« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
[LIBRE] Lùz, soldat, seconde ligne ~ La nuit est mon terrain de jeux !

AdminAdmin


x Messages : 496
x Date d'inscription : 01/08/2015
x Age : 17


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
43/100  (43/100)
Endurance:
34/100  (34/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Jeu 20 Avr - 14:15



Lùz
Laissez brûler la lumière du combat

• Sur Felinae

• Nom : Lùz
• Sexe : Une fe… mais non, j’suis un mâle, évidemment !
• Âge : 2 ans et toutes mes dents !
• Clan : Soldats, la nature du clan badass
• Rang : Seconde ligne ! Spécialiste dans l’éclairage…vous moquez pas ewe
• Race : Angora croisé

• Pouvoir :
Mon pouvoir est unique en son genre ce qui me rend tout aussi exceptionnel…
Je possède le don de la lumière. Certes peu efficace le jour, je suis imbattable dans les combats de nuit et suis de plus un éclaireur exceptionnel !
Mes yeux possèdent des capteurs supplémentaires, capables de capter les ultrasons (comme les étranges caméra des humains qui voient la nuit) que je produis inconsciemment, par ma simple respiration.
Dans la pénombre légère comme dans la nuit la plus noire, je suis capable de discerner les formes de tout ce qui se trouve autour de moi et, bien que celles-ci soient un peu floueset que je ne distingue pas les couleurs, je peux ainsi me mouvoir presque comme en plein jour, là où un chat normal tituberait dans une direction hasardeuse. Je ne contrôle  pas totalement mon pouvoir et suis incapable de le stopper, mais ça ne me dérange pas tant.
Alors, ça vous a éclairé ?

• Physique :
Je suis un beau mâle.
Je suis absolument pas prétentieux hein ! Mais n’importe qui vous le dira, je suis capable de faire fondre le plus sec des cœurs… Je possède une fourrure blanche soyeuse, légère, aussi voluptueuse qu’un nuage sans être trop longue. Je ne le possédait pas avant ma modification, mais sur mon dos s’est posé un soleil de poil dorés, illuminant mon pelage et brillant comme de l’or en plein soleil. Il n’est pas venu tout seul, puisque l’ont accompagnés quatre triangles dorés, un au dessous et au dessus de chaque œil, respectivement pointant le sol et visant le ciel. Mon corps est fin, taillé pour la vitesse et la discrétion, sans cesser d’être musclé, évidemment, puisqu’il faut assurer tous les combats. Je ne suis pas non plus particulièrement grand, mais il n’est pas rare que je dépasse les soldats plus petits que la moyenne d’une bonne tête.
Mes yeux sont semblables à deux braises, d’une couleur or saisissante et marquante. Ils étaient déjà de cette couleur à ma naissance, et leur teinte ambrée se retrouve subtilement soulignée par mes nouveaux poils colorés.
Si l’on ne me voyait qu’ainsi on pourrait penser que je suis un chat comme les autres, sans modification apparente. Mais il y a un mais. Mes yeux et griffes sont devenus comme phosphorescents. Dans l'ombre, ils brillent d’une lumière or, comme le reflet d’un bijou au soleil, pas suffisamment fort pour que je puisse éclairer avec mais juste assez pour être repérable comme une luciole dans la nuit…
Bon ok, niveau discrétion, une fois que je suis repéré je suis définitivement grillé ! Le seul moyen pour que l’on ne me voit pas scintiller serait que je ferme les yeux et rentre les griffes…
Pas excellent non plus pour les situations d’urgences ou la fraction de seconde de trop peut être celle qui te tuera. Malgré tout les humains m’ont laissé être éclaireur et je sais faire mon job à la perfection !
~ image à venir ~
Spoiler:
 

• Caractère :
Si l’on ne s’arrête qu’à l’image que je dégage on me prend pour un soldat comme les autres, pas très éclairé mentalement, qui ne fait que suivre les ordre qu’on lui donne sans se poser de question. Quelle belle bande d’andouilles ! Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je suis bien plus profond que ça. C’est par choix que j’ai rejoint les soldats, que je n’ai pas fui toutes les fois où j’aurais pu le faire.
Les humains sont en guerre, et s’ils nous ont transformé c’est parce qu’ils avaient besoin de nous. Peu importe ce qu’en disent les felinaes et les caméléons, ce besoin de nos talents nous rend précieux. Et puis quelle idée de contrecarrer les plans des humains ? Au contraire plus vite leurs combats seront finis, plus vite nous serons libres ! À cause d’eux le dénouement de cette histoire ne fait que reculer.
Je ne suis pas plus sanguinaire que la moyenne, je n’aime pas particulièrement ôter la vie ou faire couler le sang mais je ne m’enfuirai pas dans un combat et ne rechignerai pas à le faire s’il le faut. Dans la guerre il faut toujours savoir faire des sacrifices et j’accepte de faire les miens de bon cœur.
Du reste, je ne suis pas le dernier pour séduire les belles femelles du centre ! Mon charme naturel fait toujours effet et mon ton blagueur a déjà fait tomber bien des cœurs. Je n’ai pas à craindre la concurrence plus que ça, même si celle si peut parfois se révéler rude. Je ne suis pas toujours tendre avec les autres mâles, la plupart sont des idiots sans cervelle. Dans ceux qui restent on trouve soit les pathétiques sanguinaires, soit les vrais guerriers dignes de respect. Ceux-ci sont davantage connus que les autres, et leurs histoires resteront dans les mémoires des générations futures… J’espère un jour en faire parti.  

• Histoire :
Je suis, comme la majorité des soldats présents ici, né dans la pouponnière. J’avais un frère mais son souvenir est loin dans ma mémoire. Mes premiers mois furent compliqués, enfermé avec les autres dans des cours où l’on devait laisser s’exprimer nos pouvoirs. Si mon frère a réussi les premiers tests dès le début en faisant preuve d’une agilité et d’une souplesse hors norme, je n’ai pas brillé comme lui. Je ne possédais ni modification physique exceptionnelle, ni un quelconque pouvoir. On m’a soumis à toutes les situations possibles sans que jamais je n’arrive à déclencher un changement en moi.
Les humains en sont donc arrivés à la conclusion que je ne possédais aucun pouvoir. Une grande déception pour ma mère. Mon frère, dès son sevrage, fut prit et emmené au loin. Je ne l’ai jamais revu, il aurait été transféré dans une autre unité.
Sans avoir été mis dans une cage, j’ai, comme les autres sans pouvoir, du passer par le stade de l’expérience. Bizarrement je n’en ai aucun souvenir. Si certains sont devenus fous ou haineux, mon caractère n’a pas été altéré par la douleur. Je me suis simplement réveillé dans une pièce aux couleurs froides, incapable de me rappeler les événements récents et possédant un pouvoir.
J’ai été directement envoyé en deuxième ligne en tant qu’éclaireur, mes résultats en parcours nocturne dépassant tous les records. Je vis bien mon rôle de soldat et ai su me faire un nom dans ma brigade !
Je ne me prends pas la tête, après tout, pour le moment, qu’est-ce qui pourrait m’arriver ?

Code par xLittleRainbow


Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Invité



avatar
Invité


   Mer 5 Juil - 13:43


C'est bon ma Jouflette, je valide <3
Ce personnage est prêt à être incarné !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Atohi, soldat, seconde ligne
» Seth ; non pas le chiffre abrutis ! Soldat, seconde ligne
» Shiranui, soldat, troisième ligne
» Heiko, soldat, troisième ligne
» Pandémie, soldat, première ligne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: