Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Yin ~ Les ombres s'étendent sur mon monde
Lun 17 Avr - 0:11

Nom du personnage
Ma base

•Fiche de base : http://felinae.forumactif.org/t361-je-ne-devrais-pas-te-manger-j-ai-deja-devore-quelqu-un-tout-a-l-heure-yinzi-soldat-deuxieme-ligne
•Nom : Yin
•Race : /
Ce qui a changé chez moi

•Clan : Soldat
•Rang : 2nd Ligne
•Physique : Mon physique n'a pas tant évolué... Enfin à ce qu'il parait. Je suis toujours doté d'une fourrure noire soyeuse et de deux yeux dorés, mais la lueur de défi permanente qui y brillait à disparue. Mes muscles sont devenus plus puissants et plus fins, mon corps se destinant de plus en plus pour être taillé vers la vitesse et non plus la force. Mon aura noire, aussi mouvante et profonde, n'a jamais cessé de m'entourer et mes griffes ont gardé leur solidité, leur grosseur et surtout leur couleur poison. J'ai laissé derrière moi ma chaîne datant de mon arrivée chez les humains, devenue trop encombrante et vide de sens à mes yeux.
Une tache de poils blancs a aussi fait son apparition sous ma patte avant gauche, cachée entre mes coussinets.
•Caractère : Mon caractère a bien changé aussi depuis tout ce temps... J'ai été marqué par la mort de mes semblables bien moins que par celles que j'inflige, et je prends toujours autant de plaisir dans mes moments sadiques, mais mon regard sur moi même a évolué. Je ne suis pas aussi puissant que je le pensais. J'ai été mis face à ma propre mort, j'ai bien cru que cette soif intarissable de pouvoir me tuerait et qu'il était trop tard. Certes on m'en a sauvé mais cette fois-ci, hors de question que je risque de me retrouver de nouveau sur le fil du rasoir !
Je prends toujours autant de plaisir à élaborer des plans mais depuis quelques temps je me plais aussi dans l'idée de le faire pour d'autres missions de reconnaissances que les miennes, ou de partir en groupe en ayant soigneusement calculé les bénéfices et les inconvénients des pouvoirs de chacun. En presque deux ans qui ont passé, ceux qui me connaissaient de près m'ont vu changer.
Je suis devenu moins égoïste, irascible et un poil moins sadique mais bon, je reste toujours autant manipulateur, calculateur et rancunier ! Après tout, mûrir ne veut pas dire arrêter de s'amuser !
Mon histoire s'est complétée

•Rps importants :
- http://felinae.forumactif.org/t1772-trouble-au-clair-solaire-pv-shimizu?highlight=Trouble+au+clair+solaire
- http://felinae.forumactif.org/t3345-toutes-les-traques-finissent-ici-ft-yinzi (à l'heure où j'écris cette fiche le rp est à peine commencé mais il est destiné à être riche en renouveau)
•Résumé : J'ai décidé de changer de nom. Peut-être était-ce ce que l'on appelle humilité ? En tout cas celui que je m'étais choisi ne me va plus. Je n'ai pas envie d'en copier un autre, je veux que mon nom soit celui de ma propre légende. Une journée est passée et Yinzi est devenu Yin. Un nom, qu'après tout, beaucoup utilisaient déjà. Je suis devenu plus mûr après avoir vu mourir beaucoup de mes compagnons... Mon père spirituel un an déjà auparavant, des amis, des protégés,... Mon non plus je ne suis pas éternel, et c'est cette réalisation qui m'a permis d'ouvrir un peu plus mon coeur de pierre.
Je suis également plus parcimonieux avec mon pouvoir : après que ce dernier ai faillit me détruire, il est normal que je sois plus prudent.

Merci à vous pour vos dessins de mon Yin <3:

Un lien avec Yin ? Ici ! 
Page 1 sur 1