AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Miss Fluffy Dream, Caméléon, Nourricière [En cours]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 19:43



Miss Fluffy Dream
Un nuage d'apaisemen

• Sur Felinae

• Nom : Miss Fluffy Dream
• Sexe : F
• Âge : 15 ans
• Clan :Caméléon
• Rang : nourice
• Race : Norvégien

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Miss Fluffy Dream dégage de son pelage une sorte de brume aux effets apaisant (pour calmer les enfants après un cauchemar ou un traumatisme par exemple ) mais , à trop fortes utilisations ( plus d'1 heure) cette brume devient un poison,autant pour elle que pour les autres .

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.
Miss Fluffy Dream a un pelage gris clair et blanc sur le dessous de la queue, sur le poitrail, sur le ventre et sur l'arrière des pattes ,ses poils sont longs . Elle est assez petite et dodue .Son œil droit est bleu clair et son œil gauche est bleu foncé .

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Miss Fluffy Dream est calme , douce et patiente. Elle est gentille avec les enfants, attentive et s' ocuppe bien d'eux .Elle sait néanmoins être stricte et sevère quand il le faut et sait bien protéger les enfants en cas de danger.C'est une femme d'un certain âge appréciée de tous et qui reste énergique.b

• Histoire : Dix lignes minimum

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 9:26


Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 1:36


Nous avons été négligeants de ne pas passer voir ta fiche plus tôt cependant elle dépasse le délai pour la terminer qui est d'un mois après inscription.

Si tu souhaites la finir merci de nous faire signe sans quoi elle sera archivée dans une semaine et ton compte supprimé.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:32


J'archive donc :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lysu - Caméléon - Conseiller - En cours
» Altaïr - Caméléon - Ombre (en cours).
» Lafayette | Caméléon | Chasseur | en cours
» Haemor Praester, Caméléon, Veilleur [en cours]
» Dream, la solitaire nostalgique [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: