AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Du sable, du soleil, de l'eau et un chauve-chat ? [Feat jaeming]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 21:47


Aujourd'hui alors que le soleil tapait de manière très très brillante, bref, c'est le soleil quoi .
Je choisi donc d'aller me rafraîchir et me désaltérer au niveau de l'eau de l'oasis, sous un arbre au feuille assez imposante.
Bien que ce soit pas très courant, il m'arrivait parfois d'avoir envie de me détendre comme la maintenant mais en général je me prive de cette sensation bienveillante car j'agis comme mon père a voulu que j'agisse, choisir une guilde entre les felinaes et les caméléons, trouvé un rang qui me plaise et être toujours fidèle à mon choix, à ma guilde et à mes alliés.
Mais cette sensation de bien être, me fit surtout piquer du nez et je m'endormis involontairement ici.

Je finis par me réveiller à cause de quelque chose qui semblait voler au dessus de moi, l'ombre de l'arbre avait tournée et j'étais donc en partie à la merci du soleil, mon masque ne pouvant me protéger que partiellement .

Je me redressa doucement en plissant les yeux derrière mon masque blanc pour réussir à voir ce qui avait en partie joué au fait que j'échapperais peut-être à une possible insolation.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 3:45


Le soleil brillait particulièrement, aujourd'hui, et Jaeming se sentait d'humeur à aller volleter par-çi par-là. Souriante, elle prit son envole dés la sortie du camps. Il faisait sûrement assez beau pour profiter d'une petite baignade à l'Oasis. Cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allez, et à vole d'oiseau, le chemin lui prendrait moins de cinq minutes. Heureuse à la perspective d'aller se rafraichir un peu, elle tourna sur elle-même plusieurs fois de suite.

Le ciel s'était éclaicit en cours de route, et le soleil commençait à clairement lui taper sur le haut du crâne. Vivement qu'elle arrive.

Arrivée sur place, elle aperçut, un peu plus bas, un chat, endormis au soleil. Soucieuse, elle ralentit l'allure. Que faisait-il sous ce soleil brulant ? Il allait chopper une insolation, si il restait là. En se rapprochant du sol, elle sourit. Elle le connaissait. Enfin, pas personnellement, mais elle savait qu'il faisait partie de son camp, et qu'il ne lui ferait aucun mal. Heureuse d'avoir trouvé "de la compagnie", elle se pencha sur la branche la plus haute, lui faisant ainsi de l'ombre.

Elle le vit lever la tête, et lui sourit. En voyant sa mine déconfite, elle compris que le soleil lui brûlait les rétines, et qu'il ne la voyait pas. Elle déploya ses ailes de chauve-souris et les fit battre afin de s'élever. Suspendue dans le ciel, immobile, elle lui dit gentillement :

- Si tu restes là trop longtemps, tu risques fortement d'avoir chaud, Masky.

Elle alla se poser prêt de lui, repliant ses aîles et s'asseyant le plus confortablement possible. Ce chat était reconnaissable entre mile, avec son masque blanc. Elle ne connaissait que son prénom, mais c'était déjà un bon début. Surtout qu'elle était guérisseuse, et qu'il était de son devoir de retenir les noms de tout ceux qu'elle avait vu, ne serait-ce que de loin. Elle lui sourit et montra l'eau bleu.

- Pourquoi ne vas-tu pas te baigner, il fait si beau aujourd'hui ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 21:02


- Si tu restes là trop longtemps, tu risques fortement d'avoir chaud, Masky.

Ah, je compris assez vite de qui il s'agissait, c'est une des soigneuses de chez les caméléons et donc également de ma guilde, je n'ai aucune idée de qu'elle est son nom mais je me souviens l'avoir déjà vu aux cotés de Terra dans le repère des soigneurs.

Elle est rousse/orangé et elle a surtout la particularitée de ne pas avoir de patte avant et avoir a la place deux paires d'ailes, comme les chauves souris d’ailleurs, mais à la place d'avoir une souris, on a tout simplement un chat.

Je n'ai pas vraiment envie de passer pour un ignorant fini qui ne connait pas les noms des membres de sa propre guilde, je vais donc prier pour qu'elle ne remarque rien car je n'ai pas vraiment envie nom plus de lui poser la question, de base je la pose mais vu qu'elle connait le mien je préfère éviter une situation gênante si je lui demande "à salut, c'est comment ton nom toi déja ?".

La féline se posa à mes cotés, je me demande comment elle fait pour tenir ainsi... Ca doit être assez compliquée pour elle, je suis heureux de ne pas être a sa place.
Mais au fond, cette modification peut être un avantage, car si elle doit aller dans un arbre pour récupérer je-ne-sais qu'elle baie, fleur, feuille ou autre, ca doit considérablement faciliter la tache.

- Pourquoi ne vas-tu pas te baigner, il fait si beau aujourd'hui ?


Arf...
J'ai encore un peu de mal avec pour le moment, la dernière fois que je me suis "baigné" j'ai failli me noyer, heureusement que Kai était passée par là car sinon je serais mort de mon bain de minuit involontaire donc pour le moment, je vais refuser l'invitation de la féline, je trouverais bien un autre moyen de me rafraichir...

-"Une prochaine fois peut être... Pour le moment je vais essayer de me rafraichir en restant a l'ombre... Si l'ombre ne pars pas si je pique un somme entre deux. Mais baigne toi toi si tu en envie, ne te prive pas de ce point d'eau a portée de main".



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Avr - 14:29


Masky ne semblait pas décidé. Malgré tout, Jaeming restait courtoise. Peut-être qu'elle le dérangeait, elle n'y avait pas pensé en se posant à ses côtés. Doucement, elle se recula, afin de lui laisser plus d'espace. Elle savait qu'elle pouvait être envahissante, par moment, alors elle prenait ses distances, afin de lui laisser plus de liberté, malgré qu'elle ne l'entrave pas. Elle détourna son regard et le fixa sur l'eau. Le bleu doux lui donnait terriblement envie de plonger dedans, mais elle n'oserait jamais mettre une patte là-dedans. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas nager. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais essayé à cause de ses ailes ; ce qui était quelque peu handicapant vu qu'elle n'avait pas de patte avant. La petite guérisseuse poussa un soupir et secoua la tête.

"Une prochaine fois peut être... Pour le moment je vais essayer de me rafraichir en restant a l'ombre... Si l'ombre ne pars pas si je pique un somme entre deux. Mais baigne toi toi si tu en envie, ne te prive pas de ce point d'eau a portée de main".

Jaeming faillit rigoler, mais elle se retint. Avait-il manquer la chose qui l'empêchait de plonger tête la première dans ce si bel endroit ? Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit, gênée de devoir expliquer pourquoi elle n'irait pas nager non plus. Elle détourna de nouveau le regard, et inspira profondément.

- J'aimerais réellement pouvoir me baigner...

Elle observa l'eau qui ondulait doucement, puis le soleil. Un si beau temps ; elle était dégoûtée, à présent, de ne pas pouvoir en profiter. Puis elle soupira et d'un coup d'aile puissant, alla se déposer sur le rocher, en face de lui, sur l'eau. Elle regarda son reflet, ses yeux marron, ses cernes, sa frimousse fatiguée. Elle posa le bout d'une aîle dans l'eau, pour la retirer immédiatement. L'eau était chaude et douce. Jaeming releva la tête vers Masky, lui offrant un sourire penaud :

- Mais sans pattes avant, il serait certain que je me noierais, à peine rentrer là dedans.

Elle cligna des yeux plusieurs fois, puis revint vers lui, pour rester en vol stationnaire au dessus de lui :

- Alors si tu le veux bien, je crois que je vais faire une petite sieste avec toi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Mai - 18:32


- "J'aimerais réellement pouvoir me baigner...Mais sans pattes avant, il serait certain que je me noierais, à peine rentrer là dedans."

Oh effectivement.
Ses ailes me rappellent un peu les pattes de certains oiseaux dont on dit qu'elles sont "palmés", je me demande si il essayait, ses ailes l'aiderait au contraire à aller plus vite, surtout que son corps ne semble pas très lourds ...
Elle ne semble pas trop tentée par y aller donc je ne vais pas m'amuser a lui proposer cette idée plus que farfelus sorti de la tête... D'un félin farfelu.

Alors si tu le veux bien, je crois que je vais faire une petite sieste avec toi.

Je regarda la féline voltante qui restait en l'air juste au dessus de ma tête comme un petit oiseau qui fait du sur place à la recherche d'un proie, c'est assez rigolo cette ressemblance.

-"Il n'y a aucun problème à cela"

C'est assez dur de chercher des tournures de phrases correct sans montrer que j'igrone toujours le nom de la guérrisseuse volante mais bon, quand on a moyennement le choix, ba on a moyennement le choix !
Je regarda ses ailes, elle ne ressemble vraiment pas aux ailes que les oiseux ont habituellement.
Déja elles sont habituellement recouverte de plume, hors là pas du tout, ensuite les ailes de la femelle semble être composé d'un "os principal" et de deux petits plus secondaires, le tout reliés par une membrane plus fine.
Comment peut elle ainsi ?

"C'est pas trop dur de voler avec tes ailes un peu... Particulière ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Mai - 15:44


Jaeming remarqua rapidement la gêne de son petit camarade brun. Il semblait la dévisager avec insistance en essayant de deviner quelque chose. Plissant les yeux sur l'eau, elle l'observa avec envie pendant de longues minutes. Elle volait toujours au dessus de Masky. Son vol stationnaire lui avait prit beaucoup d'énergie quand elle avait apprit à le faire. Maintenant, c'était plutôt comme respirer ou manger : instinctif. Elle détestait être au sol et se sentir vulnérable ; car malgré son âge, elle paraissait fragile, elle le savait. Poussant un soupir, elle sourit doucement à Masky, quand il lui dit qu'il n'y avait pas de problème.

La petite chatte alla se poser un peu plus loin, sur la branche juste au dessus. Elle replia ses aîles et profita du vent qui lui caressait les poils. La hauteur était son habitat, et le vent son ami. Même si, au cours de sa vie, elle l'avait haït plus que de raison, il était maintenant indispensable pour elle.

"C'est pas trop dur de voler avec tes ailes un peu... Particulière ?"

Jaeming baissa la tête vers lui. Si c'était dur de... voler ? Malgré elle, un éclat de rire cristallin s'échappa de sa bouche, et elle bascula vers l'arrière. Sans se rendre compte, elle tomba tout en rigolant. Instinctivement, ses ailes de chauve-souris se déployèrent et le vent la souleva d'un coup. Lègère comme une plume, elle laissa le vent la pousser juste au dessus du félin allongé à l'ombre, et atteris avec alégresse sur l'arbre de l'autre côté de la rive. Elle continua de rire, mais cette fois de joie, et non pour se moquer de Masky.

Elle sortit les griffes de ses pattes arrière et se laissa basculer la tête en bas. En le voyant à l'envers, elle lui sourit.

- Si c'est dur de voler ? Non ! Bien-sûr que non. C'est un peu comme si je respirais ; instinctif.

Elle leva les yeux vers le ciel et lui sourit, comme à un viel ami. Puis elle se remise à l'endroit et, droit dans les yeux, demanda :

- Tu aimerais essayer ?

Son petit sourire espiègle signifiait qu'elle avait envie de lui montrer ce dont elle était capable, et son amusement face à la situation. Malgré sa petite taille, elle savait qu'elle pourrait prendre le félin par les pattes avant et le faire s'envoler avec elle. Elle le faisait, quand elle était plus jeune... avec ses enfants. Ce souvenir malheureux d'une ancienne vie n'effaca pas son sourire et elle revient prêt du Caméléon.

- Je te promet de ne pas te lâcher.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 16:39


Dois-je archiver? :O
Je crois que masky est retourné dans les pc non?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 20:36


Je ne sais pas. Il faut demander au concerné. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 18:21


J'archive !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contrôle de routine [feat Jaeming] [terminé]
» De la verdure dans les dunes de sable (Feat Itina)
» Un chat ici ? (feat Kaïgaan)FINI
» Un chat sauvage ?! (feat Hana)
» est ce un oiseau ? est ce un avion ? ah non c'est un chat /feat plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: