Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Une Felinae au crépuscule
Ven 21 Avr - 22:17
Le ruisseau. Une zone où bien peu connu pour les humains. Pourtant un endroit où l'eau est potable est rare ! Mais je suppose qu'ils n'en ont que faire, après tout c'est à nous les soldats de chasser Felinaes et Caméléons. Je dois avouer que cela ne me plaît guère, ou plutôt cela dépend. Ne nous mentons pas, devenir prédateur envers les siens est plutôt stimulant et intéressant ! Surtout quand on rencontre les pires des "gentils". Mais aujourd'hui je veux un peu de repos, j'ai beaucoup bougé ces derniers temps et ai vu trop de soldats à mon goût, j'ai besoin de m'isoler. Je me pose devant le ruisseau, et médite. C'était mon activité préféré avant d'intégrer les soldats, cela me permettrais de me remettre des séances de tortures mentales et physique que l'on me faisait subir. Désormais quand je le fais, je me remémore le moment où je l'ai trouvée morte, et les meurtres de chacun de mes amis que je croyais coupable. La haine au cœur je me mit à hurler :

"Vous avez bien dû vous marrer bande d'enfoirés hein ? Mais je vous aurais, je vous tuerez tous les uns après les autres, vous ferez souffrir et provoquerait la chute de votre Empire ! Vous avez alimenté la haine qui brûle en moi et vous en subirez les conséquences !"

Je sentais que la haine en moi étais plus forte que jamais.

Spoiler:

Merci Corne du Dragon il est superbe ^^ :

Spoiler:

Sam 22 Avr - 12:21

Un soldat plutôt étrange
feat Anargo

Je me promenais près du ruisseau en regardant nager les petits poissons dans l'eau.Une autre source potable que l'étang c'est une bonne nouvelle.Cela me manquais de ne plus entendre le chant des oiseaux ou les cigales qui chante.Enfin pourquoi m'apitoyer sur mon sort.Tout d'un coup je sentit une odeur étrange mais qui m'étais familière.Des Soldats!Sale pourriture de Soldats.Ils ont failli tuer ma famille.En plus mon frère les a rejoind et je les hais encore plus.Je m'approche doucement.Il était seul et méditait au bord de l'eau.J'allais lui sauter dessus quand je me dis que si je faisais ça je ne vaudrais pas mieux qu'eux.Alors je m'approche normalement et je l'entendit hurler.C'est paroles étaient pleines de colère et de haine envers un empire.Un empire?Le seul "empire" que je connait est celui des Soldats.Serai-se possible qu'il les haie?Je lui dit:

-Bonjour.

Il était gris foncé avec les yeux rouge et une cicatrice a l'oeil droit.C'était un mâle au beau yeux rouges.Mais tellement beau.Attend une seconde Itina,tu es en train de craquer sur un Soldat ce n'est pas normal.Mais ce n'est pas vraiment un Soldat ouis-ce qu'il les deteste.Pour continuer la discutions je dis:

-Comment vas-tu?

C'étais extrêmement dangereux ce que je suis en train de faire.

Code par xLittleRainbow

merci ma Opa' chérie
Mer 10 Mai - 10:50
J'entendis s'approcher de moi, une brindille se brisant sous le pas d'un animal, qui n'était autre qu'un chat, se dirigeant vers moi. Elle me dit :

"Bonjour. Comment vas tu ?"

C'était une chatte au pelage gris, néanmoins elle possédait des taches grise sur son corps , des rayures. De plus elle possède des bouts de pattes violets. Son œil droit était bleu, tandis que le gauche possédait une cicatrice l’empêchant de l'ouvrir. Je ne savais pas qui c'est, ni d'où elle vient, mais je ne comprenais pas le sens de son approche. Selon moi, elle avait entendu mon monologue de haine déversé sur ma faction, donc si elle avait été Soldat elle aurait réagi autrement. Mais quand même, aborder un soldat, un ennemi d'une pareille façon, c'est absurde. je me levai alors afin de lui répondre les yeux dans les yeux :

"Bonjour. Tu es bien téméraire pour aborder un soldat de la sorte. Possède tu une confiance en toi si grande que tu pense pouvoir me vaincre, ou es tu simplement venu parler ? e toute manière tu m'a sûrement entendu, alors je préfère te prévenir : Je pense put être ainsi, mais sache que mon entraînement fut celui d'un soldat, et que je n'apprécie guère les obstacles sur ma route, alors si jamais tu tente d'en parler à qui que ce soit... Je te ferais disparaitre. Est ce bien clair ?"

Je ne fais pas dans la diplomatie, je n'ai pas été entraîné à cela.

Spoiler:

Merci Corne du Dragon il est superbe ^^ :

Spoiler:

Mer 10 Mai - 18:59

Un Soldat plutôt étrange
feat Anargo

Il me parla en me regardant droit dans les yeux.Il me dit que je suis téméraire et que son entrainement est celui d'un Soldat blablabla...Mais je ne l'écoutai pas car j'étais absorbé par sa beauté époustouflante.Je crois que c'étais trop tard.Je viens d'avoir un coup de foudre.Oui c'était un Soldat me direz-vous mais..je l'aime.Même si lui me détestait je l'aime quand même.Alors que j'étais absorbée par sa beauté je remarquai qu'il me fixait comme en attendant une réponse.C'est vrai qu'il me demandait comment j'osai l'aborder ainsi.Je répondis tout simplement:

-Holala!je voulais juste être simpathique envers quelqu'un qui hait les Soldats tout comme moi.Mais si tu veux la bagarre eh bien tu l'aurras petit gars.

J'eu du mal à dire ces mots.Affronter la personne que j'aime?Hors de question!Je continuais:

Mais si tu es malin tu réaliseras que tu te battras pour rien car tu blesserais une personne qui peux t'aider à assouvir ta soif de vengeance.Alors?

J'étais plus maligne que ce que l'on pouvait croire.J'évitais la guerre et je trouvais un moyen de me venger de ces ordures.A force de parler,je commençai à avoir la bouche sèche.Je m'approchai du ruisseau et commençai à laper l'eau.Cela faisait tellement du bien!Après m'être hydraté,je retournai voir le Soldat et m'assayais devant lui,la queue devans mes pattes.

Code par xLittleRainbow

merci ma Opa' chérie
Lun 19 Juin - 15:27
Up~
(faites moi signe si je dois archiver :>)

Je ne rp que les weekends sauf exeptions

Merci Ocene!:

Merci Rain!:

Dim 23 Juil - 20:49
J'archiiiive~

Je ne rp que les weekends sauf exeptions

Merci Ocene!:

Merci Rain!:

Page 1 sur 1