« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
[LIBRE] Inaka Miyatii - Felinae - Candide - 1 mois - Soeur d'Hide Miyatii

Invité

Invité

Mar 11 Avr - 14:58

Inaka Miyatii
Sois bon avec ceux que tu aimes et ils seront bons avec toi en retour

• Sur Felinae

• Nom : Inaka Miyatii
• Âge : J'ai 1 mois, tout comme mon frère, cet andouille d'Okani...
• Clan : Je suis une Felinae !
• Rang : Candide
• Race : Un mélange de chat de gouttière et de Norvégien

• Physique : Je suis une petite femelle au poil mi long, avec un museau de taille correcte qui me fait comme les autres disent une jolie petite figure. Mes pattes sont longues et fines, me donnant un air assez fière et surtout une haute taille. Ma queue est de taille normale assez touffue et se terminant en une pointe de couleur différente au reste de l'endroit. Je ne possède pas de touffe au bout des oreilles comme les ancêtres norvégiens, mon poitrail est très très touffue ainsi que mes joues, cela me donne encore plus un côté chaton venant de sortir du sommeil, cela me donne selon certains un air adorable d'un petit ange. Je possède également une petite mèche sur le front tournant vers la droite, pour l'instant elle est trop petite pour cacher mon oeil, mais on me dit que je ressemble beaucoup à ma mère sur ce point là. Mes yeux sont très grands, me donnant l'impression d'être toujours bien éveillée, toujours prête à jouer.

Pour en venir aux couleurs qui me composent, la couleur dominante est le crème tournant même vers le sable, je le tiendrais de ma mère, les autres couleurs sont le noir et une couleur entre le roux et le brun. Je possède au bout de mes pattes avants deux petites taches me faisant des petites chaussettes de couleur noir, uniquement sur le bout des pattes, pas sur la longueur, ça s'arrête clairement avant. Sur mes pattes arrières, c'est la même chose mais avec la couleur entre le roux et le marron, c'est quand même plutôt bizarre ! La mèche sur mon visage est de couleur noire, voir même plutôt gris quand je suis exposée à une très forte lumière, c'est étrange mais c'est comme ça ! L'intérieur de mes oreilles est de la couleur de mes pattes arrières, enfin la couleur que je vais appeler roux uniquement maintenant. Mon dos et le dessus de mon museau, entre mes yeux et mon museau je veux dire, sont constellées de petites taches des deux couleurs, c'est comme ça également sur ma nuque mais un peu plus éparpillés à cette endroit, cela s'arrête à la base de ma queue. Mon poitrail est d'une couleur plus claire que le reste de mon corps, tout comme mon ventre, c'est une couleur sable...enfin je crois. Ma queue est la partie la plus compliqué on va dire, comment expliquer ça? 3/4 de celle ci est la couleur du reste de mon corps, puis on a une rayure noir avec une autre rayure rousse au milieu pour finalement avoir une rayure noir pour le bout de ma queue. J'espère avoir été claire... Mes yeux sont d'une couleur entre le jaune et le sable, ils brillent la nuit ou dans l'obscurité.

Spoiler:

• Caractère : Je suis une petite femelle peu joueuse, mais assez forte tout de même quand il s'agit de jeu d'agilité. Je suis très polie et très gentille avec tout le monde, surtout avec les plus anciens d'entre nous. J'aime beaucoup, peut être trop, parler de tout et de rien, du temps, de la nourriture, des goûts des autres, de leurs soucis. Je dois avoir un soucis à ce niveau. On me dit que je suis trop empathique, mais je ne sais même pas ce que ça veut dire, je suis également malgré tout un peu crédule, mais bon il n'y a rien de mal ! Je ressens beaucoup la douleur des gens autour de moi, surtout quand ce sont des douleurs qui viennent des sentiments, mais pas des douleurs physiques, quand c'est comme ça je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que sur ça...

J'ai également un autre soucis, je n'arrive jamais à me concentrer sur quelque chose quand c'est un ordre direct, donc je me fais souvent punir car je n'écoute pas,
je suis distraite par tout et n'importe quoi, même un papillon qui vole, car oui je possède une oreille assez fine. J'ai également tendance à être trop curieuse, à aller voir les gens pour leurs demander des trucs plus ou moins gênant, enfin bref,
c'est moi et personne d'autre !

• Histoire : Je suis né durant l'hiver dernier, j'avais un frère et un autre compagnon de portée, cependant on n'en parle jamais donc je ne sais pas ce qu'il est clairement, où même si il est vivant. Enfin bref, j'ai très vite grandi, acceptant d'avoir une mère nourricière sans aucun soucis, surtout que celle ci est très gentille avec nous, elle nous traite comme ses propres chatons, je m'entends bien avec tout le monde, sauf avec certains chatons, comme mon frère qui sont trop méchant ! Quand j'avais 2 semaines, j'ai enfin ouvert les yeux, après tout le monde certes, mais j'ai ouvert les yeux sur le monde, un monde brillant et rassurant pour une chatonne dans mon genre. Très vite après j'ai fait mes premiers pas dans ce dit monde, dis mon premier mot, puis enfin adresser la parole aux autres personnes qui ne sont pas de ma famille. Quand j'avais 5 semaines, donc il y a peu quoi, je suis sortie du camp car j'ai suivi Dariel, le mâle qui dirige les felinaes, je me suis fais gravement sermonner car les chatons n'ont pas à sortir du camp sans permission ou sans accompagnant ! Depuis je reste sage, parlant simplement à tout le monde durant toute la journée, me battant assez souvent avec mon frère, le battant à coup sur malgré son pouvoir, enfin bref je vis une belle vie pour le moment !

Écrire ici

Code par xLittleRainbow

Code:
<div class="ficheprez_fond"><div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Invité

Invité

Dim 2 Juil - 0:06

Je valide <3
Page 1 sur 1