas avant de lui répondre, ne voulant pas lui donner le plaisir de trop s’intéresser à elle. Elle était grise avec quelques détails blancs mais ce qui ressortait le plus étaient ses deux cornes noires, ainsi que ses... Cheveux, enroulés dans un ruban rouge. En voilà une d'originale. Enfin, physiquement, car ce genre de soldat imbu de leur personne et se croyant supérieur, ce n'était pas la première fois qu'il en rencontrait. Son coeur accéléra d'énervement lorsqu'il se souvint de sa rencontre avec Tardon. Raaah, quelle plaie. Et voilà qu'il avait trouvé la version féminine. Lorsqu'il eut fini d'observer la miss, il daigna enfin lui répondre, d'un ton provocateur, un sourire en coin aux lèvres et le regard fier.

- Pourquoi devrais-je avoir peur, il n'y a absolument rien d’effrayant ici.

Il l'avait regardé droit dans les yeux, un air de défi dans le regard. Plus les chats se croyaient supérieurs et plus Kaïgaan prenait un malin plaisir à les faire redescendre. Enfin il pouvait se montrer agressif, laisser cette partie plus violente de lui aux commandes. Bien sûr que ce genre de chat l'agaçait au plus haut point, mais se laisser aller à son agressivité de soldat n'était pas si mal non plus. Il attendait maintenant sa réponse, ne la quittant pas des yeux, la défiant, prêt à se défendre en cas d'attaque.

_________________


Merci Amikoa c'est magnifique *-*

Première signature par Amikoa merciii ♥:
 

Merci June ♥:
 

Merci Tsuko ♥:
 
Messages : 363
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 16
Lun 19 Juin - 15:09
Up~

_________________




Merci Ocene!:
 


Merci Rain!:
 
Messages : 363
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 16
Dim 6 Aoû - 22:35
J'archive~ {Ville/Champ d'entraînement}
Comme d'habitude, envoyez moi un rp pour récupérer le rp :3c

_________________




Merci Ocene!:
 


Merci Rain!:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corne du Diable = Psycopathe
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» La musique au Moyen Âge
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)
» L'habitat au haut Moyen-Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: