AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Nishari, Soldate, Seconde ligne. [Terminé]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 5:18



Nishari
Dying is easy, young cat. Living is harder.

• Sur Felinae

• Nom : Nishari.
• Sexe : Femelle.
• Âge : 1 ans et 6 lunes.
• Clan : Soldate.
• Rang : Seconde ligne.
• Code d'identification : n°6042
• Race : //

• Pouvoir :

Capacité de se régénérer une fois à toute les 2 heures.
Ce pouvoir se passe seulement physiquement. Par exemple, si on lui griffe l'épaule et qu'elle a une hémorragie, la blessure guérira ainsi que l'hémorragie, mais elle gardera la cicatrice.
La principal conséquence de ce pouvoir est plus tôt dangereux pour sa santé, elle perd une énorme quantité d'anticorps, ce qui provoque des maladies assez grave. Les conséquences secondes sont soit tomber dans l'inconscience, soit elle a une énorme fatigue. Les seuls zones qu'elle ne peut pas guérir sont le coeur, le ventre, le cou et les organes. C'est donc pour ça qu'elle l'utilise rarement.


• Physique :

Nishari est une chatte tricolore d'où le pelage principal est d'un brun caramel, ses oreilles, sa patte avant gauche et le bout de sa queue sont d'une couleur noires. Le ventre, le visage (qui relie ses yeux jusqu'à ses joues) l'intérieur des pattes ainsi que le bout de sa queue et la patte arrière droite sont d'une couleur beige. La pointes de ses oreilles ont des couleurs différents: beige et brun caramel. Elle a une frange ainsi qu'une mèche de couleur auburn. Cette chatte a des yeux vairons, la gauche est vert anis et la droite turquoise. Elle a une cicatrice à son oeil gauche.

Spoiler:


• Caractère :

Cette chatte est plutôt silencieuse, sauf avec certains chats. Elle peut être dépressive de temps à autres, mais il ne faut pas s'en faire, elle se remet vite le morale en se disant qu'elle aura une chance de survivre dans ce monde cruel et qu'elle est utile comme Soldat. Elle est très calme, pour une soldate, elle ne réagit pas en tuant un ennemi, restant impassible. Mais lorsqu'elle tue plusieurs ennemis elle devient folle, elle ne pense à rien, seulement à tuer et voir le sang. Elle n'a aucune once d'humanité dans ce genre de situation. Elle reste tout de même une chatte forte et impitoyable en combat.  


• Histoire :

Ma mère a eu une portée de trois chatons, malheureusement, j'étais la seule survivante de cette accouchement, ma mère était trop faible pour survivre. On m'a donc confié à une nourrice, celle-ci voulait me donner de l'amour et je l'ai accepté. Mon seul souhait était de sortir de cette endroit avec cette nourrice qui m'a tant donné, mais ça a changé au fil du temps.

Après l'injection, je ne pouvais plus ressentir des sentiments, mais je m'en fichais. Un voisin, maintenant mort, m'a avoué que mon physique avait un peu changé; j'avais une mèche de couleur auburn et mon oeil droit est devenu turquoise. Ma nourrice s'est faite tué des semaines plus tard en essayant de s'échapper, j'étais une apprentie, travaillant pour les humains. Je l'ai tué de mes propres griffes, elle m'avait griffer à l'oeil, donc je lui ai rendu la pareille en lui lacérant la gorge d'un coup sec. Je ne ressentais rien, pourtant je l'aimais bien. Un voisin apeuré a remarqué que j'avais un pouvoir que les autres n'ont sûrement pas; je pouvais me guérir, je n'étais pas aveugle de mon oeil gauche, alors que je devais l'être. Je n'ai jamais compris pourquoi elle m'avait blessé, mais ça m'importait peu. Tout ce que je voulais, c'est tuer d'autres chats qui étaient différents de nous, les Soldats. Je ne sais pas si je ressens encore des sentiments ou non, cela restera un mystère non seulement pour les autres, mais pour moi aussi.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Quietstream.
• Âge : 14 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? Par une vidéo d'Eucalyptus Splash.
• Autre chose ? Non, pas vraiment.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Je pense que ça devrait aller.

Quiz

Gobé par une crème brûlée =w=

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Avr - 0:09


Je valide Sha ! ;)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nott-3 ans-Soldate (seconde ligne) [terminé]
» Hel/Soldate/Seconde ligne
» • Aphorisme • Soldate, Seconde ligne • [100%]
» Hel/Soldate/Seconde ligne (en cours)
» Aria • Seconde Ligne • Soldate [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: